Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 tas pas compris super sayen.je l'ai vue y a 3sem un weekend et on est allé dans ce bar. hier elle me parlait de sy refaire une soirée tous les 2....ce bar est en vendée loloui c'est bien la vendée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ah ca y est, méga compris. J'avais cru à un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ben qu'elle m'invite chez elle c'est pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si si j'ai bien tout lu. Je pense peut être à tort qu'on ne passe pas d'un amour à un autre amour en passant par l'amitié et ce SANS aucune coupure...Je pense qu'on peut créer un nouvel amour (avec l'étape séduction et tout ça. .) Après avoir réellement ROMPU! ! Ce qui n'est pas votre casEnsuite tu peux lui répéter sur tous les tons que tu ne veux pas être son ami, dans les faits, tes actes prouvent exactement le contraire:tu te comportes tout à fait en ami. Mais encore une fois c'est juste mon avis et je te souhaite de tout coeur me tromper! Vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Il me semble qu'il te manque, Ulud (je l'adore celle là)....un zeste de "compréhension" des choses.Je pense que soit vous allez devenir de bons potes soit vous allez vous casser la gueule... (dans le sens se prendre le mur dans la face)Mais comme tu le wesh si bien ... "will see" (à ne pas confondre avec Will SMith, bien entendu, ni avec John See, autre acteur méconnu) ...Mais ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mec elle joue avec toi, elle sait se que toi tu veux mais toi tu sais pas se qu elle veut réellement avec toi. Et sa te rend fou, tu te poses des milliards de questions mais je vais te dire le meilleur moyen de savoir se que elle veut vraiment.... Tu l envoies bouler gentiment, il faut qu elle ait la sensation qu elle te perd définitivement mec.. Et là BOOOM' soit elle va s en mordre les doigts ou soit elle va te dire ok tu ne vas pas de mon amitié et là tu seras fixé.. C est toujours quand elle à la sensation de perdre la personne qu elle réagit. Cette situation là tu risques de la vivre très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Si si j'ai bien tout lu. Je pense peut être à tort qu'on ne passe pas d'un amour à un autre amour en passant par l'amitié et ce SANS aucune coupure...Je pense qu'on peut créer un nouvel amour (avec l'étape séduction et tout ça. .) Après avoir réellement ROMPU! ! Ce qui n'est pas votre casEnsuite tu peux lui répéter sur tous les tons que tu ne veux pas être son ami, dans les faits, tes actes prouvent exactement le contraire:tu te comportes tout à fait en ami. Mais encore une fois c'est juste mon avis et je te souhaite de tout coeur me tromper! Vraiment! on a eu une coupure de 2mois sans se voir, sans se téléphoner, à peine 2 sms...courtsréellement rompu ça veut dire quoi pour toi? ami? depuis 3semaines c'est elle qui vient vers moi, je n'ai fait que répondre (après un peu de temps à chaque fois), de manière assez détachée sans la relancer la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 après l avoir envoyé bien boulé, bien gentillement, dans la compréhension et avec respect. Silence radio est le mot d ordre. Tu l as laissé cogité et toi tu fais ta vie. Faut qu elle soit clair avec toi ok ?! Amie ou couple ??? Si amitié ben passe ton chemin j en veux pas. Moi je veux être en couple avec toi et pas etre ton ami et si tu veux pas au revoir . Tu laisses pisser le cochon pensant ce laps de temps et si elle t aime elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mec elle joue avec toi, elle sait se que toi tu veux mais toi tu sais pas se qu elle veut réellement avec toi. Et sa te rend fou, tu te poses des milliards de questions mais je vais te dire le meilleur moyen de savoir se que elle veut vraiment.... Tu l envoies bouler gentiment, il faut qu elle ait la sensation qu elle te perd définitivement mec.. Et là BOOOM' soit elle va s en mordre les doigts ou soit elle va te dire ok tu ne vas pas de mon amitié et là tu seras fixé.. C est toujours quand elle à la sensation de perdre la personne qu elle réagit. Cette situation là tu risques de la vivre très longtemps. je me pose bcp moins de questions, je fais bcp de choses pour moi en ce moment. je sors, je me fais des weekends, je vais faire mon stage de parachute, je vois une autre femme pour me faire du bien. elle joue? peut etre. en tous cas depuis 3sem c'est elle qui vient me chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec jai l'impression d'etre dans la cour d'école. tu crois vraiment qu'elle va se ramener la bouche en coeur en disant "Pardonne moi je regrette on se remet ensemble ?" si je fais ça ? j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Et voilà et ça c est bon ! Tu fais t as vie et tu profites !! Mais si sa tombe elle te cherche pour de l amitié.. Tu comprends ?? Maintenant c est à toi de prendre les devants point barre. Faut qu elle te perde définitivement pour qu elle s en rende compte. Tu seras fixé. J ai déjà connu cette situation.. Du style moi je sais se que je veux mais de elle vis à vis de moi aucune idée sa me rongé de l intérieur mais en même temps je profitais de ma vie tout en souffrant de la situation car quand on aime il faut du temps et puis un jour j en ai marre et j ai été radical.. Et par magie après quelque temps madame c est rendu compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Y a un moment faut arrêter d être gentil.. Je suis désoler d être cru comme sa mais c est pour toi mec jai l'impression d'etre dans la cour d'école. tu crois vraiment qu'elle va se ramener la bouche en coeur en disant "Pardonne moi je regrette on se remet ensemble ?" si je fais ça ? j'y crois pas une seconde.Non pas en mode mielleuse comme sa, mais ça va la faire réagir crois moi par expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 est ce une généralité ce comportement de retour quand on bazarde tout? je ne crois pas. vous avez les pourcentages? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 c est pas en restant en contact ainsi que ça va faire évoluer les choses surtout elle vis à vis de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés