Aller au contenu

Nouvelle et Perdu dans un SR...

Messages recommandés

Bonjour Wilju,

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.

Te quitter était la meilleure chose qui te soit arrivée ! Te rends-tu compte de l'homme que tu décris ? Il est violent, il a clairement un PROBLEME, que lui seul doit régler. Et même si, supposons, votre histoire devait reprendre, à quoi t'attends-tu ? S'il est capable d'autant de violence une fois, il en sera capable 2 fois, 3 fois... Tant qu'il ne se fait pas SOIGNER. C'est très grave ! Fuis de toute urgence ! Il n'y a rien à récupérer ici.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien voila...

Tombée de haut une fois de plus.

Le sr n'a servi a rien a part avoir en pleine figure " je m'en bats le couilles de toi j'étais tranquille depuis samedi"

Ou encore " rien à foutre quand j'ai pris l'appartement je voulais me barrer je t'ai menti " de me mépriser et j'en passe.

Quel con.

Et quelle conne je suis d'avoir cru en notre histoire. Il m'a montrer son vrai visage et il est horrible.

Bon et bien voila...

Tombée de haut une fois de plus.

Le sr n'a servi a rien a part avoir en pleine figure " je m'en bats le couilles de toi j'étais tranquille depuis samedi"

Ou encore " rien à foutre quand j'ai pris l'appartement je voulais me barrer je t'ai menti " de me mépriser et j'en passe.

Quel con.

Et quelle conne je suis d'avoir cru en notre histoire. Il m'a montrer son vrai visage et il est horrible.

Ah parce que tu t'attendais à autre chose vu ce que tu as raconté dans ton premier message?

Tu demandes des conseils, on t'en donne, mais tu fais le contraire...

C'est pour ça que je n'interviens pas...

Oui.

C'était plis fort que moi de le revoir.

J'ai craque , j'en ai parlé au téléphone mais c'est une bonne chose. Bonne chose d'avoir vu une fois de plus son vrai visage.

Bonne chose de voir que je me suis trompée et que maintenant je peux avancer.

Bonne chose car je me disais " il est pas bien dans sa vie il va revenir et on va tout recommencer"

Malgré tout.. Après avoir vider mon sac, je suis contente de l'avoir vu.

Car j'ai supprimé son numero et je ne risque plus de le recontacter.

Je vais recommencer un SR mais qui n'auras jamais de fin car ce n'est pas un homme pour moi. De l'avoir vu àvec ce sourire narquois ça m'a fait mal mais j'ai surtout ouvert les yeux. Sur lui. Tout était faux.

Je sais maintenant , que je peux avancer l'esprit et la tete vide, car le meilleur m'attend.

Car je ne peux pas tomber sur pire que lui.

Que je n'attendrais pas au pied de mon téléphone de ses nouvelles.

Il peut bien aller voir d'autres filles ca ne me fera rien. Juste de la peine pour elle.

Un gros relâchement .

Il était poli devant les autres, il parlait bien. Mais c'est tout ce qu'il avait. Rien d'autre n'est stable chez lui. Vraiment rien.

Je le vois maintenant.

Très bien :) ! Et à chaque fois que tu replongeras car ça arrivera, tu reliras ça. Tu peux meme t'écrire un texte pour toi pour aller plus loin et exprimer tout ce que tu rejettes, pas bon chez lui et qui a coups sur te rendras malheureuse. Tu le gardes précieusement pour toi tu ne l'envoies surtout pas et des que tu replonges tu le relis et meme y rajoute des choses au fur et à mesure. Qd tu n'auras plus besoin de ce texte tu seras sortie de la crise :)

Oui merci !

Il m'envoie encore des messages de reproches, menace d'appeler la police pour un aspirateur c'est du n'importe quoi.

Pour la première fois j'ai osé lui répondre et en colère ! Je l'ai envoyé chier comme jamais!

Demain son aspi est dehors et quil d*gage !!!

Bordel ça fait du bien :D

Méfies toi tu tombes dans un de ses nouveaux piéges. Il utilise un pretexte pour t'atteindre et l'expression de ta colère lui permet de savoir que tu as des "sentiments". Car c'est simple, sans sentiment, pas de colère juste du détachement et de la froideur.

Ne le revois pas pour son aspi. Soit tu le colle aux ordure soit tu dis à un ou une amis de lui rendre.