patachou Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 L'autre con, j'aime bien :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 L'autre con, j'aime bien :D ! Tu devrais pas être aussi dur avec toi Tenbu, mais "l'autre con", ça m'a bien fait rire quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Selon vous , y'a t-il aucun espoir, ou bien les chances de la voir revenir sont minimes ? Salut mamar, Mais on pas devins mec, comment veux tu qu'on sache ? Arrête de poser des questions à la con (Tenbu, hommage :mrgreen: ) car impossible à répondre, et ça sera déjà quelque chose de positif, tu commenceras à vraiment avancer.J'ai lu toutes les pages de ton topic, et j'ai toujours pas pigé pourquoi elle était partie ton ex (pourtant on te l'a demandé).Comprends qu'on ne pourra RIEN pour toi tant qu'on ne sait pas exactement pourquoi elle est partie.Alors, c'est quoi les raisons de votre séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamar91 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai bien mentionné la raison de la rupture .. Elle m'a quitté parce que je lui ai dis " c'est finis " alors que je l'ai dis sur le coups de la colère et je me suis excusé par la suite.Je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien , mais je viens d'apprendre tout récemment qu'elle a trouvé un autre personne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 On est tous désolé. C'est con mais c'est la vie.Il va falloir commencer à faire le deuil de cette histoire, malheureusement pour toi.Ou alors appelez un coach du site. Parce qu'il est très complexe de faire séparer une ex d'un next (sans compter le côté amorale du truc consistant à faire briser des couples pour son propre avantage).Tiens nous au courant quand même. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 oui désolé c'est vraiment dur, mais au moins maintenant tu as une reponse a ta question : dois je garder espoir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ca va aller mamar... Reste fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés