Pissenlit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il pense peut-être que tu es passée à autre chose OU il n'est pas dans l'optique actuellement de revenir vers toi...Tu peux essayer de relancer le dialogue en restant détachée, mais si tu vois qu'il ne le fait pas de lui même de temps en temps, n'insiste pas sinon tu vas l'éloigner encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvel Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je pense qu'il y a un peu des deux. Il est plus jeune que moi, découvre une nouvelle ville, fait de nouvelles rencontres.. Mais je pense qu'il tenait réellement à moi, seulement la distance qu'il y a entre nous s'agrandit de jour en jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvel Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je pense qu'il y a un peu des deux. Il est plus jeune que moi, découvre une nouvelle ville, fait de nouvelles rencontres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est pour ça que les réseaux sociaux ont cet avantage (C'est bien le seul du reste).Après je suis d'accord avec lui, être amoureux c'est bien mignon mais la distance c'est quand même un facteur important à prendre en compte pour envisager quoique ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés