PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Hhhhhhh tu ne sais pas lire ou quoi ?relis bien mon post ;) Tais-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.Appel ton ex et demande lui quand il serait dispo, pour que vous vous voyez, pour parler de vos conflits passés.Durant ce rendez-vous, vous parlez de tout calmement, sans insultes. Essayez de voir les principaux problèmes qui ont fait que vous en êtes arrivé là et posez des solutions, pour repartir sur de bonnes bases.Vous pouvez aussi en parler au téléphone, mais c'est moins pratique.Je pense qu'il t'a insulté par peur et frustration, vu que tu ne lui a pas répondu.Vous me semblez bien immature tous les deux et ça risque d'être compliqué par la suite, si vous ne vous vous décidez pas à grandir.L'ego mal placé dans une relation ne sert à rien, alors mettez le au placard ! BRAVO :)Et Merci pour la réponse !Je voulais juste savoir si il m'Aime comme tout le monde me l'a confirmé (y compris lui mais indirectement ), d'oû ma question !Mais je ne cherche plus à le récupérer... je passe à autre chose :)encore une fois merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.Appel ton ex et demande lui quand il serait dispo, pour que vous vous voyez, pour parler de vos conflits passés.Durant ce rendez-vous, vous parlez de tout calmement, sans insultes. Essayez de voir les principaux problèmes qui ont fait que vous en êtes arrivé là et posez des solutions, pour repartir sur de bonnes bases.Vous pouvez aussi en parler au téléphone, mais c'est moins pratique.Je pense qu'il t'a insulté par peur et frustration, vu que tu ne lui a pas répondu.Vous me semblez bien immature tous les deux et ça risque d'être compliqué par la suite, si vous ne vous vous décidez pas à grandir.L'ego mal placé dans une relation ne sert à rien, alors mettez le au placard ! BRAVO :)Et Merci pour la réponse !Je voulais juste savoir si il m'Aime comme tout le monde me l'a confirmé (y compris lui mais indirectement ), d'oû ma question !Mais je ne cherche plus à le récupérer... je passe à autre chose :)encore une fois merci !!! A bientôt sous un nouveau post avec les mêmes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.Appel ton ex et demande lui quand il serait dispo, pour que vous vous voyez, pour parler de vos conflits passés.Durant ce rendez-vous, vous parlez de tout calmement, sans insultes. Essayez de voir les principaux problèmes qui ont fait que vous en êtes arrivé là et posez des solutions, pour repartir sur de bonnes bases.Vous pouvez aussi en parler au téléphone, mais c'est moins pratique.Je pense qu'il t'a insulté par peur et frustration, vu que tu ne lui a pas répondu.Vous me semblez bien immature tous les deux et ça risque d'être compliqué par la suite, si vous ne vous vous décidez pas à grandir.L'ego mal placé dans une relation ne sert à rien, alors mettez le au placard ! BRAVO :)Et Merci pour la réponse !Je voulais juste savoir si il m'Aime comme tout le monde me l'a confirmé (y compris lui mais indirectement ), d'oû ma question !Mais je ne cherche plus à le récupérer... je passe à autre chose :)encore une fois merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés