Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens j'ai changé ma photo facebook y a 2jours (lundi soir) par une photo marrante, déformée de mon visage. elle a fait un commentaire direct à 22H49 le même jour. je viens juste de le voir, je ne me suis reconnecté que ce matin.

"waaouuuuh tu t'es fait piqué par quoi?? :lol: :lol: :lol: "

elle sait que je veux pas être son pote, que je veux le reste aussi. quand je lu iai demandé "bon alors on est des amis, des potes" elle me répondait "pffff nimporte quoi".

pourquoi ce comportement alors? ces contacts répétés récents par sms et FB.

Hello

bon j'ai envoyé une photo marrante d'elle à la miss hier soir. elle était chez elle seule. on a échangé plusieurs sms, et je lui dit Call me car plus simple. elle l'a fait direct, on a papoté 50min. c'était sympa. j'étais bcp plus détendu, donc j'ai plaisanté et je l'ai taquiné. elle m'a demandé mon avis sur plusieurs choses.

elle voulait m'envoyer des photos de nous que je n'ai pas par email, je lui ai dit ça serait bien qu'on les regarde ensemble. elle a dit pourquoi pas ! et on se fait une soirée au bar chez Shy ensuite !!

Pour NY elle a bien eu mon mail et m'a dit oui ok mais pas pour l'instant (pb de santé rapide à regler) mais on en reparle.

elle a l'air focus sur sa santé (dents et vue) et boulot, c'est normal. et n'a pas l'air d'avoir de copain. elle sort tjs un peu bcp qd même avec ses copines. elle m'a raconté un peu sa vie, le boulot, la famille que je connais bien. Mais n'a pas parlé de ses éventuelles conquêtes ou autres.... (plutot bien qu'elle n'en parle pas, chuis pas son pote!!)

je l'ai provoqué un peu sur nous en mode léger en rigolant puisqu'elle parlait à ce moment là d'un pote qui avait des pbs avec sa copine. jai dit bon alors on ressort quand ensemble tous les 2 en riant....elle a dit "au moins ça c'est clair". je lui ai montré de manière plus ferme que je tiens à elle, sans être fragile dans mes paroles et que je ne suis pas qu'un ami.

elle ne ferme pas les portes (NY et soirée photo + bar).

Elle sait que je sors pas mal, que je fais du sport et que je vais faire mon stage PAC (saut en parachute non tandem) bientot.

je laisse venir now, je fais ma vie et garde un peu de distance, après cette conversation légère et détendue, ça nous a fait du bien à tous les 2 je pense. on va pouvoir communiquer plus facilement et légèrement sans arrière pensée. c'est un début

ben tu crois pas qu'il faut passer par un dialogue léger avant de repartir en séduction? franchement tu crois que de mettre les pieds dans le plat et d’être brutal ça va la faire revenir?

moi je pense qu'on doit se redécouvrir, renouer de la complicité....

moins bien communiquer, c'est la reconquérir/retrouver selon toi? loooooooooooooooooool excellent le monde à l'envers

je lui ai bien fait comprendre que je voulais pas être pote en la taquinant sur nous...tu n'as pas lu?

men fout, moi je me sens mieux, je me retrouve, mon humour refait surface et je suis plus spontané...ça ne peut qu’être du bonus pour la suite quelle qu'elle soit. et surtout je suis plus détaché

tu crois qu'elle va se pointer la bouche en coeur "Pardonne moi je regrette on se remet ensemble ?" looooooooooooooooool

non on passe pas de RIEN à TOUT d'un seul coup Paige.

je me met sur le même niveau émotionnel qu'elle et ensuite à moi de faire évoluer ça...

il faut rentrer dans les détails, on vit à 450kms, elle est au chômage, jai un bon job à Paris que je peux pas forcement déplacer, il y a des choses à préciser à expliciter. juste dire, je veux faire ma vie avec toi, c'est un peu vague.

elle a dit pourquoi pas ! et on se fait une soirée au bar chez Shy ensuite !!

Elle vit à 450 km ou pas ?

Posté aujourd'hui :

bon j'ai envoyé une photo marrante d'elle à la miss hier soir. elle était chez elle seule. on a échangé plusieurs sms, et je lui dit Call me car plus simple. elle l'a fait direct, on a papoté 50min. c'était sympa. j'étais bcp plus détendu, donc j'ai plaisanté et je l'ai taquiné. elle m'a demandé mon avis sur plusieurs choses.

elle voulait m'envoyer des photos de nous que je n'ai pas par email, je lui ai dit ça serait bien qu'on les regarde ensemble. elle a dit pourquoi pas ! et on se fait une soirée au bar chez Shy ensuite !!

Donc c'était censé être la soirée d'hier, mercredi, pas un week-end, mec.