Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 là c'est elle qui me courre aprèsOui mais dans quel but ? Essaie de l'embrasser à chaque fois que vous vous voyez. Tu verras bien si elle continue à te courir après. elle sait ce que je veux.Une partie d'elle, sans doute. Elle sait surtout ce qu'elle veut elle, et aimerait t'y amener. Je suis parfaitement d'accord avec l'analyse de Tambourin et je constate, Ulud, que tu ne rebondis pas dessus...sûrement car ça sonne "juste", tu le sais très bien. et bien je vais lui dire ce que je veux moi. et elle veut quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour Ulud,J'ai pas tout lu. Mais je pense un peu comme Guillaume. Je trouve qu'une lettre, c'est très égoïste. On balance ce qu'on veut à l'autre sans l'écouter, sans tenir compte de sa réaction, de s'il est "prêt" ou pas à lire ce qu'on a à lui dire. Et n'a pas vraiment la chance de s'exprimer en retour. Toi, tu as mis du temps pour réfléchir à ta lettre. Elle, elle reçoit ça d'un coup, sans avertissement. Je pense qu'un couple, une relation, c'est avant tout un DIALOGUE. Un échange dans lequel chacun doit avoir la chance de s'exprimer. Et dans lequel il faut aussi tenir compte du rythme de l'autre et pas nécessairement lui balancer d'un coup tout ce qu'on a sur le cœur.Le fait qu'elle soit à 450km ne justifie pas, à mon avis, de lui envoyer une lettre. Parlez-vous! Le téléphone existe encore à ce que je sache!La lettre peut te permettre de mettre tes idées en place, de les prioriser, d'enlever le superflu. Mais tu devrais plutôt lui téléphoner ou la "skyper". moi je trouve au contraire que tu ne mets pas de pression avec une lettre, elle est libre de répondre ou pas. et je lui demande ce qu'elle veut elle aussi dedans. je ne parle pas que de moi, au contraire.je vais voir ce que je fais, je me laisse du temps, rien ne sert de courir...pas de précipitationen parlant de rythme, c'est justement parce que je sens qu'elle est prête à entendre aussi, puisqu'elle même a abordé le sujet de la rupture quand on s'est revu il y a un peu plus de 2sem. Le peu qu'elle a lâché montre qu'elle aussi a réfléchit sur ce qui s'est passé, une grosse évolution par rapport aux 2 premiers mois. Et le fait qu'elle se montre bcp plus présente depuis notre entrevue, tout en sachant ce que je veux, "on en reparlera" elle disait. Car elle n'a pas vraiment précisé ce qu'elle veut, ou me mettre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 là c'est elle qui me courre après. et elle sait ce que je veux avec elle (en gros, pas en détails en effet), que je veux être son mec et tout ce qui va avec, et son ami. Tu as déjà répété plusieurs fois (dont ci-haut) qu'elle le savait, ce que tu voulais... Alors pourquoi lui répéter encore une fois?À partir du moment où il est clair que tu veux te remettre avec, quels genre de "détails" aurais-tu besoin d'ajouter?Et, comme tu le dis dans ton dernier message, c'est à ELLE de te dire ce qu'elle, elle veut. Donc, ce serait à elle de t'écrire, non?Parlez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 il faut rentrer dans les détails, on vit à 450kms, elle est au chômage, jai un bon job à Paris que je peux pas forcement déplacer, il y a des choses à préciser à expliciter. juste dire, je veux faire ma vie avec toi, c'est un peu vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mais bon sang, Ulud, vous vous connaissez! Ce n'est pas une amourette de 3 mois! Pourquoi ne pas prendre ton téléphone et l'appeler. Ou fixer une date pour vous rencontrer.Je ne comprends pas, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Tu devrais poster ta lettre ici avant de lui envoyer, si tu ne renonces pas à cette idée.Et aux mauvais esprits, non ce n'est pas pour me moquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 ok super saiyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 il faut rentrer dans les détails, on vit à 450kms, elle est au chômage, jai un bon job à Paris que je peux pas forcement déplacer, il y a des choses à préciser à expliciter. juste dire, je veux faire ma vie avec toi, c'est un peu vague. Mais pas du tout!!!Comme le dit Carrie, vous vous connaissez déjà. J'imagine donc qu'elle doit savoir qu'elle est au chômage et que toi, tu travailles!La première chose est de savoir si elle a envie de recommencer un truc avec toi ou pas. SI OUI, vous parlerez des détails. Pour le moment, c'est hautement prématuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 il faut rentrer dans les détails, on vit à 450kms, elle est au chômage, jai un bon job à Paris que je peux pas forcement déplacer, il y a des choses à préciser à expliciter. juste dire, je veux faire ma vie avec toi, c'est un peu vague. Mais pas du tout!!!Comme le dit Carrie, vous vous connaissez déjà. J'imagine donc qu'elle doit savoir qu'elle est au chômage et que toi, tu travailles!La première chose est de savoir si elle a envie de recommencer un truc avec toi ou pas. SI OUI, vous parlerez des détails. Pour le moment, c'est hautement prématuré. Oui elle sait sûrement ce qu'elle veut.Parlez vous et pas par courrier. Si tu penses que c'est pas jouable d'avance ...Alors parlez vous de vive voix.Voyez vous. Sinon qu attends tu de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 j'attend la femme de ma vie....je sais que c'est elle...je me trompe peut être, je suis auto centré, je ne pense qu'à moi, .....mais il y a qqchose que je vois chez elle qui me fascine. elle ne s'est jamais libérée, de quoi je ne sais pas, ses peurs, ses angoisses, et elle va peut être le faire, je suis là à l’affût, car je l'ai vu chez elle ce potentiel, cette vie, cette force. à de rares occasions, mais je l'ai vu, et elle était géniale, épanouie, heureuse, elle même.elle n’arrêtait pas de se dévaloriser, de dire je réussis rien dans ma vie pro ou amoureuse, et puis Socrate (son chien) l’empêchait de faire plein de choses de vivre (elle le disait elle même à un moment)elle a attendu pendant 8ans le retour de l'homme qu'elle aimait et qui a refusé le bébé qu'elle portait...(IVG à 27ans)elle m'a attendu pendant 1an au début de notre relation, je ne l'aimais pas, et je suis tombé dingue d'elle....je lui dois ce temps, cet espace, cette liberté, à nous aussije l'aime...je vais peut etre me prendre un vent mais je men fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 et puis Socrate (son chien) l’empêchait de faire plein de choses de vivre (elle le disait elle même à un moment) C'est vrai, les gens n'y pensent jamais. Moi, c'est quand mon poisson rouge est mort que j'ai commencé à faire du pognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 c'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 c'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle....C'est juste pour mettre un peu d'humour, ça aide à supporter les moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça va chuis pas trop mal en ce moment....ça vient doucementmerci super saiyanbon après café OZ à denfert pour ceux qui sont à Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Nouveau SMS de la miss ce soir. Elle était dans le bar où on était qd on s'est revu il y a 2semaines.Elle parle d'un morceau de musique que je devrais "kiffer" ( on a les meme goûts musicaux) et me fait un "bizoo de chez shy ;) ;) ;)Shy c le bar.VoilàJ'ai répondu comme elle 40min après. Detache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés