Aller au contenu

Elle réchauffe nos échanges pour Noël et mon anniv!

Messages recommandés

le fameux Switch?

Quoi? quel est ce mot, cet anglicisme si facile à utiliser? on dirait que je viens de franchir une porte et j'ai allumé la lumière de cette pièce dans laquelle j'arrive. Quelle pièce? Celle ou réside le Tanguy, le vrai, son essence même, son âme? C'est ce que je ressens après ce contact sms de Anne-Sophie dimanche après midi, une photo d'un endroit ou nous allions, amoureux, manger des huîtres dans cette belle Vendée, un lieu dit du nom de "La guittiere". Très surpris au premier abord par ce contact, il était rompu totalement depuis 4mois,pas vue depuis 6mois, je suis retourné durant quelques minutes dans la mentalisation excessive, le pourquoi, le comment, avec qui était elle, puis, par je ne sais quel intervention interne, j'ai stoppé net et suis revenu dans le présent, sans projection et espérances quelconque ! Quelle double surprise pour moi, pour celui que j'étais devenu depuis la rupture ! Le processus de transformation est en route, cela en est la manifestation 1ere vraiment marquante connaissant le passé émotionnel lié à notre relation, lié à elle. C'est hier que je me suis vraiment rendu compte que je pouvais choisir mes émotions et surtout les vivre tranquillement, sans qu'elles déploient leurs tentacules jusqu'à l’événement passé qui fait mal, qui torture...

Elle ne m'a pas appelé comme elle le disait dans les sms, cela ne m'a pas perturbé, je n'en ai fait aucune supposition, aucune interprétation. Je me suis endormi sereinement devant un film que j'adore, "The Thing", de John Carpenter. Elle fait ce qu'elle veut. Et moi aussi.

J'ai la sensation d'avoir "bouclé" quelque chose. Anne Sophie est revenue vers moi d'elle même après sa "disparition". Une personne que j'ai aimée, et que j'aime toujours, qui m'a "abandonné" est revenue...pourquoi je ne le sais pas, mais ce simple fait clôture quelque chose pour moi. D'où ce bien être ressenti. Elle s'est manifestée, elle a voulu prendre de mes nouvelles, et ce simple fait, qui ne présage de rien, je ne projette rien, met un point final au cercle infernal dans lequel je m'étais enfermé et commençait à sortir, à m'éloigner de son centre.

Tanguy is back on tracks. Le switch le voila, le retour à soi...

Fear is the Mind Killer

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...