Aller au contenu

Je redécore et réfléchis pendant mon silence radio

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR J 5

je dois tenir même si c'est dur, l'envie de la recontacter pour lui dire que je serai toujours là et d'autres niaiseries est là

mais je ne craquerai pas

ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi, je ne suis pas en état de réfléchir

je me suis fixé jusqu'à fin février pour me retrouver et voir si je la recontacte ou pas, pour avoir des nouvelles et éventuellement une discussion

pour l'instant ce ne serait pas adapté

donc je tiens

je crois en la vie et ceux qui doivent se trouver se trouvent, l'inverse est valable aussi

rien n'arrive par hasard

la vie fera le reste, pour l'instant je dois me retrouver

j'ai réussi à faire mon ménage, je dois m'occuper du linge, continuer à m'occuper de mon appartement

aujourd'hui c'est ménage et je dois encore prendre du temps pour réfléchir, venir sur ce forum, écouter des avis, lire des livres de développement personnel, puis je prendrai un temps pour me reposer, regarder une série et m'occuper un peu de moi sur les conseils d'une personne du forum que j'ai eue hier au téléphone et qui m'a dit de prendre du temps pour moi, je vais l'écouter

en attendant, silence radio

souhaitez-moi bonne chance et bon courage

et

Nouvelle vie pour moi :)

j'ai tenu mon J5

je crois en la vie,

les âmes soeurs se retrouvent toujours,

si en cette existence nous avons encore des choses à nous dire, alors nous le saurons

pour l'instant, je sais que je dois soigner mon âme et avancer dans la vie et spirituellement, suite à cette épreuve qui, j'en suis sûre, n'arrive pas pour rien

je dois tenir même si c'est dur, l'envie de la recontacter pour lui dire que je serai toujours là et d'autres niaiseries est là

mais je ne craquerai pas

vraiment admirable car très dur a tenir et quand l'envie est la elle est pas ailleurs.

J'en ai fais l’expérience il y a peu. Je connaissais déjà la réponse a ma demande mais j'avais cette envie de le faire.

Meme si je savais que je ne devais pas le faire, l'envie (le besoin même) a était plus forte.

Courage a toi

MERCI à toi.

Moi je tiens pour plusieurs raisons :

- ce qu'elle m'a fait est inadmissible et je me vois mal revenir comme ça, tranquillos, il faut quand même qu'elle se rende compte qu'elle m'a définitivement perdue, dans la vie tout a des conséquences surtout le fait de jouer avec les sentiments des gens

- pour l'instant je n'aurais rien à lui dire et je serais dans l'incapacité totale d'entendre quoi que ce soit

- si on doit s'expliquer - moi j'aimerais bien avoir une discussion un jour ou l'autre, histoire de mettre un point final, cette discussion devra se passer dans de bonnes conditions, une fois que j'aurai pris du recul et me serai retrouvée

- pour l'instant je n'ai pas pris suffisamment de recul pour être en totale possession de mes capacités mentales et prendre des décisions rationnelles, et quand je suis dans cet état là, quel que soit le problème d'ailleurs, je fais rien, pour pas faire de connerie

J'ai tenu ma journée de SR !

Petite déprime, j'ai dormi, je suis fatiguée, je lui en veux, j'en veux à la vie, je me pose des questions, j'ai envie de lui parler, je suis déçue, je marchande (j'envisage une amitié)...

Bref j'ai la tête en vrac, c'est pourquoi je tiens consciencieusement mon SR.

Obligée de lui envoyer un message ce soir pour lui dire un truc très important ne concernant PAS notre rupture...

Je n'avais vraiment pas le choix... Je suis dégoûtée mais une fois ce problème (relativement important que je ne puis évoquer ici) je reprendrai mon SR.

Je vais déjà voir comment elle me répond, je lui ai demandé de ne pas faire quelque chose, j'ose espérer qu'elle ne va pas me snober, parce que là j'ai un problème avec quelqu'un à cause d'elle, bref.

Ces choses-là peuvent arriver. En tout cas je n'ai absolument pas perdu ma dignité dans le message et je n'en attends rien hormis qu'elle ne me foute pas dans la merde... Et que je puisse avoir la PAIX

il ne faut pas que tu craques , c est difficile je sais bien mais il faut tenir ! pas de marchandage !!! pas d amitie possible ! ca ne sert a rien a part nous faire encore plus de mal donc NON NON NNON !c est tres difficile je sais , surtout quand tu deprimes , t es triste mais il ne faut surtout pas craque COURAGE

Jai pas craqué là. J'ai eu un imprévu de malade que je ne peux pas exposer en public.

Il n'y aura pas de marchandage et pour le moment c'est exclu mais peut-être qu'un jour et je dis bien un jour on sera amies... Si tu lis mon histoire tu verras que c'est un peu particulier.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...