Falkor Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Parfait. Oui c'est un prétexte c'est certain. Comme s'il avait un besoin urgent de passer l'aspirateur ?Débrouille toi pour trouver un intermédiaire et méfiés toi car qd il aura compris qu'il perd la partie il pourra devenir violent. Si tu penses que c'est possible entoure toi quelques semaines et si ça arrive c'est plainte directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui je lui ai dit que j'allais au comiseriat car je. Ai assez. S'il me recontacte demain soir pour l'aspirateur ( et son plaid qu'il a oublié ) que faire , je serai seule demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il prétexte qu'il a besoin de son aspi car l'aspirateur qui est dans son appartement meublé ne fonctionne pas. Je lui ai simplement répondu que c'est un menteur car si c'était vraiment le cas il n'avait qu'à appelé son proprio ;) il ne savait plus quoi dire ( discussion de cet aprèm quand il a débarqué à l'appartement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu n'es pas obligée de lui ouvrir ;) et s'il il tambourine c'est les flics. Point barre, conte la violence il n'y a rien de tolérable c'est ta santé avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui pas bête très bonne idée même :D ah le meilleur m'attend, le pire est derrière moi c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bien le bonjour ,Nouvelles du front,J'ai rendu ses affaires ( qui l'attendaient dehors) me voilà enfin débarrassée ... Ou presque..Bluff ou pas, il aurait porter plainte contre moi ! Pour morsure ( car un jour où il me tenait à la gorge je l'ai mordu pour quil me lâche.. Erreur... ) De plus, son ex m'a contacté ... Grande surprise! Elle aussi c'était " la seule , l'unique, je veux me marier avec toi " sans compter qu'il s'est fait tatoué en gros la date de leur rencontre sur le torse ... Et quil m'avait dis que c'était la date de décès de sa grand mere ....Et ce n'est pas tout... Au grand désespoir je ne suis pas la seule quil a violenté. Jai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, quil veut me mettre à genoux.Je n'éprouve plus aucun sentiment à son égard, mais cest comme si il voulait m'abattre...Au téléphone hier, avant d'être bloquée, il m'a sorti " je n'éprouve plus rien pour toi, tu es déjà oublié , je regrette de t'avoir rencontré ,tu n'as pas été honnête avec moi, à jamais "Mais c'est comme s'il cherchait à continuer le conflit en portant plainte contre moi..Je me suis pas abbatue au téléphone, je suis restée très calme pour lui prouver que ca ne m'atteignais pas . Mais quelle sera la prochaine étape ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falkor Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tu vois de jour en jour il te montre ce qu'il est ... Et le témoignage de son ex est édifiant. Tu dois juste maintenant totalement l'ignorer, le bloquer de tout contact possible et te reposer mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Chose faite. Quil soit sorti de ma vie est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Dans un sens tant mieux pour toi vraiment. En tout cas bon courage Wilju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 amoureuse de son bourreau, parfois on s'attache davantage a des personnes qui nous on fait du mal et on se met met a genoux pour des gens qui n'en valent pas la peine.. je sais de quoi je parle donc je peux comprendre..c'est cliché et un peu facile mais je pense que tu merites quelqu'un qui te respecte, qui pourra te rendre l'amour que tu lui donne au lieu de parler d'independance de picoler et lever la main sur toi ce qui est bien sur exclus on ne frappe JAMAIS une femme..malheureusement je ne peux pas te dire que ca marchera avec quelqu'un comme ca tu dois te désenvoûter commence par le jeter de tout les reseaux sociaux ne regarde pas son twitter ou son fb, le descendre du pied d'estalle ou tu l'as mis, n'oublie pas ces ACTES.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui ! Je me suis beaucoup détachée déjà, par le fait d'avoir appris énormément de choses, de mensonges et j'en passe.J'ai juste peur quil repointe le bout de son nez.Il est viré et bloque de partout sauf snapchat car c'est lui qui m'a bloqué avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 amoureuse de son bourreau, parfois on s'attache davantage a des personnes qui nous on fait du mal et on se met met a genoux pour des gens qui n'en valent pas la peine.. je sais de quoi je parle donc je peux comprendre..c'est cliché et un peu facile mais je pense que tu merites quelqu'un qui te respecte, qui pourra te rendre l'amour que tu lui donne au lieu de parler d'independance de picoler et lever la main sur toi ce qui est bien sur exclus on ne frappe JAMAIS une femme..malheureusement je ne peux pas te dire que ca marchera avec quelqu'un comme ca tu dois te désenvoûter commence par le jeter de tout les reseaux sociaux ne regarde pas son twitter ou son fb, le descendre du pied d'estalle ou tu l'as mis, n'oublie pas ces ACTES.. On ne frappe jamais personne tout court... Que l'on soit homme ou femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Surtout que ce n'était pas la première fois.Violence physique, verbale, mensonge sur tout et n'importe quoi. Je suis HEUREUSE d'être sortie de la meme si cest lui qui m'a quitté .( peur que je me révolte et porte plainte ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Surtout que ce n'était pas la première fois.Violence physique, verbale, mensonge sur tout et n'importe quoi. Je suis HEUREUSE d'être sortie de la meme si cest lui qui m'a quitté .( peur que je me révolte et porte plainte ? ) Mais pour porter plainte ça ne va pas être trop tard non? Je comprends pas le but... Vous vous quittez et vous cherchez à ressortir de vieilles histoires pour porter plainte comme pour garder le lien...Je comprends que ce soit dur mais je me dis que lui c'est juste un gros taré et sincèrement de chez moi en te lisant je me dis que c'est le genre de gars qui serait capable de tuer quelqu'un.Alors attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Je n'ai pas porte plainte c'est lui ( apparement ..) Moi je ne veux plus de contact.Il m'a dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi, mais oui c'est comme s'il cherchait à continuer à me pourrir la vie.Je laisse faire pour le moment. S'il a menti pour la fameuse plainte tant mieux. Si il a vraiment porte plainte, j'en ferai de même et jai des témoignages pour sa violence. Envers mes voisins et envers son ex . Oui jai open peur quil tue quelqu'un un jour. Au boulot des quil n'apprécie pas quelqu'un , il fait tout pour le mettre à bout le faire démissionner ... Enfin ce qu'il croit dans son monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés