Aller au contenu

Elle veut revenir après 3 mois de silence ?

Messages recommandés

Gihanesa,

Bah si tu lui expliques calmement que tu as appris de tes erreurs du passé (et que tu le prouves !!) il n'y a pas de raison qu'un retour n'est pas possible. Enfin je vois les choses comme ça.

Bah écoute j'ai discuté une grande partie de la journée avec mon ex aujourd'hui, je lui ai clairement dit également que son amitié ne m'intéresse ABSOLUMENT pas ! Elle insiste néanmoins pour me voir.

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gihanesa,

Bah si tu lui expliques calmement que tu as appris de tes erreurs du passé (et que tu le prouves !!) il n'y a pas de raison qu'un retour n'est pas possible. Enfin je vois les choses comme ça.

Bah écoute j'ai discuté une grande partie de la journée avec mon ex aujourd'hui, je lui ai clairement dit également que son amitié ne m'intéresse ABSOLUMENT pas ! Elle insiste néanmoins pour me voir.

Elle veut te voir pour quoi alors?

Bon, je crois que de ton côté c'est clair. Si elle veut continuer à te voir après tes précisions... la balle est dans ton camps.

De mon côté je lui ai expliqué tout calmement lorsque nous nous sommes vu et c'est suite à ça qu'il a proposé qu'on se revoit et à même répondu favorablement à venir diner chez moi quand j'aurais fini mon installation. Et ce n'était pas par politesse, je le connais suffisamment pour le savoir.

PrettyLetty,

Bah pour quelle raison exactement...Je ne sais pas, enfin j'ai mon idée, j'imagine un retour. Elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi exactement elle veut me revoir, qu'elle ne peut pas expliquer mais qu'elle en ressent le besoin. Qu'elle a énormément pensé à nous. Elle m'a avoué aujourd'hui la chance qu'elle a eu en étant avec moi, qu'elle pensait que tout ce que ce que je faisais pour elle au quotidien quand nous étions ensemble était "normal" et que finalement, elle s'est rendue compte que non, ce n'est pas normal du tout et que c'était...oui, une chance.

Tant mieux, ou pas, l'avenir le dira !

Gihanesa,

Oui malgré que je l'ai remballé (je ne veux pas être ton ami, ça me fait du mal etc) elle veut me revoir. C'est prévu pour ce samedi soir d'ailleurs. Et la balle est dans son camp...pas dans le mien. Je ne vais pas me jeter sur elle. Ce sera à elle de montrer des signes d'un retour s'il y a.

Bah je ne démords pas ! Vous vous êtes vus, il a accepté de diner chez toi à l'occasion et ça m'étonnerait aussi que ce soit par politesse. Une ex qui ne m'intéresse pas je ne vais pas aller grailler chez elle !

Donc.....contacte le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si le mec n'a plus supporté comment tu étais suite à ton burn-out, ce n'est pas à lui de le relancer.

En gros, je vais résumer : punaise, ma meuf me casse les ***** à longueur de journée, elle ne tient pas compte de ce que je ressens, de ce que je veux...ouais, elle pense qu'à elle, elle s'en fout de moi etc etc. Tu veux revenir cocotte ? C'est pas à moi de faire le 1er pas.

C'est comme ça que je vois les choses moi.

Punaise n'empêche, que c'est compliqué les relations humaines.

Et ces stratégies auxquelles il faut se soumettre...je trouve ça tellement idiot.

Il faudrait tellement simplifier les choses des fois ! Tu m'aimes encore chéri(e) ? Oui ou non ? Car moi oui, alors reviens stp.

Et hop, retour immédiat si amour il y a.

Au lieu de jouer au chat et à la souris...j'veux pas être ton ami, mais j'veux pas te perdre...(débile), j'veux te voir mais j'sais pas pourquoi (si tu sais, dis le donc !) et blablabla.

Je vais fonder un site comme JRME mais sans stratégie ! Enfin une seule stratégie : l'honnêteté !

Et pas de méthode magique, SR, lettre etc...juste dire les choses !

Coup de gueule nocturne de ma part !

Punaise n'empêche, que c'est compliqué les relations humaines.

Et ces stratégies auxquelles il faut se soumettre...je trouve ça tellement idiot.

Il faudrait tellement simplifier les choses des fois ! Tu m'aimes encore chéri(e) ? Oui ou non ? Car moi oui, alors reviens stp.

Et hop, retour immédiat si amour il y a.

Au lieu de jouer au chat et à la souris...j'veux pas être ton ami, mais j'veux pas te perdre...(débile), j'veux te voir mais j'sais pas pourquoi (si tu sais, dis le donc !) et blablabla.

Je vais fonder un site comme JRME mais sans stratégie ! Enfin une seule stratégie : l'honnêteté !

Et pas de méthode magique, SR, lettre etc...juste dire les choses !

Coup de gueule nocturne de ma part !

Et oui c'est compliqué :)

On est tous tellement différent...

Coup de gueule approuvé :)

Oui c'est compliqué. Je suppose que c'est parce qu'il y a des sentiments et qu'on a peur de souffrir. Avec mon ex, on s'étais déjà séparé une fois il ya 3 ans. Quand on s'était revu il m'avait demandé de but en blanc : "tu attends quoi qu'on se voit ?". J'avais tellement paniqué que j'avais avancé la carte de l'amitié. Et comme lui c'est pas son truc de rester ami avec une x, on a failli ne jamais se revoir. Finalement c'est moi qui l'avait contacté à nouveau quelques semaines après et il s'était jeté à l'eau en si je me prends un rateau au moins je saurais à quoi m'en tenir. Il faut dire que la soirée 'atit vraiment bien passé. On était détendu tous les 2 et la complicité entre nous était de retour comme par magie.

Je suppose qu'on se jette à l'eau quand on se sent suffisamment solide pour encaisser un "non". Et que c'est à ce moment là qu'on est vraiment détendu et donc que la complicité revient.

@ Guillaume : je crains justement qu'il se dise qu'une fois encore je ne fais pas attention à son ressenti. Bon de toute façon je crois que je vais le contacter dans la semaine. Là j'ai un boulot important à boucler et je ne veux pas être déconcentrée car je sais que j'aurais du mal à encaisser un refus.

En plus mon apart ressemble à Beyrouth en ce moment !

Guillaume,

je me suis décidée à suivre to conseil. Je lui ai liasé un message lui proposant de venir manger chez moi. Il m'a rappelé deux heures après. On a un peu bataillé pour ttrouver une date. Il ne voulais pas venir un soir et préférait un midi. Il vient dans 15 jours (ce we il est déjà invité et le we suivant il a ses enfants).

Toi qui est un homme, comment comprends tu son refus de me voir le soir ?