lOveyourlife Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) -Message supprimé- Modifié le 13 septembre 2017 par lOveyourlife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu dis qu'il n'etait pas comme ça au début? Mais votre relation n'a que 5 mois.Tu sais qu'il y a des hommes qui se mettent à battre leur femme dès le lendemain du mariage? Donc ton histoire de temps n'est pas important.Alors homme ou femme on ne tape pas sur quelqu'un... Ni même une gifle (parce que je vois des femmes gifler l'homme et on les excuse et pour moi ça ne passe pas... Y a des femmes qui pourraient te mettre une équipe de rugby à terre)Bref tu aurais du partir de suite et ne pas te plier à ce débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui...J'ai 23 ans et lui 25.Il m'avait caché au début qu'il avait une fille également... De 6 ans.Je sais bien que je suis sous l'emprise et c'est bien ca qui est le plus dur à supporter.Je souhaite vraiment qu'il me recontacte et en même temps je sais que ça ne sera jamais une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui...J'ai 23 ans et lui 25.Il m'avait caché au début qu'il avait une fille également... De 6 ans.Je sais bien que je suis sous l'emprise et c'est bien ca qui est le plus dur à supporter.Je souhaite vraiment qu'il me recontacte et en même temps je sais que ça ne sera jamais une bonne chose. Pffff un gars qui cache qu'il a un enfant mais quelle honte...Et c'est après ça que tu t'accroches? Il cache son enfant, bat sa copine, boit et il est insultant.Nan mais c'est de ça dont tu rêves comme mec? Meme pas je le pousse avec le pied s'il me barrait la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je sais bien.Malheureusement jai ete aveuglé et je le suis encore.Aveuglé par des " je t'ai aimé comme un roi aime sa reine" , par des " c'est impossible d'aimer une femme comme moi je t'aime" , " je veux un enfant àvec toi " ou encore " je te protégerai toujours" .Je vous remercie et je suis satisfaite d'avoir créer se post. Je faisais le SR pour qu'il revienne, qu'il regrette...A présent je fais le SR pour moi. Pour fuir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est la meilleure décision que tu puisses prendre Wilju.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Le tout c'est de ne pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il n'y a rien à regretter, donc je pense que ton deuil se fera rapidement. Surtout si tu fais de belles rencontres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui enfin j'ai envie de tout sauf de nouvelles rencontres. J'ai juste acheté un pantalon pour aller à la salle de sport pour respirer ! En renforcer mes muscles car 6 kg perdus en 8 jours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello ! Je viens vers vous, de nouveau... L'absence est insupportable :( Javais écrus une lettre samedi, pour mon SR. Je voulais lui remettre jour où je serai prete ... Sauf que je n'arrive pas à tenir le SR .. J'ai besoin, j'ai envie, juste un SMS .. Ou de lui remettre la lettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Que nenni !Tu as besoin de te retrouver toi déjà Wilju. Ce n'est jamais simple et c'est très dur mais faut voir les bénéfices sur le long terme !Tu sais que si tu remets une lettre ou un sms, tu vas replonger dedans. C'est comme un pansement tu l'arraches, point. Et lui c'est un pansement qui doit être changé d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai retrouve un mot quil m'avait écris surtout. Quil m'aimait que meme si c'était complique , a deux nous sommes fort. Ça ne fait que trois ou quatre jours de SR et mon état s'est plutôt empirée plus qu'autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ce mot avait une signification quand il te l'a donné. Mais ça n'efface pas ses paroles et ses gestes envers toi !Un SR est très dur au début, et je ne te cache pas que pendant un laps plus ou moins longtemps selon les personnes tu en souffriras mais de moins en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilju Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'écoute tous vos conseils, je les entends même.Mais quitte a me ramasser une dernière fois, jai envie de tenter cette derniere chance. D'aller chez lui, l'appeler pour quil descend . Lui remettre cette fameuse lettre.Bien sûr je pourrai me ramasser au plus haut point, je le sais. Mais jai vraiment envie de le faire. Quitte à me ramasser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Alors dis toi que tu le feras demain. Puis demain tu remets ça à après-demain et ainsi de suite. Mine de rien tu gagnes du temps avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés