Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"

Messages recommandés

C'est pas un bonhomme en polystyrène et faudrait faire avancer les choses, si tu veux du changement. Tendre des perches c'est pas difficile. (surtout pour vous les nanas)

Ex de perche: "J'ai passé une semaine des vacances de folie, y a tellement de choses à dire, ça serait sympas qu'on en parle qu'elle que part !"

Et voilà, maintenant c'est à lui de jouer.

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Hello les gens!

Je viens donner des news ! Ayant perdu mon numéro de compte j'ai dû en créer un autre.

Je viens de me rendre compte qu'un mois vient de passer pendant que j'écris ce post O.O owww.... bah merde !

C'est toujours aussi yoyo avec lui et moi çà ne décampe pas.

En gros ce qu'il s'est passé en un mois:

J'ai continué mon circuit voyages nous avons de plus en plus parlé, il m'a dit qu'il avait rêvé de moi, nous étions avec sa soeur et 8 de ses amis dans un bar et au fur et à mesure de la soirée tout le monde s'isolait de nous. Je n'ai pas relevé, nous avons passé le weekend à déconner par textos interposés avec des :

Lui :" cap ou pas cap d'aller dans le grenier du manoir de ta copine le soir"

Moi :"chiche!et toi en retour je veux que tu me chante une petite chanson de 5 phrases qui rime avec mon prénom"

A mon retour je n'avais plus rien de fabuleux à lui montrer, je n'étais plus en voyage je ne faisais plus grand chose le retour au boulot quoi. Et là on se dit "merde j'ai plus de jus!"

Il est revenu dans la semaine disant qu'il était toujours sur ma musique.

Je l'ai relancé quand je suis allée au concert Muse ce soir là il m'a dit qu'il avait les paroles. Les jours sont passés et c'était moi qui le relançait plus qu'autre chose... J'ai perdu espoir voyant qu'il était sur Happn, j'ai créer un compte ou j'ai mis tout à jour. Ce soir là il se connectait toutes les 3 sec sur l'appli pour la remettre à jour et voir (certainement) mes photos que j'actualisais. Le lendemain il se réinscrivait activement sur adopte. Le surlendemain il ajoutait 3 filles d'adopte par soir.

Quelques jour plus tard lui envoyant un sms sans le vouloir il a embrayé on a redéconné, il m'a avoué qu'il perdait son chat que je connais bien (unique lien avec son passé famille/enfance, sa mère étant morte il y a 5 ans) et qu'avec moi il avait toujours le sourire quand il me parlait que ça lui faisait du bien de me parler d'être en contact avec moi et qu'il me remerciait pour çà. Il m'a proposé de se voir dans la semaine j'ai accepté pour lui remonter le morale je l'ai même appelé avant qu'il aille se coucher, il était différent, gentil mais il n'a pas fait trainer la conversation.

Le jour du rendez-vous il se blesse au boulot et me dit qu'on ne pourra pas se voir. Moi croyant que c'était une excuse bidon je ne réponds pas, il me renvoie un sms pour me dire qu'il est chez le Kiné que si ce n'est rien il essayera de me voir. Du coup suspens jusqu'au bout finalement vertèbre déplacée il me dit qu'il reporte et me souhaite une bonne soirée. Je me fous de sa gueule. Voyant qu'il ne répond pas je lui dis de ne pas bouder que la prochaine fois je lui ferais un bisou sur le dos et lui apprendrait par la même occasion à se baisser correctement. Pas de réponse. (Depuis ce mardi)

Oui, maintenant c'est comme çà parfois il ne donne pas de réponse.

Je laisse couler et je bloque Happn, son Facebook, supprime son numéro pour éviter de voir qu'il continu d'ajouter 36 filles d'adopte sur son profil FB çà me rend barge.

Aujourd'hui à 11H alors que je repasse par notre fameux parc puisque mes amis m'ont déposés là (et sachant qu'il est à Perpignan en famille) il m'envoie " J'ai trouvé la moitié de la mélodie ! Tu l'auras ta chanson ! ahah"

J'ai un peu rebondit mais sans plus. Il me manque et je sens que je l'intéresse lorsqu'il en a envie. J'ai l'impression qu'il m'utilise quand il se sent pas bien " hop allons voir pépita, elle m'aime elle" qu'il me garde sous le coude en attendant d'avoir meilleur ou de faire sa crise d'ado là avec toutes ces filles. Et je ne suis pas la personne avec qui on fini par dépit, ou faute d'avoir trouvé rien de meilleur. Je vaux mieux que tout çà, je le sais et il le sait mais il continu malgré tout d'essayer d'en abuser et moi je l'aime tellement que je me fais marcher dessus.

Je suis un peu lasse.

C'est bête, je ne suis pas laide au contraire lui aussi est divinement beau mais je vieillis je vais sur mes 28 maintenant. Je ne vais pas l'attendre une éternité bon sang!

Il faudra boucler la boucle au bout d'un moment, cela va faire bientôt un an que l'on est comme çà, que JE suis comme çà puisqu'on s'est connu en avril et qu'on est sorti ensemble au mois de mai /Juin 2015.

J'hésite entre lui envoyer un sms dans une ou deux semaines pour lui demander de le voir sur ce putain de pont qui lui a fait penser à nous et fait revenir vers moi cette année, pour lui dire mes quatre vérités, lui dire en face tout ce que je ressens depuis le début pour lui et maintenant face à la situation. Que c'est plus possible que je dois absolument l'oublier qu'il faut qu'il me dise s'il m'aime oui ou non, que j'en ai besoin, que j'ai besoin de savoir que je ne compte pas à ses yeux que je ne vaux rien c'est l'unique solution si je veux avancer et l'oublier définitivement, arrêter d'avoir de l'espoir pour rien, entendre la VERITE une bonne fois pour toute!!!

L'embrasser une dernière fois et partir, PARTIR pour de bon : ADIEU ! Ne plus jamais me retourner.

Et de l'autre côté je le connais par coeur, si ses conquêtes adoptes/happn ne donnent rien de grandiose et qu'on approche de la date d'anniversaire de notre rencontre ça va forcément éveiller des souvenirs, des manques, des émotions qui feront qu'il voudra retrouver les instants qu'il a vécu avec moi l'année dernière cette année qui pourraient déboucher sur quelque chose ou pas, mais qui me permettront de le connaitre un peu mieux dans la vie privée (comme ses gros défauts par exemple, des défauts cachés que je ne verrais qu'en étant intime avec lui et qui permettront de me dire " oui c'est lui le bon" ou " non il est vraiment pas fait pour moi" et donc m'aider à m'en lasser au lieu de me faire des films et le fantasmer).

Il faudrait qu'en attendant je tienne, que je le laisse venir tout seul, sagement, en étant patiennnnnteuuhh...

RRrrrrr

Enfin voilà. Je monologue quoi.

Bonne Pâques à vous tous !

Pépita, mon avis concernant ton histoire n'a pas changé même si je le formulerais probablement autrement aujourd'hui.

Je te renvois à la page 2 de ton fil, commentaire posté le 12 janvier quand même, soit bientôt 3 mois en arrière...

Il faut impérativement que tu t'extraies de cette histoire. Que tu le sortes définitivement de ta vie. Ça fait UN AN que tu tournes en rond. Tu ne crois pas que tu l'as, ta réponse. Ce mec t'utilise. Tire un trait dessus.

Tu peux le faire. Et surtout, tu n'as pas d'autre choix que de le faire pour aller mieux, aller de l'avant.

Oui... tout ça traîne en longueur... et je pense que comme tu le dis, tu as besoin de le revoir pour clore quelque chose... ou pas...

La question est : combien de temps peux-tu/veux-tu tenir comme ça ?

Pourquoi ne pas te fixer une date au-delà de laquelle tu n'attendras plus rien de lui, que tu l'aies ou non revu ?

Et il me relance encore hier " Je suis en Espagneeee" Blabla Pendant que je me goinfre de choco.

La prochaine fois qu'il repointe le bout de son nez j'ai bien envie de lui répondre " Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale de : pépita la 56ème roue du carrosse. Votre correspondante est actuellement indisponible veuillez laisser un message après BIIIP !"

Histoire qu'il comprenne subtilement que je suis pas CONNE.

Combien de temps je vais tenir? .... ma moyenne pour un type qui me rend folle c'est : un an et demi. Donc on va dire que d'ici septembre j'aurais mis un point final.

Je vais lui demander un rendez-vous cette semaine. Il faut qu'on se voit il faut que je lui sorte mon baratin, il faut qu'il me dise " je t'aime pas" blabla quitte à ce que je lui supplie mais il faut qu'il me sorte de la tête c'est clair !

On dit quoi? vendredi, samedi, dimanche?

Merci pour vos réponses en tout cas !

gros bisous à tous !

Mais Pépita, pourquoi attendre Septembre ? Même si j'entends bien que ce n'est pas forcément une projection sérieuse.

Pourquoi ne pas te prendre en mains, MAINTENANT ? Ta vie ne saurait souffrir davantage de cette perte de temps considérable. Tu dois te la réapproprier.

Et crois-tu vraiment que le fait qu'il te dise qu'il ne t'aime pas soit nécessaire à enclencher la suite de ta vie ? Ne crois-tu pas que sa façon d'agir est bien plus parlante, bien plus forte, que tout ce qu'il pourrait te dire ?

Tu peux tenter le coup de provoquer cet entretien, si c'est ce que tu souhaites. Mais, qu'est-ce que tu vas faire si il reste suffisamment neuneu pour ne pas te dire ce que tu veux entendre ? Parce qu'il n'en est pas capable, parce qu'il n'est pas fini, ou je ne sais quoi. Parce que, de mon point de vue, d'après tout ce que tu nous as raconté, je le vois bien continuer à te mener en bateau jusqu'au bout du bout. Y as-tu pensé ? Est-ce que ça risquerait de t'empêcher d'avancer ? Tu as bien compris que mon avis est qu'il ne le faudrait pas, et qu'il n'y a aucune raison que tu ne sois pas capable d'aller de l'avant, dès maintenant.

Envoie-le paître une bonne fois pour toute. Mon avis, c'est que tu n'as besoin de personne, d'aucune parole, et surtout pas de lui ou venant de lui, pour reprendre le contrôle de ta vie.

Mais surtout, il faut que tu en aies envie, que ce soit toi qui le décides.

Je ne veux pas répondre à la place de Pepita, mais je dirais que pour diverses raisons, parfois, on a un certain type de délai dans la tête. Pour Pepita, c'est un an et demi...

Alors bien-sûr, on peut considérer qu'il s'agit d'une perte de temps, et rationnellement, ça l'est ! Mais là, on n'est pas dans un domaine rationnel, et ces histoires de "date butoir", je connais et confirme qu'on ne peut pas forcément aller plus vite que celles-ci (les raisons peuvent être totalement névrotiques, liées à l'histoire personnelle... on n'en a pas forcément conscience, mais des fois, on peut faire ce qu'on veut, ça ne "veut pas lâcher" avant la fameuse date :mrgreen: !!!).

Oui, Patachou, tout le monde n'est peut-être pas aussi névrosée que moi... :wallb: (j'ose pas dire mon temps d'attente, on hallucine :shock: !!).

Disons que si certaines personnes arrivent à passer à autre chose plus facilement, c'est mieux, of course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

J'ajoute tout de même que l'attente ne signifie pas la passivité, mais plutôt de s'ouvrir aux possibles, mais en gardant au fond de soi (névrose oblige, dans mon cas... :roll: ) l'espoir que peut-être un jour, sait-on jamais... :)

En attendant, rien n'empêche d'essayer avec quelqu'un, de rencontrer, etc... :mrgreen:

Pépita, je vais te donner mon avis car je suis bien placée pour te répondre, je viens a peine de me "sortir" de ce genre d'histoire avec un mec qui soit disant ne savait pas ce qu'il voulait.

Je pense sincèrement que tu devrais prendre LA décision de ne plus lui donner de tes nouvelles. N'attends pas qu'il te jettes ou te dises qu'il ne t'aime pas. Sois forte, part et ne te retournes plus, effaces tout, il te manqueras mais si tu restes derrière lui tu t'exposes à de vraies souffrances.

Et je ne te parles pas de celles que tu vis quand il t'ignores mais pire tu vas te détruire avec lui.

Il ne t'aime pas! Ses actes sont assez parlant, vous ne construisait rien depuis 1 an! il te laisses sans nouvelles pendant des semaines et plus tu attendras plus tu auras l'espoir d'un happy end !

On sait qu'une histoire qui débute de cette manière se finit rarement bien c.-à-d. couple fiançailles mariage enfants et tout le tralala lol..

Tu te rends pas compte de l'énergie, du temps perdu investi à essayer de changer une relation qui est voué à l'échec. Pour que ça marche il doit vouloir s'investir hors ce n'est pas le cas ici... Je ne veux pas être méchante mais il ne voit pas en toi LA femme, il ne se projette pas avec toi car tu n'as pas ce qu'il "cherche".

Je sais que tu te sentais "en phase" avec lui. Mais diriges ton attention sur tes projets, le sport, les sorties ou autre et un jour un autre entrera dans ta vie et te comblera des choses ce que tu peux attendre d'une vraie relation avec un homme.

Hello les gens!!

Haha j'ai l'impression d'avoir 10 personnes avec des écriteaux devant chez moi :" Lâche-le!" "Lâche-le" et vous avez raison... dieu que vous avez raison...Dieu que c'est difficile...Dieu qu'il FAUT que je le fasse !

Nuagebleue : Depuis septembre 2015 il me relance tous les 15jours " Coucou comment ça va?" ou tard sur skype " Oh tu es connectée à cette heure-ci? Ahhh tu dois être en vacances... etc" soit 7 mois. Comment faire la sourdine face à un manipulateur pareil...Dans les faits si on s'en tient aux échanges il n'est pas en faute, c'est moi qui attend trop de lui d'où le déséquilibre... Connardmania quand tu nous tiens...connard sournois !

Ce fut le cas ce week-end encore, je n'ai plus donné de nouvelles mardi soir et vendredi soir il arrive comme une fleur " pépita j'ai trouvé la moitié de la mélodie, tu l'auras ta chanson! haha" (oui, il m'écrit une chanson depuis un mois T__T qui doit rimer avec mon prénom " Ohhh pépitaahhh t'es dans le cacaaa avec mou-ah-ahhhh"...ahem)

Je suis de celles qui ont besoin d'explications pour avancer, blanc ou noir sinon ça me bloque et m'évite de douter " Et si, et si..." " C'est pas moi c'est toi blabla"

Il y a un an j'ai écourté une relation comme çà, je n'avais pas de sentiments, il m'a demandé de le voir un mois plus tard lorsqu'il s'était remis de ses émotions pour s'expliquer et j'ai accepté de le voir. Je lui ai dis la vérité que je ne l'aimais pas, pas de sentiments nothing nada niete il m'a demandé dans son comportement un dernier baiser, je l'ai embrassé, je l'ai regardé et je lui ai dis " Il faut que tu partes maintenant" ça l'a aidé (enfin je crois) puisqu'il ne m'a plus jamais contacté :) enfin si, un an plus tard pour m'annoncer qu'il avait trouvé quelqu'un et qu'il était heureux. Yupiiii!

Donc le rendez-vous se fera. Pourquoi? Parce que je le mets dans de bonnes conditions pour se voir, il ne sait pas que je vais tout lui balancer. Il l'a compris une fois la fois où j'ai craqué et que je l'ai envoyé bouler, affolé au téléphone qu'entre autre indirectement je voulais le voir pour terminer quelque chose, il l'a senti. Voilà pourquoi il a refusé. Je le connais par coeur le petit.

Et s'il n'arrive pas à me l'avouer sur une simple question je lui demanderai de le faire malgré tout pour m'aider (par pitié) quitte à le supplier le secouer manuellement par les bras comme un prunier pour qu'il CRACHE le morceau une bonne fois pour toute.

En attendant j'ai : Il se balade il me le dit, il reçoit un sms de mamie "screenshoot" pour bibi.

Hier soir il était en deuil et qui est ce qu'il vient voir? Bibi. L'exceptionnelle Bibi.

Pourquoi il ne me lâche pas? Parce que j'ai toujours été gentille aimante (CONNE) sécurisante telle une mère qui l'allaite. Encore heureux qu'il ne me friendzone pas au point d'en finir chaste, j'ai eu un " çà ne passe pas justement... " à mon retour sur " ta lubie de vouloir me serrer dans tes bras est-elle passée? " hof ça va refaire mes nuits tiens!

J'attends qu'il sèche ses larmes, et j'attaque !

Nuagebleue simple question, comment çà s'est terminé pour toi?

Gros bisous à toute la bande et bonne soirée à vous tous!

Articles du blog en lien avec ce sujet