Carrie007 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sincèrement, Ulud, je ne sais pas!Fais ce qui est le mieux pour toi.J'ai peur, sincèrement, que tu t'épuises à courir derrière elle car je ne serais pas surprise qu'au final, elle te sorte un truc du genre: "mais non, enfin, que croyais-tu? Je t'aime beaucoup, c'est vrai, mais ce n'est désormais que de l'amitié".Car même si elle n'est pas claire, je te l'accorde sans problème, tu n'es pas clair non plus!Donne-toi un peu plus de valeur! Quand elle t'envoie ce genre de message, pourquoi lui réponds-tu? Penses-tu que ça vaille le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 elle est trop fière pour revenir d'un coup et me dire je t'aime, je veux continuer avec toi. et mettre les pieds dans le plat.là c'est elle qui me courre après. et elle sait ce que je veux avec elle (en gros, pas en détails en effet), que je veux être son mec et tout ce qui va avec, et son ami.donc pourquoi tout cela? elle ne sait pas comment faire pour me dire les choses? Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ulud, Tu poses des questions et personne ne peut te donner de réponses.Demande l'avis à 10 personnes, tu auras 10 réponses différentes.Je pense que tu es encore dans le déni de ta rupture. Tu penses encore qu'elle est trop fière pour revenir vers toi. C'est possible qu'elle soit fière mais depuis octobre, je trouve que tu n'as pas avancé de ton côté. Je suis désolée de te dire ça.Contrairement à ce que tu sembles penser, ce n'est pas elle qui te court après, c'est bien toi qui lui cours derrière! Penses-tu qu'elle se pose les questions que tu te poses quant au pourquoi de son envoi de message à 23h? Si tu savais les messages, appels,etc... de mon ex que j'ai pu avoir à des heures incongrues. Mais j'ai fini, moi, pour moi, à mettre les pieds dans le plat avec lui. Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire, toi. Tout dépend réellement de ce que tu veux, de ce que tu es capable d'endurer, de ce que tu es capable d'attendre. Pour peut-être rien au final.Mais toi seule la connaît. J'ai vraiment peur que tu n'espères pour rien. Mais je me trompe peut-être!As-tu "peur" de la "perdre" si tu lui dis clairement les choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 toi seul la connait oui, c'est exactement ça. c'est qqun de fier.et c'est pas du tout son style de faire cela. appel incongru ou sms tardif comme cela.elle sait ce que je veux. je veux une autre histoire, tout est là. je suis pas dans le déni, qqchose a explosé il y a 4mois, et on doit passer à autre chose, ensemble ou séparément. je ne lui cours pas après, je la garde dans ma tête car oui j'aimerais qu'on redémarre. Après je vis ma vie, je sors, je vois mes amis, je fais des weekends et je fréquente une autre femme qui me fait du bien.c'est elle depuis un peu plus de 2 semaines qui vient vers moi, pas l'inverse.non je n'ai pas peur, mais je la connais, et il a tjs fallu du temps, de la douceur avec elle quand les choses n'allaient pas bien. Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Très franchement, j'arrive au bout de l'aide que je peux t'apporter. Je suis désolée.Peut-être que d'autres auront d'autres avis/conseils.Tout ce que je peux te dire est de rester proche de tes désirs à toi, sans te préoccuper davantage de ses désirs à elle.Et de prendre soin de toi.Il n'y a que toi qui puisses décider de la suite - ou non - à donner. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 merci à toi Carrieje sais ce que je veux.bises Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oh là, méfie-toi... je me suis tout simplement conformé à son désir: de la distance. je me fais plus absent (pas connecté sur FB ou peu), pas de sms, pas tél, je sors, je me fais des weekend.et je constate que madame se rapproche...doucement. et un sms à 23h n'est pas anodin je pense, elle checke ce que je fais, j'ai répondu 1h après.Tu imagines bien que tu n'es pas le premier à qui cela arrive...Si elle voulait reprendre, elle aurait tendance à accepter le SR, puis à se laisser reconquérir passivement. là c'est elle qui me courre aprèsOui mais dans quel but ? Essaie de l'embrasser à chaque fois que vous vous voyez. Tu verras bien si elle continue à te courir après. elle sait ce que je veux.Une partie d'elle, sans doute. Elle sait surtout ce qu'elle veut elle, et aimerait t'y amener. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ulud,Je pense que voila, comme Carrie, il faut maintenant lui poser la question... quitte à être déçu.Tout est possible, et je ne suis pas forcement d'accord avec Carrie, certaine personnes n'arrivent pas "à dire les choses". Et alors elle lance des perches en espérant que la personne en face soit réceptive et fasse une partie du chemin pour se retrouver/reconquérir. Je le pense sincèrement. Tout le monde n'est pas égal pour dire, partager, donner.Alors peut-être oui qu'elle n'ose pas, c'est possible y a des personnes comme cela!Maintenant rien n'est moins sure...La je pense qu'il faut y allait.... "Dis moi ce que tu veux?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ulud,Je pense que voila, comme Carrie, il faut maintenant lui poser la question... quitte à être déçu.Tout est possible, et je ne suis pas forcement d'accord avec Carrie, certaine personnes n'arrivent pas "à dire les choses". Et alors elle lance des perches en espérant que la personne en face soit réceptive et fasse une partie du chemin pour se retrouver/reconquérir. Je le pense sincèrement. Tout le monde n'est pas égal pour dire, partager, donner.Alors peut-être oui qu'elle n'ose pas, c'est possible y a des personnes comme cela!Maintenant rien n'est moins sure...La je pense qu'il faut y allait.... "Dis moi ce que tu veux?" après ce qu'elle m'a mis dans la tronche au départ de la rupture (énervée) et connaissant son caractère (elle a tjs eu du mal à dire les choses aux gens qu'elle aime/apprecie surtout à moi car elle avait peur de mes réactions), il est probable qu'elle n'ose pas, enfin si c'est bien cela.enfin bref, l'avenir nous dira tout ça Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ulud,Je pense que voila, comme Carrie, il faut maintenant lui poser la question... quitte à être déçu.Tout est possible, et je ne suis pas forcement d'accord avec Carrie, certaine personnes n'arrivent pas "à dire les choses". Et alors elle lance des perches en espérant que la personne en face soit réceptive et fasse une partie du chemin pour se retrouver/reconquérir. Je le pense sincèrement. Tout le monde n'est pas égal pour dire, partager, donner.Alors peut-être oui qu'elle n'ose pas, c'est possible y a des personnes comme cela!Maintenant rien n'est moins sure...La je pense qu'il faut y allait.... "Dis moi ce que tu veux?" après ce qu'elle m'a mis dans la tronche au départ de la rupture (énervée) et connaissant son caractère (elle a tjs eu du mal à dire les choses aux gens qu'elle aime/apprecie surtout à moi car elle avait peur de mes réactions), il est probable qu'elle n'ose pas, enfin si c'est bien cela.enfin bref, l'avenir nous dira tout ça Donc tu ne vas pas provoquer une discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 jai rédigé ma lettre ou jy dit ce que je veux....je dois l'écrire maintenant Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mais pourquoi une lettre!!!!!Pourquoi vous ne parlez pas ensemble.Merde une lettre non. Vous en pensez quoi tous???Moi je trouve cela naze! PARLE LUI EN DIRECT EN FACE A FACE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 elle est à 450kms... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 là c'est elle qui me courre aprèsOui mais dans quel but ? Essaie de l'embrasser à chaque fois que vous vous voyez. Tu verras bien si elle continue à te courir après. elle sait ce que je veux.Une partie d'elle, sans doute. Elle sait surtout ce qu'elle veut elle, et aimerait t'y amener. Je suis parfaitement d'accord avec l'analyse de Tambourin et je constate, Ulud, que tu ne rebondis pas dessus...sûrement car ça sonne "juste", tu le sais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour Ulud,J'ai pas tout lu. Mais je pense un peu comme Guillaume. Je trouve qu'une lettre, c'est très égoïste. On balance ce qu'on veut à l'autre sans l'écouter, sans tenir compte de sa réaction, de s'il est "prêt" ou pas à lire ce qu'on a à lui dire. Et n'a pas vraiment la chance de s'exprimer en retour. Toi, tu as mis du temps pour réfléchir à ta lettre. Elle, elle reçoit ça d'un coup, sans avertissement. Je pense qu'un couple, une relation, c'est avant tout un DIALOGUE. Un échange dans lequel chacun doit avoir la chance de s'exprimer. Et dans lequel il faut aussi tenir compte du rythme de l'autre et pas nécessairement lui balancer d'un coup tout ce qu'on a sur le cœur.Le fait qu'elle soit à 450km ne justifie pas, à mon avis, de lui envoyer une lettre. Parlez-vous! Le téléphone existe encore à ce que je sache!La lettre peut te permettre de mettre tes idées en place, de les prioriser, d'enlever le superflu. Mais tu devrais plutôt lui téléphoner ou la "skyper". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés