Aller au contenu

Elle doute, je panique : SR ou persévérer pour reconquérir ma femme ?

Messages recommandés

Tu seras en effet vite fixé.

C'est elle qui propose de vous voir cette semaine. Tu finis par lui proposer une date de rendez-vous. Si elle esquive ou louvoie, tu sauras qu'elle n'a plus envie d'être avec toi mais que te garder éventuellement dans sa vie - sans en faire partie néanmoins - ne lui déplaît pas.

Merci pour ta réponse Willy.

J'ai déjà envoyé de longs messages rassurants pendant les fêtes.

Mais bon tu vois malgré la demande de rdv lundi midi elle ne répond pas. Ne pas être capable de dire oui ou non ou autre, je trouve cela assez pathétique surtout après le coupe de la coupe de cheveux. Y a pas de raison à ne pas répondre vu qu'on ne s' est jamais insulté ou autre.

Peut être qu'elle fait un SR elle aussi :p ou me test ou je ne sais quoi. C'est pénible car dû coups elle m'empêche de vraiment faire une croix. En tout cas pour le moment.

Bonsoir Falkor,

Elle ne m'a pas l'air en effet, bien décidée à te revoir et à voir ce qu'il en est de vous deux...

A ta place j'opterais, en effet, pour le SR.

Sois honnête avec toi-même, une relation d'un an et demi "chaotique", comment peut-on imaginer que ça n'aille plus loin ? N'est-il pas mieux que ça s'arrête ?

Salut à tous. Bon voilà 1 semaine qu'elle ne m'a pas répondu. J'ai tenté un contact avec une amie à elle qui est ma voisine pour servir d'intermédiaire pour échanger des affaires sans avoir à forcer une rencontre et la laisser tranquille mais là encore meme pas de réponse de sa pote. Je suis circonspect car il n'y a pas eu d'engueulades ou d'irrespect ou autres choses fâcheuses durant la séparation.

Je vais faire un colis :,(

Si par miracle il se passait quelque chose je vous tiendrai au courant.

J'ai décidé pour ma part de ne pas la contacter car je devais me leurrer sur ses sentiments, elle m'a bel et bien quitté,je dois l'accepter et avancer sans me retourner si je ne veux pas rester bloquer pendant plus d'un an comme ça s'est passé lors de ma précédente séparation.

Par ailleurs aimer quelqu'un c'est aussi accepter ses choix et savoir laisser partir. L'amour n'est pas une prison ou une cage.

Merci pour vos avis en tout cas.

À partir d'aujourd'hui,même si tu y pense évidemment tout le temps,laisse faire les choses.Fais ton petit bonhomme de chemin,et reste dans ce silence.Ne te fais pas remarquer.Ne suit pas sa bétise.

Comme on dit,il faut se laisser emporter par le courant,sans faire de geste et te griller l énergie,pour arriver sur la berge d'en face.

N'oublie pas ce que je t'avais dit.Tu verras,que j'aurais et surtout,TU auras eu raison au final.