Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"

Messages recommandés

ouais je suis SM parfois... allez ! On va tout jeter, souvenirs,n°tel, photos, conversations, vidéos et j'en passe sur une clé USB que je vais BALANCER à la seine OUAIS !
Je plie bagage définitivement ! Si vous me revoyez ça sera pour parler de cheveux, crème ou du dernier livre à la mode.

Merci en tout cas d'avoir été là tout au long de ces mois et d'avoir essayé comme vous l'avez pu de m'ouvrir les yeux ...
Je pense qu'il me faudra quelques mois pour effacer complètement le disque dur qu'est mon cerveau voir bien 1 an mais qu'importe faut que j'avance! VROUM !!

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pépitaleretour"]ouais je suis SM parfois... allez ! On va tout jeter, souvenirs,n°tel, photos, conversations, vidéos et j'en passe sur une clé USB que je vais BALANCER à la seine OUAIS ! [/quote]

ouiiiiiiiiiiii mais ne jette rien ;) (oui tu vas me dire: elle sait pas ce qu'elle veut cette Paige^^), non, pour le moment, met ça dans le coin le plus éloigné et le plus inaccessible de chez toi, mais pas jeter. c'est trop tot, trop dur, tu verras, pendant un moment, savoir que c'est là, pas loin, t'aidera au contraire à avancer. Comme si "un retour en arrière" était toujours possible.

et puis un jour tu oublieras que c'était là, tu le trouveras en déménageant par ex, et là tu décideras de le jeter ou pas...j'ai 45 ans, j'ai encore chez moi des trucs que mon 1er amour quand j'avais 16 ans m'a offert :mrgreen: ça n'a plus rien de douloureux, j'oublie même que ça vient de lui
[quote]Je pense qu'il me faudra quelques mois pour effacer complètement le disque dur [/quote] ça ne s'effacera jamais. Moi j'ai parlé de ne pas entretenir le chagrin, ça ne veut pas dire oublier la relation ou l'autre...
c'est exactement comme une mort, je veux dire, une vraie mort. Il y a bien un moment où il faut accepter que même si c'est un être adoré qui est mort, et bien, nous, on est vivant, et qu'il faut avancer avec cette mort. Ca ne veut pas dire oublier le mort, ni même oublier le chagrin qu'on a, ça veut dire "ne pas l'entretenir", en ne transformant pas sa chambre en sanctuaire par ex, en n'écoutant pas en boucle ses chansons préférés, en évitant de cuisiner ses plats préférés (depuis la mort de mon père il y a 40 ans ma mère n'a plus jamais fait son plat préféré), etc....

la vie est plus forte que tout, mais il faut ne pas lutter contre....c'était le sens de mon message :-)

et tu vas y arriver, j'en suis sûre, car tu ES vivante! et oui on adorera papoter de tes cheveux ou de tes crèmes :-)

• 1 mois après...
Hello les gens un petit coup de mou alors je viens donner des news.

Bientôt 2 mois...et qu'est ce qui c'est passé depuis çà? Bah j'ai fait mon petit bout chemin, j'ai tenu ma promesse je ne l'ai pas recontacté après çà sauf pour lui souhaiter un joyeux anniversaire début juillet.
J'ai réussi ma fin d'année professionnelle qui est maintenant très stabilisée. J'ai acheté un appartement dans le coin que je voulais avec le charme de l'ancien comme je le voulais (voyez le délire... moulures, parquet ancien blabla...)
Heureuse toute seule quoi.
J'ai fait deux rencontres mais je n'ai pas donné suite, l'attirance n'était pas au rendez-vous.
En fait j'envoie tous les mecs aux orties depuis 2 mois. Même les mignons... pff. Il va me falloir beaucoup de temps j'en ai conscience. J'ai pratiquement tout supprimé manque plus que le snap et la clé usb à jeter à la Seine (je pense que c'est le mieux sincèrement)

J'ai fait un cauchemar cette semaine où il y avait elle, réveillée à 3H du mat par çà bon sang... J'espère que c'est la chaleur qui a influencé ce cauchemar parce que j'ai vraiment pas envie que ça recommence.
Elle a le charme et la beauté de Monica Belluci, le regard espiègle, elle déborde d'humour (et de je suis trop jolie, j'ai trop d'amis blabla) et se réinvente chaque jour pour l'attirer dans ses filets. 2 mois qu'elle lui courre après et elle tient bon la barre, elle a raison puisque ça porte ses fruits, il n'est plus sur les sites de rencontres et lui parle tout le temps... J'entends les cloches pas vous? hahahaahah

Et moi? Bah je suis spectatrice de çà (pas bien!) les bras ballants, que voulez vous que je fasse? Rien, mis à part m'occuper de mes ognons et ne pas regarder, éviter de regarder (*met les mains devant les yeux*) c'est pas facile tous les jours....
D'un côté je suis contente, ça va m'aider dans les prochains mois à passer radicalement à autre chose mais vla la tristesse et le manque confiance que ça m'a créé en attendant bouh bouh bouh...

" Blabla je tiens à toi! " Que nenni oui !
Pas les moyens de partir en vacances vu que c'est banqueroute à cause du prêt immo, je fais le petit poisson rouge dans son bocal en ce moment, ça doit pas aider.

J'avais une question :
[b][color=#BF0040]Comment font les gens qui voient l'amour de leur vie se remettre avec quelqu'un qui en plus leur correspond (je suis réaliste) ? Et combien de temps ça vous a pris pour retrouver quelqu'un (pas un pansement hein... quelqu'un pour qui ya vraiment VRAIMENT des sentiments)?[/color][/b]

C'est juste histoire de causer (bah oui comme les sims qui tapent du pied pour avoir un peu de vie sociale) et m'éviter (surtout) de casser pour des pâquerettes le SR définitif en attendant. Sinon ça va! Vraiment ! ahah

Gros bisous les gens ! :-Lov :-Lov

Oui mon vdd (voisin du dessus) n'a pas tord, pour rencontrer quelqu'un qui ne soit pas un pansement, déja faut que tu n'ai plus besoin d'un pansement...et qui te corresponde...et bien...des années parfois j'ai une de mes amies qui aura attendu quasiment 10 ans...comme ca peut etre 3 mois...ca dépend de comment tu te sens et de ce que tu fais pour, de base.

La suite c'est le hasard des rencontres et de ton envie d'aller plus ou moins loin...en te laissant tes chances...en ayant confiance donc...Bref c'est toi qui décide en fin de compte.

• 6 mois après...
Bonjour la team!

Je donne des signes de vie 6 mois plus tard. La vie bat son plein, professionnellement j'ai du boulot à revendre. Psychologiquement beaucoup de fatigue des coups de mou mais ça va très bien. Je me suis accommodée très rapidement de ma vie seule dans mon appartement moi qui a 22 ans laissait la lumière allumée et ne m'endormait qu'à 1H du matin tellement j'avais peur toute seule quand mon ex copain partait en voyage d'affaire. Aujourd'hui c'est l'inverse. J'aspire à la solitude. Je suis bien comme çà.
Je suis en couple depuis... je ne sais plus, fin octobre. Un militaire de 24 ans qui s'est empressé de "m'attraper" un soir ou j'avais bu et qu'un vieux pervers me faisait des yeux doux dans un pub. C'est un des camarades de peloton d'une amie proche que j'étais venue voir. Très charmant avec un air de Guillaume Canet, adorable, très très respectueux. On se voit une fois par mois. Relation à distance vous l'aurez compris. Une relation stable. Sans hauts, sans bas. Pas de dispute, pas de feu d'artifice non plus. Tout est tempéré. Chaque fois qu'il vient j'essaye de le sortir, de lui faire découvrir Paris, de le faire rire, de l'amener dans de bons restaus puisqu'il ne connait pas la région.

Le mois prochain je fête mes 28 ans.

Quant à l'ex qui m'a fait venir ici je crois qu'il est en couple depuis Août avec une fille de 22 ans et travaille pour TF1.

L'eau coule sous les ponts. Ainsi va la vie!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux !

Gros bisous !
😽😽😽

• 11 mois après...
Bonjour
[quote=pépita post_id=1267733 time=1514909565 user_id=34233] :bisou: :bisou: BONNE ANNEE 2018 !!! [/quote] Bonne année aussi à toi

[quote=pépita post_id=1267733 time=1514909565 user_id=34233]Bien que je doute que ceux qui soient heureux soient encore sur ce forum en toute honnêteté! [/quote] Et ben... qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^... essaie d'être moins honnête alors??? :)
En tous cas tu te trompes lourdement
[quote=pépita post_id=1267733 time=1514909565 user_id=34233] Je repost sur ce post pour vous donner la suite!*...* .Page clôturée! [/quote] Tout ça... pour ça ...
Enfin au moins maintenant tu peux travailler sur toi et essayer de construire un peu de maturité, ce sera déjà un bel objectif !

Bon courage à toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...