Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gilles

ça sentait bon oui, avec de la patience, ou pas???

peut être attendait elle que je l'écoute doucement, avec le temps.

mais est ce fini pour autant? est elle rentrée dans sa coquille pour de bon? peut être peut être pas.

mais ce que je sais c'est qu'on doit sortir de cette souffrance tout les 2, on aurait repris maintenant, la souffrance n'aurait pas été éliminée et on serait retombé dans le même schéma.

je l'aime, elle m'aime probablement mais ne le dit pas, mais on n'est pas prêt ni l'un ni l'autre pour le moment.

comme tu dis elle ne sait pas ou elle en est et moi j'ai un peu fait le bourrin....c'est fait c'est fait.

bon je pars en Floride du 14 au 23 avril avec une amie (en tout bien tout honneur)

une amie qu'elle ne connait pas.

si l'envie me prend de mettre des photos sur FB (avec l'amie en question sinon je ne poserais pas la question), dois je le faire à votre avis?

de même on parlait, avant que je pete un plomb y a 2 semaines quand je l'ai revue et même juste après rupture et même avant rupture de repartir aux US ensemble (NY ou autre), j'ai pas envie de la blesser, est ce une bonne idée si l'envie me prend? je le fais pas pour elle je sais, mais je n'ai pas envie de la blesser, elle semblait si fragile (en pleurs) encore y a 2 semaines (meme si dure et froide qq heures après)

bon je pars en Floride du 14 au 23 avril avec une amie (en tout bien tout honneur)

une amie qu'elle ne connait pas.

si l'envie me prend de mettre des photos sur FB (avec l'amie en question sinon je ne poserais pas la question), dois je le faire à votre avis?

de même on parlait, avant que je pete un plomb y a 2 semaines quand je l'ai revue et même juste après rupture et même avant rupture de repartir aux US ensemble (NY ou autre), j'ai pas envie de la blesser, est ce une bonne idée si l'envie me prend? je le fais pas pour elle je sais, mais je n'ai pas envie de la blesser, elle semblait si fragile (en pleurs) encore y a 2 semaines (meme si dure et froide qq heures après)

Waouuuuuu. Mais Ulud c'est quoi c'est question? Si tu veux mettre des photos sur Facebook évidement tu les mets. Si tu veux pas que ça la blesse alors supprime la de ton Facebook.

Tout simplement. Drôle de question...

Si tu veux pas la blesser bah ne met rien. Je vois pas en quoi on peut t-aider sur le coup?

Tu penses trop à elle et pas à toi. Et je t'assure que c'est pas du tout, du tout, le bon raisonnement.

Avec mon ex - qui pour le moment on est à bientôt 2 mois de retour -je lui avais dis début janvier. Je vais à Marrakech pour 1 semaine je pense. Sachant qu'elle est de cette ville et qu'elle y était quand je lui ai dis (nous nous disputions sur cette conversation) elle m'a répondu "mais j'ai aucune envie que tu me dises que tu fais cela sans moi!". Mais je lui ai dis par sms, parce que nous étions plus amis sur Facebook, sur snap, ni sur whatsapp.... et pourtant nous sommes revenus ensemble.

Garder le contact Facebook ne fait pas "l'amour". Elle m'a supprimé tout en tension de snapchat le 28 décembre. J'ai fais de meme... mais aucun de nous ne s'en ai formalisé parceque cela est normal pour des exs.

Et pourtant 2 mois plus tard elle me déclarait son amour à nouveau. Donc Facebook c'est de la merde on le répète souvent ici! Supprime la, parce que elle n'a rien à connaitre/savoir de ta vie!

non non je le fais pour moi ce voyage lol tu rigoles mec, chuis un américain moi!

mais je ne veux pas la blesser en fait, c'est tout, meme si il s'est passé ce qu'il s'est passé, des sentiments sont tjs là.

je vais pas foutre des photos de moi et ma pote sur FB.

mais tu dis des évidences, Facebook ne garde pas l'amour !

Si tu ne veux pas la "blesser" alors vire là de ton FB...et au passage Guillaume a tout à fait raison, t'es encore à penser TROP à elle ...

Tu crois que si un jour elle a l'occaz de se faire *beeeep" per le mec de sa vie ou même si elle voyage en tout bien tout honneur avec un ami à elle, elle va se priver de le raconter sur les réseaux sociaux ?

c'est pas une fois l'histoire finie qu'il faut justement la refaire cette histoire

C'est une phrase qu'une amie m'a sorti lors de ma rupture qui m'avait amené par ici à l'époque ...

j'ai mis du temps à l'intégrer, à l'accepter (parce que forcément tu culpabilises) et au final me suis dit qu'une histoire quelle qu'elle soit se vit, point... il se peut qu'elle se finisse mal mais au moins elle a été vécue...

Et une fois terminée...tu l'enterres et c'est tout...

Et je crois que lorsqu'on saisi la chance que l'on a eu d'avoir pu avoir des relations qui nous ont apporté quelque chose, ça nous rend... "meilleur" (même si ce n'est pas le mot exact) plus complet ....

Lol

Oui je pense à elle j'y peux rien j'ai encore des sentiments! Vous avez le jouet de Will Smith dans Men in Black pour effacer la mémoire? Je veux bien

Mais je plante les graines de ma reconstruction, j'agis pour moi et mon plaisir.

Non mais c'est vrai j'ai rien appris du tout sans dec!

Guillaume, votre séparation a duré combien de temps? nous ça fait 5mois now depuis rupture

Ulud. Chaque histoire est différente... On va dire que c'était surtout une suite de haut et de bas que mlle indécise a du se prendre un mur définitivement en Janvier. Et 1 mois plus tard elle revenait, en s'étant rendu compte que le mur était proche.

Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois... mais pour moi c'est le début, début, début. Même si on est pas fragile parce que complice encore plus qu'avant, on sait que nous sommes en reconquête. Que la vraie reconquête, pour moi, et celle ou l'on se met ensemble.

Disons que cela fait 1 an, notre premier baiser, que le maximum de SR fut 10 jours en janvier.

Mais Ulud, je te dis cela parce que tu me poses la question, mais vraiment pour le vivre toutes les histoires sont différentes. On ne peut faire aucun parallèle. Mon histoire ne ressemble à aucune autre non plus quand moi je cherchais des solutions ici.

Solutions que je n'ai pas trouvées d'ailleurs!!!! Parce que on devrait tous écouter les premiers posts. Une histoire est fini lorsque nous ne sommes plus ensemble.

La suite? C'est un bonus si les 2 veulent faire à nouveau un chemin ensemble. Elle m'a dit qu'elle me voulait dans sa vie, je le pensais au même moment, et voila. Sans savoir si cela durera encore.

Tu me dis "nous cela fait 5 mois". Oui Ulud, mais au final quelle est ton attente? Quel est ton besoin? Tes demandes?

Si tu parles de cela c'est que tu souhaites la reconquérir. Mais si tu lui dis pas clairement... Et si elle est pas réceptive? Bah alors faut pas insister et la sortir de ta vie.

On le répétera jamais assez, sincèrement, SOIT elle veut continuer / SOIT elle veut arrêter. MAIS ULUD dis toi que au fond d'elle elle sait très bien ce qu'elle ressent. Et si tu la sors définitivement de ta vie... LA et UNIQUEMENT LA tu verras si elle revient!

Il ne faut plus attendre.

je comprend bien ce que tu dis. oui je l'aime toujours, oui je souhaite la retrouver, mais on en est pas là et je ne suis pas sur d'avoir envie de la voir maintenant si cela venait à arriver, je ne suis pas prêt, je guéris doucement mes souffrances, mais je le sens, ça va mieux, j'ai ancré des projet pour moi dans le futur, je dors beaucoup mieux et j'ai l'esprit donc plus clair.

je pense que quand j'ai pété un cable y a 2sem et voulu pété le PACS, un coupe circuit s'est déclenché en fait et finalement ça m'a fait du bien. elle a du sentir quelle me perdait....et les larmes et sanglots et les mots l'ont prouvé.

maintenant c'est peut etre juste le deuil qu'elle finit de faire, meme si elle souffre tjs autant selon elle et qu'elle m'a mis en bénéficiaire de sa mutelle.

Tout à fait.

Et plutôt que de chercher à tout prix à faire revivre un cadavre, je crois qu'il vaut mieux se pencher sur ce que nous a apporté la relation justement. Et lorsqu'on l'aura compris, on aura compris aussi quel était le "rôle" de cette relation dans notre vie.

Hello Miss

tout ça j'y ai déjà réfléchis, ce que cela m'a apporté et m'a fait comprendre sur moi et mon mode de fonctionnement dans les relations sentimentales/amoureuses. bien évidemment ! j'ai aussi beaucoup appris sur elle.

Je rends aussi compte que j'aime toujours cette femme, avec ses défauts et qualités, malgré les 5mois qui nous séparent déjà depuis la rupture. Je n'y peux rien.