Aller au contenu

"Comment je vais reconquérir mon homme pour 2023!"

Messages recommandés

Tu es capable de le faire toi-même Pépita, mais j'écrirais un truc comme ça : "Machin (je sais pas comment il s'appelle alors ce sera juste Machin !), cela fait maintenant bien plus de temps que nous somme séparés que de temps passé en couple, si on pouvait qualifier notre relation ainsi. Tu me dis avoir peur de t'engager, peut-être est-ce le cas, ou peut-être tout simplement tu ne souhaites pas construire quoi que ce soit avec moi. Cette situation ne me convient pas depuis trop de temps et je souhaite maintenant y mettre un terme. Aussi, ma décision est prise et je te demande de la respecter : je ne souhaite pas que nous continuions à nous voir. Bon courage à toi pour la suite."

Pas de besoin d'être rageuse (car ton message l'était un peu mais tu dois le savoir ;) !), même si c'est tout ce qu'il mérite ! Rejette tous ces sentiments négatifs de toi...

Courage, et surtout : fais-le !

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou alors tu réponds pas mais il a l'air tellement neuneu qu'il lui faut un message clair à mon avis pour qu'il te foute la paix une bonne fois pour toute ! Mais tu tiens bon après : pas de réponse ! Parce qu'à coup sûr, ça va lui faire de l'effet et il va essayer de te recontacter après ! Prends soin de toi !

Il a du trouver ton SMS bizarre,il a pas compris. La avec ce nouveau message, il se demande ce qu il se passe, limite il s'inquiète. Bref il n a pas compris que tu veux couper les ponts. Le veux tu vraiment? Si oui alors ne réponds pas. Sinon, une discussion s impose en effet. Mais de mon point de vue, il n'envisage pas de revenir.

Tout est dit dans le post, j'ai repris contact avec mon ex depuis un mois. On se parle régulièrement, c'est plus souvent moi que lui qui vient le voir alors que la demande venait de lui au départ et pour cause, aujourd'hui sur un jeu de " j'ai rêvé de toi" auquel il a tiqué la seconde, j'ai abordé plusieurs questions avec lui avec comme récompense le fameux rêve à ses côté.

J'ai pu entre autre savoir qu'à chaque rendez-vous avec lui, il finissait par s'en vouloir de ne pas "oser" quelque chose pour ne pas me laisser partir, qu'il était bloqué, qu'il adorait passer du temps prêt de moi mais qu'il avait une peur terrible de l'engagement, qu'il était mitigé entre se remettre en couple ou rester célibataire.

Il pense que ce n'est pas le moment (il a 25 ans), et qu'il veut être Sûr à 100% avant de se remettre dans une relation stable d'où son comportement chaud/froid avec moi.

Je lui ai dis que c'était parce qu'il avait sans doute peur de s'ennuyer en couple il m'a répondu que c'était peut-être le cas, mais que ça l'énervait qu'il s'en arrachait les cheveux d'être aussi pommé.

:wallb:

Que faire pour lui ouvrir ses putains de mirettes? Et surtout quel comportement je dois adopter?

Il se cache depuis 24 h sur des sites de rencontres alors qu'il m'avoue n'avoir rencontré personne depuis moi (il y a 7 mois).

J'hésite entre laisser courir quelques semaines et taper dans la fourmilière un bon coup :-Bam avant la fin du mois histoire de lui mettre un petit coup de pression pour lui souligner que je ne serais pas toujours à sa disposition, qu'une femme comme moi ça ne se trouve pas au 4 coins de rue et qu'il s'en mordra les doigts, histoire qu'il me rattrape au passage ...ou continuer comme si ne rien était en espérant que le destin fera les choses à ma place.

Laisses lui un peu de temps et s'il hésite encore, laisse tomber ;)

C'est quand même triste d'en arriver là pour que certaine personne réagisse, on dirait un gamin, bref.

Je te suggère de continuer à faire ta vie et le laisser te courir après, quand il t'envoie un SMS, met 1J à répondre et répond de manière détachée sans paraître froide(c'est important).

Tu es entrain de renverser la balance, continue comme ça il doit sentir que tu n'es pas acquise là a attendre que lui se décide.

En mettant du temps à répondre, il a eu peur, peur de te perdre.

Son image de toi se transforme, donc continue, il va falloir lui mettre des choc émotionnels pour qu'il reviennent comme par magie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...