Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

je sais qu'elle a attaché bcp de sentiments à ce PACS, elle a pleuré devant le notaire quand on a signé. donc je pense que dans sa tete, ce n'est pas qu'une simple formalité. elle voulait un engagement de moi à l'époque et elle l'a eu.

quant au téléphone, on etait en SR "voix" depuis 2mois, pas vu depuis le 1er dec, 5 sms entre temps. donc vraiment rien. pourquoi cet empressement à me répondre et surtout me téléphoner alors qu'elle m'a jeté en l'air la derniere fois que je l'ai eu au tél le 6dec ???? et à me parle de sa vie comme si de rien était et de me dire de passer à la maison? moi je pensais aller dans un bar ou ailleurs....

je pense qu'un manque s'est manifesté, quelque soit sa nature...

Bien sûr! D'ailleurs, elle ne te le cache pas: elle t'aime comme un ami, énormément, et oui, quand on ne voit pas ses amis pendant un moment, ils nous manquent!!

le seul point sur lequel toi et "nous" sommes en désaccord c'est sur ses sentiments AMOUREUX.

Cette femme, là, n'est PLUS amoureuse de toi, mais oui, elle a toujours, bien sûr, beaucoup d'amour pour toi...

je te copie/colle ici, le message de Capei (qui est ici pour une AUTRE femme) qu'il a écrit ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/pas-rupture-mais-t56746-20.html

je suis resté 15 ans avec la mère de mes enfants, nous sommes aimés d'un amour sincère comme une femme et son homme (pour décrire le "type" d'amour) aujourd'hui nous sommes séparés mais continuons de travailler ensemble (nous sommes co-patrons si on peut dire) et bien que nous soyons séparés nous nous aimons toujours MAIS d'une autre manière.... il n'y a aucune ambiguïté entre nous, elle est en train de refaire sa vie avec autre et moi....ben vous savez...notre amour est devenu une affection profonde et un profond respect, nous sommes séparés mais ne nous sommes jamais abandonnés, nous sommes toujours la l'un pour l'autre (et dieu sait qu'elle me soutient en ce moment et ne me souhaite que du bonheur). Je ne souhaite absolument pas la reconquérir et elle non plus, nous avons eu des heures (des jours!) de discussion pour analyser ce sentiment, on pourrait dire que ce que nous ressentons l'un pour l'autre serrait ce que ressentiraient des jumeaux tant nous nous connaissons...

je pense que ton ex en est là avec toi...

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça c'est ce que je vis avec mon ex ex. avant anneso. tjs un lien fort.

anneso quand je lui demande on est quoi maintenant, des potes, des amis? elle me fait pffffffffff nimporte quoi

merdeeuuuuuuuu

je precise qu'on a jamais été vraiment ami au sens 1er avant la relation amoureuse, séduction très rapide et en couple aussi vite....donc je comprend pas

jai vu des couples dont un des 2 qui aimait l'autre autrement apres rupture et qui a force de discussion, de complicité petit à petit, de temps, ont reformé leur couple....

Fear is the Mind Killer

ça c'est ce que je vis avec mon ex ex. avant anneso. tjs un lien fort.

anneso quand je lui demande on est quoi maintenant, des potes, des amis? elle me fait pffffffffff nimporte quoi

merdeeuuuuuuuu

je precise qu'on a jamais été vraiment ami au sens 1er avant la relation amoureuse, séduction très rapide et en couple aussi vite....donc je comprend pas

Ben je vois pas ce que tu ne comprends pas, ce que tu acceptes avec anneso, tu ne l'acceptes pas avec ton ex actuel, car TOI, tu n'en es pas encore là, mais c'est exactement la même situation je trouve...

jai vu des couples dont un des 2 qui aimait l'autre autrement apres rupture et qui a force de discussion, de complicité petit à petit, de temps, ont reformé leur couple..

..

moi aussi, mais soit ça s'est fait trop vite et le couple a rompu définitivement plus tard, soit il y avait des "enfants au milieu" et le couple a plus cohabité qu'être vraiment amoureux (c'est respectable aussi ceci dit), soit il a fallu BEAUUUUUUUUUUCOUP de temps entre la rupture et la nouvelle conquête pour que ça marche.

Tu n'es, pour l'instant, dans aucun de ces cas de figure :/

Personne ne peut te dire ce qui se passera dans qques mois/années, on te parle de "maintenant" ou dans un avenir "proche", et puis non, ce n'est pas "on te parle", c'est ELLE, ELLE qui te dit "non" pas une fois, pas deux, trois...

après je comprends que tu regrettes que la réalité ne soit pas ce que tu aimerais qu'elle soit...mais je crois qu'on a déjà eu cette conversation ;-)

non mon ex ex (nathalie) m'aimait tjs beaucoup quand elle a cassé, elle me disait "va vivre ta vie, tu dois trouver qqun et etre pere". on est tjs en contact d'ailleurs. et après rupture définitive (plus de calins ou autre), on se voyait tjs 1 à 2 fois par moi et très souvent pas sms. d'ailleurs elle m'appelle tjs "mon prince" ! lunaire

elle m'a donc quitté par amour, alors qu'elle était folle de moi, on a continué notre relation environ 1an apres la rupture officielle (anneso etait là et jen étais déjà amoureux)

Fear is the Mind Killer

non mon ex ex (nathalie) m'aimait tjs beaucoup quand elle a cassé, elle me disait "va vivre ta vie, tu dois trouver qqun et etre pere". on est tjs en contact d'ailleurs. et après rupture définitive (plus de calins ou autre), on se voyait tjs 1 à 2 fois par moi et très souvent pas sms. d'ailleurs elle m'appelle tjs "mon prince" ! lunaire

elle m'a donc quitté par amour, alors qu'elle était folle de moi, on a continué notre relation environ 1an apres la rupture officielle (anneso etait là et jen étais déjà amoureux)

pardonne moi je ne comprends pas ce que tu essaies de dire...

mais quel rapport avec ce que je te dis? ton ex ex , anneso, peu importe les raisons de vos ruptures, je fais juste le constat à l'arrivée que vous continuez à vous parler, à vous "aimer" sans que pour autant l'une ou l'autre ni TOI, soient "amoureux"

je te dis (c'est mon avis) que ça peut être tout à fait pareil avec ton ex actuel. Pas de TA part, certes, mais de la sienne, si.

En tous les cas, c'est exactement ce qu'elle te dit et te signifie

Je pense que tout simplement, tu dois agir pour toi, faire des actes comme le coups du pacs. ça te permettra de te sentir mieux, libéré.

Lorqu'elle t'écrira de manière habituelle ou te rencontrera elle le sentira et si vraiment il n'y a pas de passif, qu'elle te sens toi, zen, libre, détaché, sans ce poids dans ta poitrine, alors peut être qu'elle se posera la question d'être avec toi.

La pour le coups elle n'a meme pas à se la poser car dans le fond elle sait que tu es toujours la quelque part et le pacs toujours présent en est une des démonstrations.

Pour toi, pour elle, peut être pour votre futur, tu dois aller au bout de cette séparation sans te poser de question, juste en posant des actes.

C'est toi qui décide si tu veux rompre le pacs. C'est ta vie, ta décision.

Si tu le décides et que tu es convaincu de le faire pour avancer, pour ton avenir, tu ne dois pas lui laisser le choix.

Sinon ça ne sert à rien du tout à part lui dire en gros : je rompt le pacs QUE si tu le décides à ma place.

Cela n'aura aucun bénéfice pour toi car tu seras dans l'attente. Si elle dit oui tu prendras cela comme un signe de détachement total de sa part et ça te mettra au fond. Si elle dit non, tu montreras que la laisse attachée autour de ton cou est toujours bien attachée.

Fais le ça sera trés douloureux sur le coups mais tu te sentiras bien mieux après car tu seras allé au bout de quelque chose que tu auras décidé sans attendre son avis.

Vous n'êtes plus ensemble tu n'as pas besoin de son approbation.

Par ailleurs elle se dira il reprend son indépendance mince ça se termine vraiment vraiment. La elle ne peut pas se dire cela car vous vous en empéchez tous les deux.

c'est pas faux ce que tu dis...mais je respecte sa decision en le faisant de cette maniere bileterale aussi. puisqu'elle me l"a dit. elle abat sa 3eme carte ou pas....elle a pris le train, qu'elle depasse la 3eme station (rupture, retour de la bague et rupture du pacs)....
Fear is the Mind Killer

Tu respectes pas sa décision, tu lui laisses tout décider même le contrôl de ta vie après t'avoir quitté.

Respecter sa décision de rompre c'est dénoncer le pacs. ni plus ni moins.

Tu veux vraiment la laisser te mettre le "finish him" ? Alors que tu peux faire croix croix triangle quart de tour L1 ? (mortal combat) :p

Bon je rigole mais c'est un peu ça ce que tu attends^^

News News

madame m'a envoyé un sms un peu piquant mais gentillet avec un bizoo car jai oublié de lui faire renvoyer sa radio des dents dont elle avait besoin (qd elle etait à Paris et qu'elle allait chez mon dentiste). S'en est suivi un petit échange de sms sympa et leger. Puis elle m'a appelé au boulot et on a parlé 3/4 d'heure....

Après avoir sauté sur son téléphone la semaine dernière 3min après mon sms pour me dire ok passe à la maison, je commence à me dire que madame tiendrait à moi? je ne m'emballe pas...mais bon, c'est du positif

keep on

Fear is the Mind Killer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...