Ulud Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ben oui mais c'est là en moi...je ne peux pas effacer ce que je ressens. je n'ai pas d'outils pour enlever ça.je me suis repris un mur que j'ai moi même créé, alors qu'elle montrait des signes d'ouverture...elle voulait maintenir un lien qui ne me convenait pas, voilà. quand on quitte une personne, surtout que ça fait 5mois, on ne le met pas comme bénéficiaire de sa mutuelle prévoyance. on a pas d'émotion et de pleurs et réticences à casser le PACS. on ne lui dit pas que la personne rencontrée ne compte pas, qu'il n’y a rien, pas de feeling, tout en pleurant. alors que moi aussi je lui ai dit que j'avais rencontré qqun. on ne pleure pas sur des photos.elle pleure notre relation et ce que cela représentait. pas moi j'ai l'impression. ça fait mal. comme quoi je ne l’intéressait pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Hello allde passage pour faire un coucou ! je suis revenu de mes 10j en Floride et ça fait du bien. Même si j'ai bien cogité et avancé sur mon introspection. Ca fait 6mois qu'on est séparé et je suspecte un next, même si elle m'a dit qu'il n'y a rien, pas de relation en insistant et qu'elle ne voulait pas casser le PACS ("tu me forces la main").J'ai compris (enfin) que j'étais sur le mauvais mode de communication avec la miss, avant et après rupture. J'étais quasi systématiquement dans la dureté et la colère quand elle ne parlait pas ou restait silencieuse quand on avait des soucis ou des points importants à discuter. Je cherchais à expliquer mon comportement en permanence et je lui reprochais de ne pas parler (avant et après rupture). Je lui mettais la pression en somme. Au lieu de faire comme elle et d'exprimer mon ressenti et mes sentiments, choses que je n'ai jamais su faire à cause de mon passé (montrer ses sentiments et émotions étaient une marque de faiblesse pour mon père).Cela fait depuis le 19 Mars que je ne l'ai pas vue, ça s'était plutôt mal passé (voir le fil du topic). Pas de contact. Juste envoyé un sms clin d'œil la semaine dernière car j'étais en Floride et pris des news de sa recherche de job. Elle m'a répondu de suite très sobrement qq sms.Voilà, je songe progressivement à reprendre un contact cool et l'inviter à déjeuner un jour pour remettre un peu de complicité dans nos échanges. Pour ensuite lui faire part de mon ressenti sur tout ça, chose que je n'ai jamais faite, me mettre à son niveau de communication.Je n'ai montré que de la dureté et mon ego face à elle avant et après rupture, à qq rares exceptions.On verra bien ce qui en découle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Vraiment Ulud, la tu le vois et le dis toi même. Votre relation et échanges sont pauvres... et tu penses qu'elle a un next.Je ne comprend pas ce que tu veux avec mlle... on te l'a dit souvent "DIS LUI CE QUE TU RESSENS".Parce que après la reconquête (si il y a reconquête) il faut vivre une nouvelle histoire, une nouvelle relation. La sincèrement, avec votre niveau de relation, votre distance, votre complicité perdue... tu penses pouvoir gérer facilement, sereinement la relation?Parce que c'est beaucoup d'effort une fois la reconquête passée de se remettre ensemble. Beaucoup de volonté et de travail de la part de l'un et de l'autre. J''en suis à 75 jours et c'est pas toujours facile mais on s'équilibre on y met chacun du sien et donc on s'aime profondément.... ou l'inverse .... parce que l'on s'aime profondément => chacun fait des efforts pour que tout roule.Ulud, franchement es tu prêt à tout cela? Pourquoi ni elle, ni toi, n'avez avancé dans cette relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 nos échanges sont pauvres depuis le 19mars oui, jour j’ai laissé mes émotions prendre le contrôle et j’ai cassé les bons moments qu'on venait de vivre. avant on se parlait régulièrement par sms et tél. ça revenait doucement.oui je parle pas de lui dire que je l'aime, mais de lui dire ce que je ressens par rapport à tous ce qui s'est passé qq mois avant rupture et après. je n'ai presque rien dit, juste essayé d'expliquer mon comportement et lui reprocher de ne pas parler, d’être silencieuse, peu précise, et avoir des réponses....pourquoi on a pas avancé avant? oula faut relire l'histoire....dans le fil histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Non mais je me souviens bien de ton histoire. Très bien. Mais pourquoi la tu l'appelle pas pour lui dire ce que tu as sur le cœur ?Tu attend quoi?J'ai l'impression que tu attend... Que tu lui dis pas ce que TOI tu veux. Pourquoi ULUD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 elle le sait ce que je veux...je lui ai dit.mais je n'ai pas exprimé mon ressenti, mon chagrin, ma souffrance. A part qq larmes à la rupture alors qu'elle pleurait comme une madeleine. je n'ai même pas pleuré il y a 1mois, elle oui à chaudes larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ca fait 6mois qu'on est séparé et je suspecte un next Tiens t'en à ça. Perso je ne pense pas qu'une femme quitte son mec pour se retrouver seule. Enfin je dis ça, je dis rien.Et puis t'as pas la vague impression de tourner en rond ? Donc appelle-la tout de suite si tu en ressens le besoin. Crache le morceau si tu crois que ça t'aidera à aller de l'avant. Sinon lâche l'affaire, si elle ne s'en bat pas complètement les c***lles de toi elle finira bien par te donner de ses nouvelles, tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 oui le next, elle en parlait en disant qu'il ny a rien, que y a pas de feeling, pas de relation, en insistant quand je l'ai vu y a un mois. moi aussi je lui ai dis que j'avais rencontré qqun, mais rien de sérieux.C'est bizarre, je me sens détaché aujourd’hui. détaché d'elle. elle compte tjs mais elle est moins présente, ça me fait moins mal....je ne comprend pas?est ce parce que j'ai compris des choses sur moi? est ce parce que j'ai vu une femme? (je n'ai pas d'attirance particulière pour elle et les choses sont très claires) c'est perturbant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 me sens...détachébien avec moi même...seul, apaiséje pense à elle...calmementsans peur...simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Hello bon la reconstruction prend son chemin, je réfléchis beaucoup sur moi, et presque plus sur elle, nous. j'ai compris grâce à mon entourage (famille, nouveaux amis/ies), et mes activités/rencontres, beaucoup de choses sur MOI et mon comportement depuis plusieurs années. J'étais dans un corner existentiel et je ne m'en rendais pas compte, mais je sentais que quelque chose clochait chez moi. Merci à Anneso et merci à moi qui suit allé chercher le mur plusieurs fois. Meme si notre histoire est finie.Par contre nous avons eu qq contacts, initiés par moi, spontanément car j'en avais marre de ne pas faire ou dire ce que je voulais quand je le ressentais.En Floride d'abord mi/fin avril, je vois des raies depuis un pier et on en avait caressé tous les 2 à seaworld en californie, je fais une photo et envoie le MMS "Coucou des cousines de Floride" elle répond dans la min "Profite bien..." je continue "Yesss. j'espère que tu as eu le job...", elle "Réponse dans la semaine...", moi "Ok fingers crossed", puis elle tapote qqchose mais ne l'envoie pas puis je dis "bon fait trop choooo ici, vais me tremper le cul. a pluche", elle "Bon bain...bonne fin de journée. bises"rien de génial dans tout ça. elle est courtoise et répond de suite...Puis vendredi dernier (6Mai), je lui balance un sms "Yooo, alors ce job? working girl soon?", elle répond dans les 2 min "oui c'est bon, mais j'ai pas encore le contrat, je dois le recevoir bientôt" moi "ok c'est top ! je suis fier de toi, j'en doutais pas"Puis là elle m'appelle direct...on papote de son job surtout, elle me pose qq questions sur la Floride et mon voyage, elle parle des impôts (on est encore pacsé), elle est cool et moi aussi, ça déconne un peu. Puis elle me dit je suis avec des gens, on se rappelle à plus, je lui dis la même chose car je suis à l'apéro.rien d'extraordinaire non plus.Puis en ce beau dimanche 8Mai, je faisais bronzette au jardin du Luxembourg, je lui envoie (on faisait souvent des piknik tous les 2 sur la plage) "bronzette ou piknik today? moi bronzette. Bizoo du lux" elle répond dans la minute "Trop de vent...profite bien. Bizoo", je répond que je peaufine mon bronzage, bonne aprem. Voilarien d'extraordinaire non plus.je m'interroge cependant sur 2 choses, ses réponses toujours rapides (à croire qu'elle est sur son tél en permanence), et ces 3 pts de suspension qui reviennent souvent en ce moment???sinon ça me fait du bien de dire et faire ce que j'ai envie de faire, je n'attend pas de résultat...elle répond quand même.RE BUILDING IN PROGRESS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je crois que tu essaiea beaucoup trop d'interpréter... Le délai dans ses réponses ne veut pas dire grand chose, sinon qu'elle ne lit pas ce qu'on trouve sur JRME. Les points de suspension non plus.J'en utilise beaucoup moi-même sans que ça ait de sens particulier.Par contre, j'ai l'impression que tu es le seul à initier les contacts non? Ses réponses me laissent penser qu'elle s'en fout un peu de ce que tu lui écris. Elle ne déborde pas trop d'enthousiasme et écourte les discussions.Pourquoi tu ne cesserais pas d'être l'initiateur, et la laisser venir pour voir? Sérieusement, ça t'apporte vraiment du positif d'échanger des banalités de la sorte avec ton ex? Tu te sens réellement mieux après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 MlleBullecontexte récent: il y a 1mois et demi, j'y suis allé un peu fort, les derniers soubresauts de mes peurs et de mon comportement de merde, mais j'ai pris le mur.normal qu'elle se soit braquée.donc là c'était une reprise de contact. douce. oui elle répond très rapidement et y a rien d'extraordinaire. et elle m'a tél quand même...pour les points de suspensions, elle n'en mettait jamais avant. là c'est très souvent.je pars du principe que je m'ouvre au monde maintenant, j'ai pris mon mur en pleine tronche et j'ai compris plein de choses...et tout s'éclaire, je suis plus indulgent avec les autres et moi même, je souris plus, j'ai le regard plus affûté (mon cousin qui me suit depuis le début vient de me le dire), et surtout je ne m'interdis pas de faire et dire ce que je veux, mais en douceur.je redeviens MOI, je m'éveille à MOI, doucement, je vais rechuter probablement, ce n'est pas instantané comme cheminement mais ça vient, mes périodes de bien être sont plus fréquentes et plus longues. Je me suis caché pendant trop longtemps et enfermé dans une colère et une dureté dont tout le monde avait peur, et surtout elle...et c'est pour ça qu'elle est partie. je m'etais ferme au monde.Je respirais la force et le charisme, mais aussi j'inspirais la peur, et la crainte, c'est fini...je fais le tour de mon coté obscur, le coté obscur de mes forces et qualités, cette dualité est essentielle, sinon on existe pas, on ne se rééquilibre pas, car l'un ne va pas sans l'autre. J'ai trop longtemps nié que je pouvais aimer et le montrer, que je pouvais être sensible, bienveillant, compréhensif...Et j'en vois les bénéfices, en exemple, j'ai passé une journée hier avec une famille malgache pour un barbecue (la famille de l'ex de mon cousin, ex est un grand mot...;)), et j'ai rencontré des gens super, qui m'ont accueilli tout de suite, traité comme l'un des leur et m'ont pris en affection suite à l'histoire que je leur ai raconté. La "mama" malgache a tenu a faire une photo avec moi...génial.Je suis entrain d'éclater toutes mes peurs, de briser mes chaines...Mon objectif a terme : lui montrer qui je suis vraiment. ce que j'avais nie de moi. et si ca ne marche pas, c'est pas grave, j'aurais fait ce que j'avais a faire, je serais en paix.The Spleeper is awakeningPS: rien n'est banal. tout est bien si tu es en accord avec toi. je bronzais par un superbe soleil, j'ai pensé à elle et nos piknik à la plage à ce moment là, c'est tout. spontané, j'ai envoyé mon sms. point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je crois que si tu étais vraiment en accord avec toi-même, et que tu étais réellement spontané "je bronze, j'envois mon sms. Point barre", bah tu n'analyserais pas le délai qu'elle met à te répondre et tu n'écrirais pas sur JRME pour avoir le sens des points de suspension! ;-)Mais bon, l'essentiel est que tu te sentes mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 je suis en accord avec moi parce que j'ai fait ce que je voulais faire.oui je me pose encore qq questions mais qui ne me font pas cogiter 3h :P et oui jai remarque cela, ces points de suspension, elle ne les a jamais utilise. le dire c'est cogite un max? 8-) je me pose plus de questions sur moi si tu as remarque.tu juges beaucoup je trouve, mon sms etait spontane. qu'est ce qui te permet de dire le contraire? la reponse c'est apres le sms pas avant looooool mort de rire, c'est excellent ! si analyse approfondie et decorticage il y a eu, c'est apres la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Hellomadame Anne Sophie est nostalgique. je ne m'étais pas connecté sur facebook depuis 6 jours et hier j'ai vu qu'elle avait fait un like sur une photo magnifique de Carmel en Californie sur le site facebook de l’hôtel où on a séjourné 2 nuits tous les 2 (séjour en 2014). Le moment le plus magique du voyage en plus (on était très complice et amoureux à cette époque...)Et coïncidence, 1semaine avant, j'avais envie de faire un like sur facebook sur une photo de cette superbe plage de Carmel que j'avais adoré (jy avais nagé avec 2 dauphins). je ne l'ai pas fait...marrant non?a part cela, je vais mieux, je me détache doucement, j'ai eu mon 1er fou rire à pleurer il y a qq jours...et je suis plus indulgent avec moi même et les autres. bises les boyzz & girlzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés