pépita Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tant que vos échanges resterons virtuel, la situation n'évoluera pas. Maintenant concernant la vidéo, c'est sympas et positif. Tu devrais lui tendre des perches pour qu'il prennent l'initiative de te proposer un RDV où vous pourriez parler de tes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépita Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) * Modifié le 3 janvier 2018 par pépita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est pas un bonhomme en polystyrène et faudrait faire avancer les choses, si tu veux du changement. Tendre des perches c'est pas difficile. (surtout pour vous les nanas) Ex de perche: "J'ai passé une semaine des vacances de folie, y a tellement de choses à dire, ça serait sympas qu'on en parle qu'elle que part !" Et voilà, maintenant c'est à lui de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Hello les gens! Je viens donner des news ! Ayant perdu mon numéro de compte j'ai dû en créer un autre. Je viens de me rendre compte qu'un mois vient de passer pendant que j'écris ce post O.O owww.... bah merde ! C'est toujours aussi yoyo avec lui et moi çà ne décampe pas. En gros ce qu'il s'est passé en un mois: J'ai continué mon circuit voyages nous avons de plus en plus parlé, il m'a dit qu'il avait rêvé de moi, nous étions avec sa soeur et 8 de ses amis dans un bar et au fur et à mesure de la soirée tout le monde s'isolait de nous. Je n'ai pas relevé, nous avons passé le weekend à déconner par textos interposés avec des : Lui :" cap ou pas cap d'aller dans le grenier du manoir de ta copine le soir" Moi :"chiche!et toi en retour je veux que tu me chante une petite chanson de 5 phrases qui rime avec mon prénom" A mon retour je n'avais plus rien de fabuleux à lui montrer, je n'étais plus en voyage je ne faisais plus grand chose le retour au boulot quoi. Et là on se dit "merde j'ai plus de jus!" Il est revenu dans la semaine disant qu'il était toujours sur ma musique. Je l'ai relancé quand je suis allée au concert Muse ce soir là il m'a dit qu'il avait les paroles. Les jours sont passés et c'était moi qui le relançait plus qu'autre chose... J'ai perdu espoir voyant qu'il était sur Happn, j'ai créer un compte ou j'ai mis tout à jour. Ce soir là il se connectait toutes les 3 sec sur l'appli pour la remettre à jour et voir (certainement) mes photos que j'actualisais. Le lendemain il se réinscrivait activement sur adopte. Le surlendemain il ajoutait 3 filles d'adopte par soir. Quelques jour plus tard lui envoyant un sms sans le vouloir il a embrayé on a redéconné, il m'a avoué qu'il perdait son chat que je connais bien (unique lien avec son passé famille/enfance, sa mère étant morte il y a 5 ans) et qu'avec moi il avait toujours le sourire quand il me parlait que ça lui faisait du bien de me parler d'être en contact avec moi et qu'il me remerciait pour çà. Il m'a proposé de se voir dans la semaine j'ai accepté pour lui remonter le morale je l'ai même appelé avant qu'il aille se coucher, il était différent, gentil mais il n'a pas fait trainer la conversation. Le jour du rendez-vous il se blesse au boulot et me dit qu'on ne pourra pas se voir. Moi croyant que c'était une excuse bidon je ne réponds pas, il me renvoie un sms pour me dire qu'il est chez le Kiné que si ce n'est rien il essayera de me voir. Du coup suspens jusqu'au bout finalement vertèbre déplacée il me dit qu'il reporte et me souhaite une bonne soirée. Je me fous de sa gueule. Voyant qu'il ne répond pas je lui dis de ne pas bouder que la prochaine fois je lui ferais un bisou sur le dos et lui apprendrait par la même occasion à se baisser correctement. Pas de réponse. (Depuis ce mardi) Oui, maintenant c'est comme çà parfois il ne donne pas de réponse. Je laisse couler et je bloque Happn, son Facebook, supprime son numéro pour éviter de voir qu'il continu d'ajouter 36 filles d'adopte sur son profil FB çà me rend barge. Aujourd'hui à 11H alors que je repasse par notre fameux parc puisque mes amis m'ont déposés là (et sachant qu'il est à Perpignan en famille) il m'envoie " J'ai trouvé la moitié de la mélodie ! Tu l'auras ta chanson ! ahah" J'ai un peu rebondit mais sans plus. Il me manque et je sens que je l'intéresse lorsqu'il en a envie. J'ai l'impression qu'il m'utilise quand il se sent pas bien " hop allons voir pépita, elle m'aime elle" qu'il me garde sous le coude en attendant d'avoir meilleur ou de faire sa crise d'ado là avec toutes ces filles. Et je ne suis pas la personne avec qui on fini par dépit, ou faute d'avoir trouvé rien de meilleur. Je vaux mieux que tout çà, je le sais et il le sait mais il continu malgré tout d'essayer d'en abuser et moi je l'aime tellement que je me fais marcher dessus. Je suis un peu lasse. C'est bête, je ne suis pas laide au contraire lui aussi est divinement beau mais je vieillis je vais sur mes 28 maintenant. Je ne vais pas l'attendre une éternité bon sang! Il faudra boucler la boucle au bout d'un moment, cela va faire bientôt un an que l'on est comme çà, que JE suis comme çà puisqu'on s'est connu en avril et qu'on est sorti ensemble au mois de mai /Juin 2015. J'hésite entre lui envoyer un sms dans une ou deux semaines pour lui demander de le voir sur ce putain de pont qui lui a fait penser à nous et fait revenir vers moi cette année, pour lui dire mes quatre vérités, lui dire en face tout ce que je ressens depuis le début pour lui et maintenant face à la situation. Que c'est plus possible que je dois absolument l'oublier qu'il faut qu'il me dise s'il m'aime oui ou non, que j'en ai besoin, que j'ai besoin de savoir que je ne compte pas à ses yeux que je ne vaux rien c'est l'unique solution si je veux avancer et l'oublier définitivement, arrêter d'avoir de l'espoir pour rien, entendre la VERITE une bonne fois pour toute!!! L'embrasser une dernière fois et partir, PARTIR pour de bon : ADIEU ! Ne plus jamais me retourner. Et de l'autre côté je le connais par coeur, si ses conquêtes adoptes/happn ne donnent rien de grandiose et qu'on approche de la date d'anniversaire de notre rencontre ça va forcément éveiller des souvenirs, des manques, des émotions qui feront qu'il voudra retrouver les instants qu'il a vécu avec moi l'année dernière cette année qui pourraient déboucher sur quelque chose ou pas, mais qui me permettront de le connaitre un peu mieux dans la vie privée (comme ses gros défauts par exemple, des défauts cachés que je ne verrais qu'en étant intime avec lui et qui permettront de me dire " oui c'est lui le bon" ou " non il est vraiment pas fait pour moi" et donc m'aider à m'en lasser au lieu de me faire des films et le fantasmer). Il faudrait qu'en attendant je tienne, que je le laisse venir tout seul, sagement, en étant patiennnnnteuuhh... RRrrrrr Enfin voilà. Je monologue quoi. Bonne Pâques à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) ... Modifié le 16 avril 2016 par Gillesdharma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Pépita, mon avis concernant ton histoire n'a pas changé même si je le formulerais probablement autrement aujourd'hui. Je te renvois à la page 2 de ton fil, commentaire posté le 12 janvier quand même, soit bientôt 3 mois en arrière... Il faut impérativement que tu t'extraies de cette histoire. Que tu le sortes définitivement de ta vie. Ça fait UN AN que tu tournes en rond. Tu ne crois pas que tu l'as, ta réponse. Ce mec t'utilise. Tire un trait dessus. Tu peux le faire. Et surtout, tu n'as pas d'autre choix que de le faire pour aller mieux, aller de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui... tout ça traîne en longueur... et je pense que comme tu le dis, tu as besoin de le revoir pour clore quelque chose... ou pas... La question est : combien de temps peux-tu/veux-tu tenir comme ça ? Pourquoi ne pas te fixer une date au-delà de laquelle tu n'attendras plus rien de lui, que tu l'aies ou non revu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Et il me relance encore hier " Je suis en Espagneeee" Blabla Pendant que je me goinfre de choco. La prochaine fois qu'il repointe le bout de son nez j'ai bien envie de lui répondre " Bonjour, vous êtes bien sur la boîte vocale de : pépita la 56ème roue du carrosse. Votre correspondante est actuellement indisponible veuillez laisser un message après BIIIP !" Histoire qu'il comprenne subtilement que je suis pas CONNE. Combien de temps je vais tenir? .... ma moyenne pour un type qui me rend folle c'est : un an et demi. Donc on va dire que d'ici septembre j'aurais mis un point final. Je vais lui demander un rendez-vous cette semaine. Il faut qu'on se voit il faut que je lui sorte mon baratin, il faut qu'il me dise " je t'aime pas" blabla quitte à ce que je lui supplie mais il faut qu'il me sorte de la tête c'est clair ! On dit quoi? vendredi, samedi, dimanche? Merci pour vos réponses en tout cas ! gros bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Mais Pépita, pourquoi attendre Septembre ? Même si j'entends bien que ce n'est pas forcément une projection sérieuse. Pourquoi ne pas te prendre en mains, MAINTENANT ? Ta vie ne saurait souffrir davantage de cette perte de temps considérable. Tu dois te la réapproprier. Et crois-tu vraiment que le fait qu'il te dise qu'il ne t'aime pas soit nécessaire à enclencher la suite de ta vie ? Ne crois-tu pas que sa façon d'agir est bien plus parlante, bien plus forte, que tout ce qu'il pourrait te dire ? Tu peux tenter le coup de provoquer cet entretien, si c'est ce que tu souhaites. Mais, qu'est-ce que tu vas faire si il reste suffisamment neuneu pour ne pas te dire ce que tu veux entendre ? Parce qu'il n'en est pas capable, parce qu'il n'est pas fini, ou je ne sais quoi. Parce que, de mon point de vue, d'après tout ce que tu nous as raconté, je le vois bien continuer à te mener en bateau jusqu'au bout du bout. Y as-tu pensé ? Est-ce que ça risquerait de t'empêcher d'avancer ? Tu as bien compris que mon avis est qu'il ne le faudrait pas, et qu'il n'y a aucune raison que tu ne sois pas capable d'aller de l'avant, dès maintenant. Envoie-le paître une bonne fois pour toute. Mon avis, c'est que tu n'as besoin de personne, d'aucune parole, et surtout pas de lui ou venant de lui, pour reprendre le contrôle de ta vie. Mais surtout, il faut que tu en aies envie, que ce soit toi qui le décides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je ne veux pas répondre à la place de Pepita, mais je dirais que pour diverses raisons, parfois, on a un certain type de délai dans la tête. Pour Pepita, c'est un an et demi... Alors bien-sûr, on peut considérer qu'il s'agit d'une perte de temps, et rationnellement, ça l'est ! Mais là, on n'est pas dans un domaine rationnel, et ces histoires de "date butoir", je connais et confirme qu'on ne peut pas forcément aller plus vite que celles-ci (les raisons peuvent être totalement névrotiques, liées à l'histoire personnelle... on n'en a pas forcément conscience, mais des fois, on peut faire ce qu'on veut, ça ne "veut pas lâcher" avant la fameuse date :mrgreen: !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je ne partage pas ton avis, shoshannah. Mais soit, chacun son opinion, c'est ce qui fait la diversité de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, Patachou, tout le monde n'est peut-être pas aussi névrosée que moi... :wallb: (j'ose pas dire mon temps d'attente, on hallucine :shock: !!). Disons que si certaines personnes arrivent à passer à autre chose plus facilement, c'est mieux, of course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 J'ajoute tout de même que l'attente ne signifie pas la passivité, mais plutôt de s'ouvrir aux possibles, mais en gardant au fond de soi (névrose oblige, dans mon cas... :roll: ) l'espoir que peut-être un jour, sait-on jamais... :) En attendant, rien n'empêche d'essayer avec quelqu'un, de rencontrer, etc... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pépita, je vais te donner mon avis car je suis bien placée pour te répondre, je viens a peine de me "sortir" de ce genre d'histoire avec un mec qui soit disant ne savait pas ce qu'il voulait. Je pense sincèrement que tu devrais prendre LA décision de ne plus lui donner de tes nouvelles. N'attends pas qu'il te jettes ou te dises qu'il ne t'aime pas. Sois forte, part et ne te retournes plus, effaces tout, il te manqueras mais si tu restes derrière lui tu t'exposes à de vraies souffrances. Et je ne te parles pas de celles que tu vis quand il t'ignores mais pire tu vas te détruire avec lui. Il ne t'aime pas! Ses actes sont assez parlant, vous ne construisait rien depuis 1 an! il te laisses sans nouvelles pendant des semaines et plus tu attendras plus tu auras l'espoir d'un happy end ! On sait qu'une histoire qui débute de cette manière se finit rarement bien c.-à-d. couple fiançailles mariage enfants et tout le tralala lol.. Tu te rends pas compte de l'énergie, du temps perdu investi à essayer de changer une relation qui est voué à l'échec. Pour que ça marche il doit vouloir s'investir hors ce n'est pas le cas ici... Je ne veux pas être méchante mais il ne voit pas en toi LA femme, il ne se projette pas avec toi car tu n'as pas ce qu'il "cherche". Je sais que tu te sentais "en phase" avec lui. Mais diriges ton attention sur tes projets, le sport, les sorties ou autre et un jour un autre entrera dans ta vie et te comblera des choses ce que tu peux attendre d'une vraie relation avec un homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hello les gens!! Haha j'ai l'impression d'avoir 10 personnes avec des écriteaux devant chez moi :" Lâche-le!" "Lâche-le" et vous avez raison... dieu que vous avez raison...Dieu que c'est difficile...Dieu qu'il FAUT que je le fasse ! Nuagebleue : Depuis septembre 2015 il me relance tous les 15jours " Coucou comment ça va?" ou tard sur skype " Oh tu es connectée à cette heure-ci? Ahhh tu dois être en vacances... etc" soit 7 mois. Comment faire la sourdine face à un manipulateur pareil...Dans les faits si on s'en tient aux échanges il n'est pas en faute, c'est moi qui attend trop de lui d'où le déséquilibre... Connardmania quand tu nous tiens...connard sournois ! Ce fut le cas ce week-end encore, je n'ai plus donné de nouvelles mardi soir et vendredi soir il arrive comme une fleur " pépita j'ai trouvé la moitié de la mélodie, tu l'auras ta chanson! haha" (oui, il m'écrit une chanson depuis un mois T__T qui doit rimer avec mon prénom " Ohhh pépitaahhh t'es dans le cacaaa avec mou-ah-ahhhh"...ahem) Je suis de celles qui ont besoin d'explications pour avancer, blanc ou noir sinon ça me bloque et m'évite de douter " Et si, et si..." " C'est pas moi c'est toi blabla" Il y a un an j'ai écourté une relation comme çà, je n'avais pas de sentiments, il m'a demandé de le voir un mois plus tard lorsqu'il s'était remis de ses émotions pour s'expliquer et j'ai accepté de le voir. Je lui ai dis la vérité que je ne l'aimais pas, pas de sentiments nothing nada niete il m'a demandé dans son comportement un dernier baiser, je l'ai embrassé, je l'ai regardé et je lui ai dis " Il faut que tu partes maintenant" ça l'a aidé (enfin je crois) puisqu'il ne m'a plus jamais contacté :) enfin si, un an plus tard pour m'annoncer qu'il avait trouvé quelqu'un et qu'il était heureux. Yupiiii! Donc le rendez-vous se fera. Pourquoi? Parce que je le mets dans de bonnes conditions pour se voir, il ne sait pas que je vais tout lui balancer. Il l'a compris une fois la fois où j'ai craqué et que je l'ai envoyé bouler, affolé au téléphone qu'entre autre indirectement je voulais le voir pour terminer quelque chose, il l'a senti. Voilà pourquoi il a refusé. Je le connais par coeur le petit. Et s'il n'arrive pas à me l'avouer sur une simple question je lui demanderai de le faire malgré tout pour m'aider (par pitié) quitte à le supplier le secouer manuellement par les bras comme un prunier pour qu'il CRACHE le morceau une bonne fois pour toute. En attendant j'ai : Il se balade il me le dit, il reçoit un sms de mamie "screenshoot" pour bibi. Hier soir il était en deuil et qui est ce qu'il vient voir? Bibi. L'exceptionnelle Bibi. Pourquoi il ne me lâche pas? Parce que j'ai toujours été gentille aimante (CONNE) sécurisante telle une mère qui l'allaite. Encore heureux qu'il ne me friendzone pas au point d'en finir chaste, j'ai eu un " çà ne passe pas justement... " à mon retour sur " ta lubie de vouloir me serrer dans tes bras est-elle passée? " hof ça va refaire mes nuits tiens! J'attends qu'il sèche ses larmes, et j'attaque ! Nuagebleue simple question, comment çà s'est terminé pour toi? Gros bisous à toute la bande et bonne soirée à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 :-Clap :lol: XDDD !!! Allez! Tous en coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pepita, oui il te relances évidement pour pas que tu penses qu'il s'en fout et te maintenir en haleine sur lui ! Il te jettes quelques miettes d'attention pour te ferrer normal ! Mais ça ne veut strictement rien dire, crois moi ! Je parle en connaissance de cause. Un mec qui te veut, tu le sais, y'a pas de place pour le doute et il te laisses surement pas 15 jours sans rien ! Tu veux ce rendez-vous absolument à ce que j'ai cru comprendre, si ça peut te permettre de tirer un trait, mais moi je sais ce qu'il va te dire étant donné que ça fait déjà 1 an que monsieur dit ne pas savoir ce qu'il veut. "Pépita pour l'instant je ne sais pas ce que je veux mais je t'apprécies vraiment je tiens à toi mais peut être que dans quelque temps je saurais. Sais t-on jamais peut être.. Un jour qui sait... que dans 2 ou 3 ou 5 mois "...je voudrais de toi ! T'as pas à attendre qu'il veuilles de toi. Si ? Un mec qui te veut aurait trop peur de te voir partir avec un autre pour tergiverser 36 ans ! Moi ça s'est terminé dans des conditions assez particulières parce que j'avais quelqu'un qui me tournait autour il a fait une "crise de jalousie" ou possessivité c'est plus approprié! Il voulait pas me voir avec un autre mec mais il voulait pas s'engager pour autant donc on a fini sur une violente dispute puis SR des 2 côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ahah non mais moi je vais pas tergiverser ça va être "non-non répond à la question : tu m'aimes oui ou non? oui...ou non? OUIIII ou NOOONN (c'est pas compliqué bon sang!) Merci, au revoir" Je préfère en face plutôt que par sms ou téléphone parce que je j'aurais sa tête son expression qui trahira ou non les conneries qu'il me baratinera parce que pour l'instant toutes ses fleurs c'était en textos et toutes nos GRANDES conversations c'était via un téléphone bien évidemment donc! Merci pour vos phrases je vais les relire pour me motiver à l'affronter. STAY STRONG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Suite et fin des aventures ! Je pense que la boucle est définitivement bouclée je vous raconte tout de même la fin de l'histoire ! Après moulte conversations de tout et de rien de " mouakkk " smiley avec plein de bisous et jeu de séduction à 2fr50. Il fini par me dire qu'il me désire depuis belle lurette que je suis parfaite niahniahniah mais qu'on aurait été incompatible sexuellement parlant parce que gros engin et moi femme toute fine ! Qu'il ne veut pas perdre cette relation en OR (tu m'étonnes...) après vérification de l'engin qui est en effet énorme. Je lui demande si ses hypothèses s'avèrent être vraies et qu'on est incompatible à ce niveau là qu'est ce qu'il va advenir de "nous" ... Réponse : "Je sais pas, je veux pas savoir ce serait trop triste blablabla je suis frustré ouin-ouin-ouin " Bref je pars en vacances, je donne des news régulièrement, il est distant (4h à répondre par un texto pire que cordiale) je fixe finalement le fameux rendez-vous comme convenu il accepte je me prépare (listing du blabla d'Adieu, robe à couper le souffle talons et j'en passe) 2 jours avant il me dit qu'il est resté tout le weekend au lit qu'il est malade. Je lui dis de tenir bon pour le rdv. Et aujourd'hui je relance finalement pour ce soir il me fait comprendre qu'il est " dans le coaltar" je cite donc encore malade. Je démissionne, j'abandonne et bat en retraite " repose toi bien, bonne soirée". POUFF ! Moi qui imaginait lui dire mes 4 vérités sur notre fameux pont l'Adieu à l'américaine comme dans les films histoire de mettre une croix définitive dessus, bah mémère elle peut attendre 4 siècles je pense! Apparemment à notre époque tout se fait par textos interposés... ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="pépitaleretour"]Suite et fin des aventures ! Je pense que la boucle est définitivement bouclée je vous raconte tout de même la fin de l'histoire ! Après moulte conversations de tout et de rien de " mouakkk " smiley avec plein de bisous et jeu de séduction à 2fr50. Il fini par me dire qu'il me désire depuis belle lurette que je suis parfaite niahniahniah mais qu'on aurait été incompatible sexuellement parlant parce que gros engin et moi femme toute fine ! Qu'il ne veut pas perdre cette relation en OR (tu m'étonnes...) après vérification de l'engin qui est en effet énorme. Je lui demande si ses hypothèses s'avèrent être vraies et qu'on est incompatible à ce niveau là qu'est ce qu'il va advenir de "nous" ... Réponse : "Je sais pas, je veux pas savoir ce serait trop triste blablabla je suis frustré ouin-ouin-ouin " Bref je pars en vacances, je donne des news régulièrement, il est distant (4h à répondre par un texto pire que cordiale) je fixe finalement le fameux rendez-vous comme convenu il accepte je me prépare (listing du blabla d'Adieu, robe à couper le souffle talons et j'en passe) 2 jours avant il me dit qu'il est resté tout le weekend au lit qu'il est malade. Je lui dis de tenir bon pour le rdv. Et aujourd'hui je relance finalement pour ce soir il me fait comprendre qu'il est " dans le coaltar" je cite donc encore malade. Je démissionne, j'abandonne et bat en retraite " repose toi bien, bonne soirée". POUFF ! Moi qui imaginait lui dire mes 4 vérités sur notre fameux pont l'Adieu à l'américaine comme dans les films histoire de mettre une croix définitive dessus, bah mémère elle peut attendre 4 siècles je pense! Apparemment à notre époque tout se fait par textos interposés... ahem[/quote] Je pense que dans sa tête, le point final de la relation a déjà été mis. Donc tu vas malheureusement devoir te contenter d'une fin SMS, triste génération je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'est pire que triste ! On passe plus de temps sur nos smartphone qu'à vivre la réalité pfff-tsss-pfff ! M'enfin puisque c'est ainsi. Oui je pense qu'il a bien tiré un trait sur moi, j'ai plus qu'à faire mon chemin de croix-oix-oix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 [quote="pépitaleretour"]C'est pire que triste ! On passe plus de temps sur nos smartphone qu'à vivre la réalité pfff-tsss-pfff ! M'enfin puisque c'est ainsi. Oui je pense qu'il a bien tiré un trait sur moi, j'ai plus qu'à faire mon chemin de croix-oix-oix !![/quote] Oui la génération smartphones a tout va ! Oui traces ton chemin, tu trouveras mille fois mieux que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Quand la manipulation bat son plein... Je vis actuellement une extrême baisse de morale, j'ai jamais vu çà la dernière fois que j'ai été aussi faible c'était il à 3 ans pour le décès d'un proche. Pris d'un élan de tristesse, foutue pour foutue lui j'envoie en signe de capitulation et de clap de end: "Je comprendrais jamais cette histoire mais je vois bien qu’en un an tu me gardes sous le coude faute de mieux. Ce soir, j’aurais aimé qu’on pense un peu à moi, qu’on me rassure, qu’on me prenne dans ses bras..que tu me prennes dans tes bras, mais tu ne veux pas, tu n’oses pas parce que tu ne m’aimes pas, n’est ce pas? " J'attends impassible qu'il me dise " non je ne t'aime pas tu as raison" larmoyante j'attends la sentence je la demande "allez dis le dis le!" parce que j'en ai besoin JE VEUX L'ENTENDRE je lui donne la chance de le faire par sms en toute lâcheté. Et non ! "Je ne te garde pas sous le coude pépita, je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse. Qu'est-ce que tu as ce soir ?" moi : " J'ai l'impression de ne pas compter" lui : " Tu sais bien que tu comptes pour moi. T'as pas le droit d'en douter. Je suis malade depuis vendredi et j'ai la tête out of there " (en référence à notre rdv annulé) Je lui dis que ça ne va pas que j'ai des soucis moi aussi de santé actuellement. Lui : Ca va vite se soigner. C'est sur :) Pfff j'aime pas te savoir pas bien... Je suis vraiment désolé de contribuer à ca :( Oh non tu ne l'es point ... Je lui demande : "pourquoi tu es revenu si tu savais que tu ne voulais pas reprendre quoi que cela soit avec moi? Le désir?" Lui: Je voulais avoir de tes nouvelles...Évidemment que tu comptes Pépita.. M : " pour une paquerette oui !" L: NON M: " Un bouquet de paquerettes alors" L : " J'ai adoré les moments qu'on a passé ensemble. Tu le sais .La dernière fois qu'on s'est vus (en janvier), j'étais aussi troublé. T'es pas une Paquerette pour moi ! Les filles auxquelles je tiens vraiment se comptent sur une main. Famille inclue. Et tu en fais partie Je comprends que je puisse être super absent, je le suis souvent. Mais je t'oublie clairement pas. M: Tu ne m'oublies pas... (ça me fait de belles jambes) L : NON !!! M : J’arriverai jamais à te voir comme un simple ami. L : Je n'arrive pas à l'imaginer non plus... M : Alors qu’est ce qu’on va faire .. faire semblant j’arriverai pas encore longtemps L : Je sais pas... Pfff... :( Commençons par une bonne nuit de sommeil et endors toi en pensant à une blague. Il m'a sorti toutes les blagues de son répertoire avant de conclure : Je sombre. Si tu veux qu'on en reparle plus tard, il n'y a aucun soucis évidemment. Tu comptes vraiment Pépita. J'espère t'avoir redonné un chouilla de ton joli sourire pour cette nuit. Je t'embrasse... Je ne pleure plus mais je suis pire que patraque... Sonnée comme dans un combat de boxe si je pouvais dormir toute la journée je le ferai mais non. J'ai pas les épaules pour reprendre une conversation de ce type avec lui il faut que je me remplume donc SR de survie et je vais voir mes copines me changer les idées parce qu'il m'agace à avec ses omissions, courbettes, contournements et j'en passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pépita, il te voit au plus mal, donc il te répond mais sans plus, si tu le calcules pas il le fera pas non plus. En gros, il se donne bonne conscience en te disant de belles paroles en attendant il annule, ne te relances pas pour te revoir. Lui exposer ta peine, ta déception ne changera pas grand chose malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut Pepita, C'est mon avis,mais je pense que tu te fais du mal pour rien... vous avez eu une histoire donc c'est normal que vous comptiez encore l'un pour l'autre mais il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas d'une relation amoureuse! Donc soit tu es capable d'accepter de le voir juste en temps de pote soit tu en n'es pas capable et donc prend le large!! si vraiment il t'aime et tient à toi il reviendra pour de vrai!! Fais ta vie, profites :) Un amour ça ne s'oublie pas en 1 ou 2 mois... Courage!!!!!!!!!!!!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 [quote="pépitaleretour"]"Je ne te garde pas sous le coude pépita, je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse. Qu'est-ce que tu as ce soir ?"[/quote] Mais pourquoi il lui dit ça ? Pourquoi lui écrire une chanson ? Pourquoi il ne lui dit pas qu'il ne veut pas de relation avec elle ? Comment veux-tu tourner la page avec quelqu'un qui te dit des belles paroles ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Maevania: je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu te vois dire a ton ex "oui je te garde sous le coude pour peut etre un jour,je ne sais pas ..." non... donc tu dis un truc faux cul et soft pour pas blesser... c'est malheureux mais ça à l'air d'être ça... Et il le dit qu'il ne veut pas de relation et même qu'il le dit très clairement:[quote]je ne me sens pas de vivre une histoire amoureuse[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je me vois le dire, mais d'une manière différente ^^ Dans quel intêret garder quelqu'un sous le coude ? :/ Si tu sais que tu ne veux pas de relation avec cette personne, tu lui dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 [quote="Maenavia"]Je me vois le dire, mais d'une manière différente ^^ Dans quel intêret garder quelqu'un sous le coude ? :/ Si tu sais que tu ne veux pas de relation avec cette personne, tu lui dis.[/quote] Tu sais "l'intérêt" de garder quelqu'un sous le coude c'est surtout d'avoir une zone de confort à disposition pour que les prises de risques dans la vie ne soient pas trop violentes ... Prendre des risques, c'est aller vers un avenir que l'on ne connait pas et donc qui fait peur, alors que de savoir (car juste savoir simplement) que quelqu'un "attend" c'est rassurant ... Prendre sa vie en mains tout seul est une épreuve plus ou moins difficile selon les caractères et bon nombre de personnes ne savent pas vivre seuls... Et au delà du concept (qui, pour ma part, me semble simpliste, mais ce n'est que mon avis)que l'homme (i.e le genre humain) ne peut pas vivre seul, et bien on fait tout en sorte d'avoir une "planche de salut". Or, je crois que c'est une façon de voir les choses qui est erronée (même si moi-même à une époque je pensais la même chose). On peut vivre seul très bien sans souffrir de solitude, mais ça demande une autre vision de la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait débat alors je repointe le bout de mon nez. Depuis cette fameuse conversation mercredi plus de nouvelles. Il ne m'a pas relancé alors qu'il savait que j'allais mal ça prouve une chose : 1 - que je ne compte pas 2 - que c'est un menteur 3 - et un manipulateur On oublie pas les gens qui sont mal quand on s'y intéresse on vient prendre des nouvelles voir si ça va mieux et cela même pour de simples amis! C'est pour dire l'intérêt qu'il me porte! Lui il est mal à l'aise parce qu'il sait très bien que tout cela vient de lui donc il m'évite en espérant que ça va s'estomper vite fait avec le vent. Je commence à le connaître par coeur le zosieau... En attendant je reprends ma vie en main et d'une main ferme. Un prochain voyage en Suède dans quelques jours. (Oui je sais je voyage beaucoup ^^') retrouver le boulot qui va me pomper beaucoup d'énergie mais avec des challenges intéressants. Et surtout reprendre confiance en soi, se dire que ce n'est pas parce que je ne suis pas assez belle, intelligente ou que sais-je qu'il ne veut pas revenir avec moi mais parce que c'est comme çà point barre. Mes copines m'ont fait bloquer l'intégralité des numéros, facebook, whatsapp etc de ce charlatan et faire la tournée des bars parisiens dans la semaine pour "chasser" comme elles me le disent histoire de me remplumer. Je fais mon chemin de croix en passant dans mes coins préférés de Paris que j'ai partagé avec lui comme une épreuve à effectuer avec le sourire et surtout parce que j'aime l'endroit, je ne vais pas m'en priver sous prétexte qu'il y a des souvenirs encrés là-bas à chaque fois que je tourne la tête. Nuagebleue : tu as raison je pense qu'il se donne réellement bonne conscience en me disant des phrases comme çà " yes, je suis un chouette mec avec mes jolis mots, je dormirais tranquillement ce soir" mais en attendant pas d'action aucune oui, ou trop petite pour moi. J'attends quelqu'un qui m'arrache, qui me plaque et qui me dise que je suis la bonne, pas qui trépigne devant moi en me regardant avec des yeux de merlan sans oser bouger d'un millimètre. 1 an de frustration j'en peux plus il faut que ça sorte là. Pauloux : C'est impossible pour moi de faire " la bonne copine " et de le voir de temps en temps. Je ne sais pas, c'est peut-être une façon de tasser la chose chez certaines personnes. Pour moi cette situation entraîne 2 réactions plausibles : - la lassitude : finalement ses sentiments s'évaporent à force de m'avoir trop à dispo, il en vient même à me parler de ses nouvelles conquêtes. - me détruire à petit feu. Le voir c'est raviver le passer je l'ai vu cette année on ne s'est vu que deux fois. Mais ça été les deux fois de trop. On est pas capable de se voir en tant qu'ami... ça crève les yeux ! La dernière fois rien qu'en sirotant nos verres, après avoir raconté les périples de ma vie je l'ai surpris à ne plus répondre à me fixer les yeux brillants tout souriant (parce qu'il me sourit TOUT le temps!) à se mordre la lèvre inférieure puis reculer sur sa chaise pour fixer le plafond 5 secondes. Je connais cette attitude quand on sortait ensemble il laissait échapper : " piouf c'est tellement magique, c'est tellement waouh" et vous voulez que je fasse l"amie" quand il me fait çà? ahah oh j'y arrive physiquement. Ce jour là j'ai pris mon mojito et je l'ai bu d'une traite avec ma paille histoire de dévier tout çà et de surtout ne plus le regarder. Mais à l'intérieur c'était la GUERRE mes amis ! "Si vraiment il tient à moi il reviendra pour de vrai...." J'en doute. Quand on trouve LA personne on ne la laisse pas partir ( bon, ce qu'il fait) mais on ne joue pas à ce jeu là pour autant. On galope pour ne pas la perdre. Il doit y avoir quelque chose en moi qui ne lui plait pas. Il arrête pas de me dire que je suis parfaite, la seule fois on aurait pu avoir une relation physique quand j'étais avec lui, il m'a dit qu'il avait honte de me montrer son appartement. - Pour moi il aime quelqu'un d'autre que je ne connais pas, une fille à Bordeaux d'où il est originaire et avec qui il ne peut rien se passer tant qu'il est Paris. J'en ai vu une sur son compte vraiment pas mal la seule pour laquelle il likait ses photos de profil. ou -Je suis tellement "parfaite" que ça lui fait peur. Trop sérieuse dans le comportement amoureux, la nana en clair avec qui c'est tout de suite sérieux, mariage, enfant etc... Ambitieuse (je gagne 2 fois plus que lui) et indépendante (donc pas d'attache à ce niveau là). Maenavia : Parfois je me dis que tout ce qu'il fait avec ces phrases " tu comptes" " je te désire tellement" mais mais mais... il essaye de me faire passer du côté obscure ahah. Il se dit peut-être qu'à force de me frustrer je vais péter littéralement un câble, me pointer chez lui un soir et le violer haha du coup plus de principes! C'est moi qui l'aurait voulu il n'aura pas à se défendre de m'avoir demandé quoi que cela soit ! Puisqu'on a jamais rien fait et qu'on fantasme l'un sur l'autre depuis bien longtemps mais qu'il n'ose pas de peur de passer pour le CONNARD. Kakahuet : oui je suis une belleeee roue de secours " une relation en or " qu'il disait oh oui ! ça zone de confort est terriblement douce là. On va essayer de profiter du beau temps! merci d'être là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Note à moi même : Je jamais relire les conversations skype avec son ex. Non pas qu'elles soient embrumées d'amour non-non (c'est chiant çà et ça fout le blues en plus!). C'est que je rigole depuis 3/4 d'heure toute seule tellement on était marrant dans nos conversations c'est PIRE !!! PFF - PFF et re PFFF :-Uzi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Quand on pense être sur la bonne voie et qu'on pète un câble : Que vous dire... mis à part que j'ai envie de hurler! Mon SR a été très court, une semaine. J'ai repris contact avec lui, lui me demandant de ne plus me prendre la tête que çà le fouttait mal de me savoir mal. J'ai tenté, j'ai repris ma joie de vivre avec lui un temps et puis j'ai craqué dimanche soir. Vendredi j'apprends qu'il a joué ma musique et a fait lire les paroles de la chanson à mon nom à son confident (boss en passant). Dimanche je lui dis que je travaille que je vais me motiver car après j'ai envie d'aller me balader et manger une glace. Finalement un ami vient me chercher en scooter et je passe la fin de l'aprem chez des amis. Le soir j'arrive comme une fleur et je lui demande," ni mon ami, ni mon petit copain" comment s'est passé sa fin d'aprem. Et là il me sort... "Je suis allé faire un tour à ..., prendre un petit bain de soleil avec une glace du camion ! Et toi, tu as pu terminer à temps?" .... Comment vous dire... c'est juste l'endroit où l'on se fréquentait à l'époque, c'est juste la glace que l'on mangeait à l'époque c'est juste NOTRE endroit quoi on y passait le plus clair de notre temps. Et il était là-bas! Je lui ai demandé s'il était accompagné, il m'a dit tout content que non il y avait été seul. Je lui ai hurlé " mais pourquoi tu m'as pas envoyé un sms! Si j'avais pas été enlevée par mon pote c'était là-bas que j'envisageais d'aller ! " ( BAH OUI !) réponse : "Comme tu l'as dit, je suis ni ami ni copain, ce serait troublant. Mais j'ai pensé qu'on pouvait s'y croiser par hasard oui" Là je craque...pas un petit mais un GROS BADABOUM - SPLASH ! J'ai la conviction qu'il m'aime au fond de lui sinon il s'amuserait pas à aller SEUL dans LE coin où on se lovait il y a un an. Ni même à montrer à faire des répétition avec son confidant pour ma chanson. Je lui dis que j'en ai marre de lui mais complètement ! COMPLETEMENT Que je tiens plus !Qu'il me manipule c'est pas possible ! Il me dit qu'il se sent stable dans son célibat et qu'il ne veut pas de relation. Alors à quoi çà rime cette histoire? Je lui demande s'il m'aime, je lui HURLE de me dire la vérité : Réponse : "Je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Ce n'est pas de l'amitié, si ce n'était que ca je ne craindrais pas de te voir. Mais je ne souhaite pas ce chamboulement". (Il a peur de tomber amoureux de moi....Laissez moi l'étrangler s'il vous plait S'IL VOUS PLAIT!!!). moi : (PUTAINNN!!) "moi tu vois j’ai besoin de quelqu’un qui prenne de mes nouvelles, me séduise, de quelqu’un qui me fasse rire, sourire, et surtout qui M’AIME !!! (on ne m'arrête plus!) Si tu ne peux pas me donner cela maintenant parce que t’aime être célibataire, être seul ou accompagné juste une nuit que sais je encore ! Je n’attendrais plus Parce que moi tu vois JE T’AIME (allez voilà c'est dit! crotte) et çà tu vois tu le sais ! Tu en joues !! Lui : Je sais pas quoi te dire Pépita. Je n'en joue pas. Mais je tiens à toi. Tu n'as pas à endurer cette situation à cause de moi. Je ne veux pas te voir sans être prêt à m'engager, parce que justement, je ne te considère pas comme un plan d'une nuit. Te voir me chamboulerait donc je ne sais pas quels mots mettre sur ce que je pense de toi. Tu es une des personnes les plus enjouées, optimistes et bienveillantes que je connaisse. Tu mérites le meilleur, et je sais que tu l'auras. peux mâcher le boulot de tes amis : je suis pas apte à une relation en ce moment. Je lui ai dis que je devais faire une croix à vie sur lui ne plus rien esperer qu'on ne devait plus se voir ni se parler. lui : Je comprends, je ne reviendrai pas vers toi lui :C'est le mieux pour toi oui...ça me tue de le dire, mais oui.Je dois rester célibataire pour l'instant. Je sens bien que je pourrai rien faire de durable en ce moment. Ça ne m'empêche pas d'être attaché à toi, et oui, ça me touche beaucoup de devoir te dire que tu ferais mieux de me zapper. Je lui dis sur un ton sarcastique que j'espère pour lui qu'il trouvera " quand il sera prêt", quelqu'un de bien et lui dit que je vais me coucher lui : C'est pas demain la veille. Je sais pas ce que je mérite, mais je sais que c'est ce que TU mérites. Bonne nuit. Une part de moi fait " BIENNN PEPITA c'est ce qu'il fallait faire !! Bien pépita tu lui as tout dit !" Une autre me chuchote " mais pauvre conne il recommençait à revenir vers toi, tu l'aurais vu une ou deux fois et hop ça repartait sans qu'il s'en rende compte paff il serait tombé amoureux de toi! " Depuis cette nuit c'est : Pépita 1 : L'OUBLIER, travailler, travailler, travailler pour ne pas avoir le temps d'y penser. Pépita 2 : t'as été méchante quand même tu l'as traité de manipulateur, de mec qui ne voulait que coucher avec toi blabla j'en passe tu me fais honte va lui dire pardon. Pépita 3 : Il va sentir ton absence ça va le reveiller hein? hein? ATTENDS! Pépita 2 : " mais non mais t'as vu comment elle l'a traité ? Je cite : "En fait tu espérais tout au plus cette année une nuit avec moi et zou adios!!! Mes amis me disent que tu me manipules que tu ne m'aimes pas que c'est moi qui me fait des films. Que tu veux garder le monopole de ta liberté pour butiner. Que t'es adorable avec moi pour que je craque et que j'me jette sur toi rien qu'une nuit comme çà t'auras rien à te faire pardonner puisque j'aurais tout fait moi même. Voilà ce qu'on me rabâche !!!" Il reviendra pas poulette tu l'as blessé à donf'! Pépita 4 : il me mannnnqueuuhh sniff j'aurais même pas eu un putain de bisou en UN AN ! putain mais qu'est ce que j'aurais aimé lui dire en face pour lui en choper hein ! Il m'aurait jamais laissé partir dans ces conditions vu que je le bouleverse et le trouble pff pfff t'es nul on pas profité d'une goutte! NAZE pépita NA-ZE ! Pépita 5 : ça va... ça va... pour l'instant pas trop de bobos... j'ai même pas pleuré ! Pépita 2 : Normal ça fait que 2 jours de SR on en reparle dans une semaine AHAH ! Pépita 4 : il me manqueuuuh yavait un truc c'est sur ! c'est suuurr!! Voilà ça fait un peu schizo mais dans ma tête c'est assemblée générale avec les pour et les contres... que voulez vous! Bisouille les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour Pépita, je compatis, c'est un sacré sac de nœuds dans ta tête à ce que je lis... tu en ressors avec de la satisfaction de lui avoir tout balancé (égo et fierté), et de la détresse d'avoir peut-être tout fichu en l'air. Que tires-tu de cette rencontre au final ? à peu près rien, si ce n'est encore plus de détresse. Tu vois que seul le recul et le silence peuvent t'aider à te poser. Tu es spontanée, c'est super, mais est-ce que cela ne cache pas un manque de confiance en toi finalement ? Parce que de ce que je lis la spontanéité se manifeste par un pétage de câble... Lui non plus n'est pas clair, loin de là, enfin si, il ne sait pas, la belle affaire... Le temps, Pépita, y'a que ça... refais toi la cerise, et lui peut-être que dans son coin il va gamberger aussi, et finir par se dire qu'il faudrait qu'il se bouge un peu, ou pas... tout ce que tu vas faire pour toi sera gagné, avec lui ou avec un autre, on s'en fout, mais en tous cas pour toi. Une semaine c'est rien, rien du tout, perso j'ai trimé plus de 8 mois et aujourd'hui je vais bien et je ne me pose même pas la question de la "reconquête" ou pas, je goûte juste ce bien-être. Une semaine ne suffit pas. Les esprits sont encore à chaud, les émotions palpables (et dès que vous vous voyez ça part direct comme un pavé dans la gueule d'un flic...). Tu dois d'abord accepter cette phase dure et longue de détente, d'acceptation que c'est sur toi que tu dois te concentrer. Et si lui te recontacte, tu lui réponds poliment que suite à votre dernière entrevue, tu as besoin de temps pour toi, merci de respecter ce temps. Et vogue petit navire, ton esprit va doucement s'apaiser, avec des hauts et des bas (un peu comme chez Dim), mais les bas seront pour toi, ça va piquer dur sur le canapé, mais ça t'évitera de griller tes cartouches les unes après les autres. Bon courage pépita ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne vois pas comment plus griller mes cartouches... Une semaine est passée je rentre actuellement de Suède. Pas de nouvelles de sa part. Il tient sa promesse. Moi par contre je suis constamment frustrée, frustrée d'avoir attendu un an sans avoir pu le prendre dans mes bras ni même l'embrasser alors que lui aussi en meurt d'envie je pense que c'est çà le pire dans l'histoire. C'est de savoir qu'il en a envie mais que sa crainte de l'engagement fasse tout capoter c'est illogique pour moi. Même si on ne peut s'engager et qu'on adore la personne qu'elle nous chamboule bah c'est plus fort que nous on continue et puis lorsqu'on la voit on ne la sert pas 3 sec maladroitement dans les bras mais on lâche tout! On la plaque on l'embrasse!! il est là constamment dans le contrôle de peur de me faire mal et de se faire mal sentimentalement parlant. Mais il ne voit pas que c'est pire ce qu'il fait actuellement ! Parfois j'imagine son boss arriver à la rescousse pour nous rabibocher et LE faire passer à l'acte : m'embrasser et voir ce que ça chamboulerait. Parfois je m'imagine re pétant un ca le 22 mai lui ordonnant sur un coup de tête d'aller me retrouver dans un coin où on se fréquentait. Ou pire! Débarquer chez lui à l'improviste comme çà! Et puis je me dis que je suis complètement dingo (pépita ca va pas là) qu'il faut que j'arrête de fantasmer et que j'avance la tête haute digne et fière ( ouais-ouais... Je m'offrirai une médaille en chocolat à la fin) Mes amis m'ont remis de force sur les sites de rencontres me choisissent des dating pour me le sortir de la tête j'y vais parce qu'ils ont sans doute raison dans le fond... Mais j'y vais à reculons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 [quote]Moi par contre je suis constamment frustrée, frustrée d'avoir attendu un an sans avoir pu le prendre dans mes bras ni même l'embrasser[b] alors que lui aussi en meurt d'envie[/b][/quote] Pardonne moi Pepita, on te l'a déjà dit (dès la 1ère page de ce post) mais NON, cet homme ne "meurt pas d'envie de t'embrasser" sinon il l'aurait déjà fait tu le dis toi-même : si on aime qqu'un on ne le quitte pas la peur de l'engagement et toutes ces conneries, comme le dirait ma Carrie chérie (ça rime^^) il faut le comprendre par "...avec toi" ne t'inquiète pas, quand ton ex va rencontrer une next dont il sera réellement amoureux, il l'épousera dans la semaine, et là, Pépita, tu le prendras comment? Tes amis , personne, ne peut rien pour toi, tant que tu te berceras du "il m'aiiiiiiiiiiiiime" il a très certainement bcp d'affection pour toi il a très certainement été amoureux de toi pour autant: maintenant il ne t'aime plus suffisamment pour revenir vers toi tout le reste est ton interprétation, dans les faits, il te manque, tu meurs d'envie de le serrer contre toi et de l'embrasser, et lui, il ne te contacte pas, et passe à autre chose A ton tour! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Courage ! On tient comme on peut Paige! Hier soir sous le coup de la folie j'ai donné mon numéro à un inconnu dans un bar, mes copines étaient en arrière plan avec des écriteaux transparents " vas-y ! Courage! Allez!!!" Il était très (TROP mignon) et à mon avis un peu (trop) jeune lorsque je l'ai vu de près... Imaginez vous, moi tremblante avec ma petite robe rouge à glisser comme je peux le ticket de fidélité du bar plié en deux avec mon numéro dessus signé pépita dans ses doigts en disant " C'est pour toi... on ne sait jamais" Mais qu'est ce que je suis cruche BON SANG ! ahah ça m'a animé la soirée et fait penser à autre chose... Car une heure avant, en sortant de la bouche de métro, en longeant les trottoirs avec mes écouteurs dans les oreilles je m'étais mise en tête d'aller moi aussi manger cette fameuse glace sur le parvis. Il faisait beau j'avais envie d'en profiter et je voyais mes amis dans un bar à côté dans 2H. J'étais apprêtée spécialement pour la soirée et en passant devant un bar qui m'est familier je balaye la terrasse d'un regard en passant et là PAFF !!! Je suis pétrifiée ... je reconnais en un quart de seconde ces joues et ces faussettes...c'est lui. Il est là, il a les cheveux plus long maintenant (la dernière fois que je l'ai vu c'était début janvier), le regard perdu dans le soleil à plisser les yeux, il est a 2 mètres de moi mais ne me vois pas à cause du soleil, je fais un bref droite-gauche de la table et remarque qu'il est accompagné d'un homme avec des lunettes (c'est roudoudou, son boss, c'est sûr !) Sur le coup j'ai pas eu le courage je suis repartie. Alors que j'aurais pu le chambouler le zosieau BADABOUM c'est moi ! L'air de rien et repartir mais non pas le courage je ne tenais pas debout. Je suis repartie tremblante comme une feuille morte à faire des exercices de respiration pour me reprendre en allant m'acheter la glace. ça va pas le faire s'il squatte mes quartiers de prédilections tout l'été... Je lui ai dis une heure plus tard que je l'avais vu, il était surpris, il m'a dit qu'il était chamboulé pour le coup, il m'a demandé où j'étais mais n'est pas venu me voir. Il m'a dit que roudoudou aurait aimé me rencontré pour savoir qui j'étais. Je lui ai dis que ça ne se faisait pas de squatter mes coins, réponse " C'est pas de ma faute si tu as trop de goût :D !" :-| :wallb: Ce a quoi j'ai répondu " gaffe à tes fesses si je te revois cette fois-ci t'auras un arrêt cardiaque Monsieurjesuischamboulé" Depuis je me suis mise en tête de passer à autre chose. Il ne veut pas aller ailleurs? Tant pis il verra mes prochaines rencontres j'en ai une de prévue d'ici peu, ça le refroidira (j'espère). Et on pagaie ... et on pagaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut! Je trouve que tu as super bien fait pour ton numéro à cet inconnu !! je trouve que tu as aussi super bien fait de ne pas aller voir ton ex assis en terrasse en revanche, à quoi ça sert tout ça (le numéro à l'inconnu ET ne pas aller le voir) si c'est pour lui écrire après pour lui dire "je t'ai vu mais je suis pas venuuuuuuuuue" ??? ça ne fait, encore et toujours, qu'entretenir le lien, surtout qu'encore une fois, tu peux le voir, il parle bcp "oh tu aurais du" "oh cela aurait été sympa" mais il n'est pas venu te voir hein... c'est très bien de pagayer et OUI tu as raison de rappeler qu'on fait comme on peut, tu as tout à fait raison, mais parfois, il faut être auto-vigilant et se dire que pagayer c'est bien, mais se prendre de bonnes et larges pagaies et éviter les zones engluées d'algue, ça peut aider ;-) ;-) En tous les cas, tu ne perds pas ton sens de l'humour et ça, c'est un atout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci Paige, merci IwillSurvive d'être làààà ! Oui j'aurais pas dû lui envoyer un sms... mais j'ai encore mes failles...On oublie pas comme çà quelqu'un du jour au lendemain, quelqu'un qui lorsqu'il ne se prend pas la tête sur vous est juste HYPER souriant marrant comme tout (crampe de joues sisi!) et intéressant !'tendez des abonnements skype pendant 10H d'affilé s'en s'enmerder!! 'Zavez vu l'effet qu'il m'a fait rien qu'en le croisant ?!! C'est pas demain la veille qu'il me fera plus rien, oh non. Frustration...tututu! Néanmoins je me sens heureuse et je n'ai pas envie d'avoir de ses nouvelles ou de le relancer (sauf quand je le croise lol). On est bloqué, ça sert à rien de faire semblant, j'ai eu beau essayer cette année j'ai remarqué qu'à chaque fin de 2 mois je craque, je hurle, je lui balance des ultimatums parce qu'il ne me revient pas et je me prends la tête avec lui donc on va arrêter et laisser courir! (Pour ma survie!) ..Va ! Vole petit oiseau ! Va butiner ! Oublie moi! Moi je vais faire de même, c'est parti les chaises musicales! Un truc que j'ai néanmoins remarqué avec lui (cette année et l'année dernière) et avec les autres aussi. Je suis hyper attirante lorsque je m'en fous mais ROYAL d'eux, lorsque je me fous de leur tête que je donne des news tous les 4 ans. Ah là, ils me relancent tous les soirs! ça s'accroche comme du chewing gum ! Et une fois que je me retourne et que je me baisse pour leur caresser la tête bah là je suis plus interessante duuuu tout. Je veux bien me contrôler mais moi je dure pas dans le temps à jouer l'indifférente pi ça se lit sur mon front au bout d'un moment... et ça malgré moi... (pff - pff et RE pff) Je peine à trouver la réciprocité depuis l'adolescence les amis ! Vous savez La VRAIE réciprocité le "je t'aime comme un fou" "Moi aussi à la fowwlie !!" Un jour ça viendra ! Un jour ... PS: Roudoudou c'est chou oui ^^ moi c'était Fraise mon surnom... Allez savoir comment il choisissait de baptiser les gens! (En regardant un panier de yoplait je pense pour ma part arf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 et voilà tu as mis le doigt au BON endroit [quote]Je peine à trouver la réciprocité [b]depuis l'adolescence[/b] les amis ! [/quote] peut-être parce que précisément, tu n'es plus une adolescente...et crois moi il n'y a rien de méchant ou/et de cynique dans ce que je dis... ce que tu décris (le fuis moi je te suis, le suis moi je te fuis) est typique des relations "toxiques" de ceux qui n'ont jamais une assez estime d'eux même pour ne pas se croire "manger" "absorber" quand qqu'un (toi en l'occurrence) s'interresse à eux donc le pbme n'est pas (à mon avis), que tu n'arrives pas à trouver la réciprocité, le pbme est que tu t'attaches systématiquement à des gens, affectivement immatures, qui sont toujours dans un fonctionnement d'adolescent précisément... un adulte, un vrai (mâle ou femelle) saura te dire "non tu ne m'interesses pas" ou bien "oui j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi" selon son propre ressenti par rapport à toi (qu'il saura connaitre, identifier et accepter) et non par rapport à la couleur de ta petite culotte du jour (çàd ton comportement: fuir ou venir) c'est à mon avis là que tu dois chercher la solution à ton "pbme": pourquoi n'accorder ton intérêt qu'à des gens qui sont incapables de te le "rendre"? Un peu comme si moi, fort de mes 1m80, je m'obstine à vouloir m'habiller avec du 12 ans en m'étonnant que ça ne m'aille plus jamais...! c'est difficile de renoncer à ses sentiments d'adolesence, parce qu'à ma connaissance (mon ressenti seulement) aucun n'est plus entier, plus passionné et passionnel , je les vois tous les jours et je les plains et les envie à la fois :-) Renoncer à cette sorte d'amour pour en trouver de plus calmes, plus posés et aussi plus pérennes ... C'est juste mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je ne pense pas que c'est le fait qu'ils soient immatures dans leur tête. J'ai un très bon exemple d'une relation il y a deux ans avec un type très beau on s'est séduit on adorait se parler on a commencé une relation sans trop se poser de questions et je me suis rendue compte qu'on " jouait " au couple mais qu'on en était pas un dans le fond. Il me cherchait me titillait, avait les actes d'un mec casé (diner aux chandelles avec ma playliste en arrière fond sonore etc), mais ne parlait jamais de sentiments. Je l'ai largué au bout d'un mois après avoir eu la réponse à ma question " es tu amoureux?" " non pas de sentiments". C'était un véritable gamin, charmeur qui ne pensait pas à se poser une seconde. Deux semaines plus tard il rencontrait une belle blonde aux yeux bleus et POUF! 2 ans qu'ils courent le parfait amour ! Retournement de situation qui prouve des choses ! Je n'étais pas la bonne personne et pourtant ya pas plus stable que moi. Non, je pense que je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi et que forcément ça me retombe dessus. Je pense que les gens s'associent en règle générale avec une personne à leur "niveau" physiquement et psychologiquement. Je suis peut être mignonne comme le souligne mes amies pour me faire remonter la pente, mais de là a rivaliser avec LA blonde, ou les autres femmes qui courtisent mon ex, car j'en suis sûre s'il ne se positionne pas avec moi c'est qu'il a moulte demande de l'autre côté faut pas se leurrer c'est un mix entre Tom cruise et Jean Dujardin en minet. En un sourire il les fait toutes tomber mais il ne le montre pas. J'ai déjà essayé cette année de me " poser " avec quelqu'un de gentil, de mignon mais pas minet. ça fonctionné quelques mois avant que je me rende compte qu'il ne vivait qu'à travers moi (le vide en lui, il ne m'apportait rien, sauf l'aide et la tendresse huguette et raymond le couple pas un gramme de passion, juste la lenteur et l'ennui profond des jours qui passaient et se ressemblaient) c'est moche. J'ai coupé court parce que je n'avais jamais eu un seul tremolo en le voyant, parce que lorsqu'il n'était pas là il ne me manquait pas. Enfin... On verra, on verra tralala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 [quote="pépitaleretour"]JJe pense que les gens s'associent en règle générale avec une personne à leur "niveau" physiquement et psychologiquement. J'ai déjà essayé cette année de me " poser " avec quelqu'un de gentil, de mignon mais pas minet. ça fonctionné quelques mois avant que je me rende compte qu'il ne vivait qu'à travers moi (le vide en lui, il ne m'apportait rien, sauf l'aide et la tendresse huguette et raymond le couple pas un gramme de passion, juste la lenteur et l'ennui profond des jours qui passaient et se ressemblaient) c'est moche. [/quote] Ce n'était pas quelqu'un pour toi certainement, par contre l'idée d'associer les gens du meme "niveau", faudrait que tu sortes un peu plus de ta zone de confort sociale, meme si c'est une généralité, elle se voit surtout dans les médias, dans la réalité, je la trouve beaucoup moins attendue. Oui bon quelqu'un qui est tres beau, qui sort avec quelqu'un de relativement moche, c'est pas souvent...mais ca ne se mesure pas comme ca. On a tous nos moments forts et faibles, parfois on croise sur notre chemin la personne qu'il nous faut sur ce moment et parfois en creusant plus loin, on en tombe amoureux, meme si c'était loin d'etre ce qu'on pouvait en penser à la base. Je suis convaincu, hormis uniquement pour le plaisir physique/intellectuel/artistique qui est un plus, mais pas l'essentiel, qu'il n'y a pas de "niveau" pour ce qui est de fonctionner en couple, à part l'envie d'etre avec l'autre sans à prioris et de s'y sentir bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 [quote="pépitaleretour"]Je[b] ne pense pas [/b]que c'est le fait qu'ils soient immatures dans leur tête. [/quote] attention, j'ai parlé d'immaturité AFFECTIVE, "immature" ne veut rien dire. J'ai un fils de 17 ans qui a 18 de moyenne générale en classe, dont tous les professeurs me "vantent" sa maturité et qui, pourtant, est incapable de poster une lettre dans la bonne "case" :shock: on peut être très mature d'un côté, et très immature de l'autre là je te parle d'immaturité AFFECTIVE. [quote]J'ai un très bon exemple d'une relation (...) je me suis rendue compte qu'on " jouait " au couple (...) C'était un véritable gamin, charmeur qui ne pensait pas à se poser une seconde [/quote] et tu trouves que c'est un "très bon exemple" de maturité affective??? :shock: pour moi c'est au contraire, la preuve parfaite de l'immaturité affective: un homme qui, à plus de 15 ans, n'a que ça à faire, à "jouer" à être amoureux, "jouer" au couple, alors qu'en fait il n'a pas de réels sentiments amoureux et donc encore moins de réelle volonté de se poser il n'assume donc pas de dire à une femme, direct, ce qu'il veut: du cul ou, pire, n'assume pas CE qu'il veut : du cul et le mot "jouer", ici, est significatif. [quote]Deux semaines plus tard il rencontrait une belle blonde aux yeux bleus et POUF! 2 ans qu'ils courent le parfait amour ! [/quote] qu'en sais-tu? peut-être que la blonde en question, accepte , elle aussi, de "jouer" et surtout ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que je dis; à savoir ta propre immaturité affective qui choisit et [i]entretient [/i]d'autres immaturités affectives, tu as raison de dire (mon amie Carrie le dit souvent) "ne pas être prêt à être en couple" doit souvent se comprendre "...avec toi" et à un moment donné, quand tu es confrontée (comme tu l'es) à reproduire encore et encore le même échec amoureux, je pense que ça peut mériter d'aller au-delà du "je n'ai vraiment pas de chance", c'est ce que j'essaie de faire, mais ce ne sont que des pistes, je me gourre peut-être totalement! [quote]Je n'étais pas la bonne personne et pourtant ya pas plus stable que moi. [/quote] quelle est ta définition de la stabilité? En quoi te considères-tu "stable"? je me considère perso très "stable" parce que je suis très routinière, très fidèle en sentiments, professionnellement parlant, et pourtant, je peux aussi paraître (être?) très instable par mes angoisses, mes doutes, etc.... et si je voudrais gratter là où ça gratte, je pourrais te dire qu'une personne qui passe devant son ex sans oser lui parler, puis lui envoie des textos rigolos, puis lui dit où elle est, sans toujours passer lui parler, n'est pas forcément un modèle de "stabilité" dans sa tête, tu vois ce que je veux dire? et attention, ce n'est PAS une critique!! les gens qui t'aiment t'aiment POUR CA AUSSI, pour ton petit grain de folie,d 'impulsivité mais ça n'est pas forcément "stable", tu vois ce que je veux dire? [quote] je pense que je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi [/quote] :shock: :shock: et ça, tu penses que c'est une pensée "mature affectivement parlant" ??? je veux dire, à quel âge, on "classe" les gens par leur physique? qu'on donne une note? moi mes élèves de terminale ont déjà cessé ;) ;) le fait même que tu puisses penser ça, prouve que, affectivement parlant, tu considères l'amour, pas comme une adulte, mais en effet, avec un regard adolescent: où la belle princesse tombe amoureuse du beau prince et où le 2ème rôle tombe amoureux du 2ème rôle on voit ça souvent dans les films: la meilleure copine de l'héroine, tombe amoureuse du meilleur pote (pourtant geek, gros, gras) du copain de l'héroine elle reste "à sa place" quoi. :shock: Je connais de très beaux hommes raides dingues de femmes assez laides et réciproquement je pense que bien sûr le physique a une importance, mais je pense que l'amour, quand il se construit, peut passer largement outre un physique, qui, au 1er abord, n'a pas séduit et j'en reviens à mon conseil de mon post précédent: travaille à changer TON regard sur l'amour, TA notion de l'amour, choisis des partenaires sur un autre critère que le physique et ce qu'il pourrait "socialement" te renvoyer... A mon avis, ton bonheur amoureux passera par là je peux me tromper bien sûr, c'est juste mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Wesh .... purée, rien que de lire tout ça me fait froid dans le dos ... Je ne rajouterai pas grand chose aux propos très pertinents de Paige (coucou miss), mais je mettrai l'accent quand même (j'aime bien être pète-boules des fois) sur le côté "immaturité affective"... Tu as de la chance (?...) d'être jeune et de pas avoir l'air trop stupide mais des fois je suis cloué (appelez moi Jésus) par certains de tes commentaires très "puérils" (ceci n'est aucunement une méchanceté mais juste un constat du haut de mes xxxx ans) et ne t'inquiètes pas ce sera une de mes seules interventions sur ton topic. Tu es comme certaines autres personnes par ici qui ont un fond très intéressant mais qui semblent encore coincées entre l'enfance et l'âge adulte ... et il y en a! (là encore rien de méchant, juste un constat) et elles se reconnaitront sûrement. Oui tu as une certaine immaturité affective, ça transpire de tes écrits, et ce n'est pas grave non plus (juste chiant certainement) et le top qui m'a fait réagir c'est le " je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi".. Ce qui prouve que tu as encore pas mal à apprendre sur l'expérience de la vie... On ne "vise" rien lorsqu'on est amoureux de quelqu'un , ce n'est ni un jeu, ni un wargame ... Tu peux très bien tomber amoureuse de quelqu'un de banal physiquement (selon tes critères) mais qui pourra t'apporter bien plus qu'un gentil-mignon-minet ... Peut être que c'est ça, devenir adulte aussi ... du moins ça en fait partie, savoir s'ouvrir à tout et à tous (enfin métaphoriquement parlant) sans se mettre de barrière... Mais c'est une autre histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Coucou Paige ! Peut être que la blonde joue depuis 2 ans oui, j’en sais rien. Mais je trouve ça troublant qu’on passe du « je veux jouer » au « the only one, ma chérie ma femme blabla » en deux semaines. ça rime avec moi, oui, on est pas prêt à s’engager avec MOI. J’entretiens peut-être quelque chose … franchement vous me pommez encore plus ahah :roll: :transpi: Je considère une personne stable comme étant quelqu’un qui veut construire une relation avec la personne qu’il choisi en étant fidèle, quand on dit qu’on est stable professionnellement c’est qu’on reste dans un métier, un même poste sans qu’il y ai de problèmes. C’est pareil dans la vie de couple. J’ai jamais dit que c’était gnangnan attention ! Par rapport à ma réaction du weekend dernier non, c’est loin d’être stable en effet comme comportement. Comme je l’ai dis j’ai mes faiblesses encore à ce niveau là avec lui. Je savais que ma phrase allait tomber comme une BOMBE atomique. Après avoir ruminé dans tous les sens sur mon cas, c’était la seule réponse probable qui tenait la route. On a beau dire que le physique compte pas, moi je trouve qu’il compte de plus en plus au coeur de notre société. Les gens n’ont plus le temps de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne. Tout se fait sur un premier regard et quelques mots et hop on nous colle une étiquette ! PAFF !!! SUR TON FRONT ! J’en connais aussi des moches avec des beaux etc.. Mais par rapport à la masse ils restent encore des figures d’exceptions. Comment travaille t-on le regard sur l’amour? MON regard sur l’amour? En essayant de m’amouracher d’un moche mais avec toutes les qualités morales que j’apprécie? Je pense que j’ai toujours donné la possibilité aux hommes même bof bof de m’approcher j’en compte parmi mes amis qui attendent imperturbables que je succombe après trois verres de vin ahah. Mon premier petit copain était terriblement moche et pourtant j’ai essayé parce que j’appréciais son fond, j’appréciais sa gentillesse mais j’ai pas pu continuer parce que physiquement l’embrasser était juste inconcevable ! ça me répugnait…alors le reste… Ma relation la plus longue était avec un homme qui était loin d’être un top model, 1m93 pour 120kg je pouvais compter dans le bain le nombre de bourrelets qu’il avait mais je les aimais ces bourrelets, il n’avait plus beaucoup de cheveux et paraissait 10 ans de plus que moi au lieu des 6, mais ça ne m’a pas empêché de l’aimer plus que n’importe quel autre homme sur cette planète. Mes parents se demandaient même ce que je lui trouvais, moi j'aimais bien sa tête et ses yeux surtout. j’ai connu aussi des garçons qui étaient très beaux mais pour qui je n’ai jamais eu de sentiment amoureux car la personnalité ne collait pas, trop égocentrique à séduire tout ce qui bouge, trop de gonflette… etc ça sentait l’insécurité complète. Choisir? J’ai toujours eu internet pour « rencontrer » depuis que je suis sortie du lycée je n’ai plus rencontré d’homme « dans la vie » mon parcours professionnel ne m’aidant pas puisque étant très féminin, et encore plus dans mon métier actuellement mis à part dans le métro je ne vois pas comment « rencontrer » c’est pas faute de squatter les bars, les parcs dès qu’il y a un rayon de soleil…. Comment savoir sur internet qui a de la profondeur, qui est intéressant? Il y a un an encore je faisais poiroter les mecs qui me courtisaient ça me permettait d’en apprendre sur leur personnalité sur ce qu’ils voulaient dans le fond et les tester sur leur intérêt me concernant. En faisant le bilan… je me rends compte qu’il n’y en a eu que deux finalement. Mon premier amour, 6 mois avant de me voir, et mon ex actuel que j’essaie d’oublier, 1 mois et des brouettes avant de se voir et j’aurais pu le faire poiroter plus ! Je suis très certainement coincée entre l’enfance et l’âge adulte j’en doute pas kakahuet et j’ai certainement encore moulte choses à apprendre de la vie (et je l’espère!) Merci en tout cas pour vos oreilles et vos conseils avisés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépitaleretour Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je crois que c'est cyclique ces histoires. Hier en me reconnectant au fameux site de rencontre (hyper connu) je le revois connecté et en train de parler à une fameuse Marion. Je regarde son profil et là je vois juste une nana souriante, drôle, mignonne mais qui ne le sait pas voilà une nana nature quoi. Et là mon instinct me dit " WARNING! ELLE, elle va le pécho et pas qu'un peu ma belle, elle ça sera la bonne" Il y est toujours et je pense qu'il reste connecté non-stop pour lui parler,je suppose qu'ils ont le même type de conversation délirantes que j'ai moi même eu il y a un an avec lui. Je suppose qu'il vont se voir et que la même relation va s'entamer entre eux deux sauf qu'elle bah il aurait un coup de coeur avec ces yeux bleus et ces cheveux blond et son naturel pétillant sans PRISE DE TETE j'en donne mon petit doigt à couper. Je me deteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 je ne comprend toujours pas pourquoi tu fais ça? l'espionner, te faire des films? tu aimes ça, te faire du mal? tu "te" detestes? et là aussi, à part le plaisir de se flageller, pourquoi "te" detester? qu'as-tu fait de si condamnable? tu ferais mieux de t'occuper de ton coeur et de tes fesses et de tes yeux et de tes cheveux plutôt que de t'occuper de ceux de sa next éventuelle, tu ne crois pas? :-) EDIT: et non, ce n'est pas cyclique c'est toi qui choisis. Même que si tu t'y prend bien, ça peut durer toute une vie! regarde sur le forum, tu verras des gens qui entretiennent soigneusement (ben oui ça demande un effort certain) leur chagrin depuis des années, 5, 10 ans...il suffit de le vouloir et on peut rester très malheureux toute une vie...tu es vivante Pépitaleretour, tu n'as qu'une vie, profites-en bon sang au lieu de te flageller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés