Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour,Pendant mon SR strict de ma part, mon ex m'a appelée deux fois..puis il m'a envoyé qq signes qu'il était prêt pour une réconciliation, mais moi je voulais régler d'abord nos conflits et notre malentendu avant d'entamer quoi que ce soit... pour recommencer sur de nouvelles bases.On a échangé qq sms, puis il a commencé à m'insulter sans raison ! :shock: et donc je riposte ! et lui il m'en envoie d'autres...Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée ?et à la fin qd je lui ai dit ceci :"Je suis sure et certaine que Tu m'Aimes (c'est évident, je ne suis pas dupe), mais tu te comportes très bizarrement..?"lâ il n'a pas répondu :roll: ( Si il n'y répond pas, c'est que c'est une affirmation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut Lamiss16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour,Pendant mon SR strict de ma part, mon ex m'a appelée deux fois..puis il m'a envoyé qq signes qu'il était prêt pour une réconciliation, mais moi je voulais régler d'abord nos conflits et notre malentendu avant d'entamer quoi que ce soit... pour recommencer sur de nouvelles bases.On a échangé qq sms, puis il a commencé à m'insulter sans raison ! :shock: et donc je riposte ! et lui il m'en envoie d'autres...Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée ?et à la fin qd je lui ai dit ceci :"Je suis sure et certaine que Tu m'Aimes (c'est évident, je ne suis pas dupe), mais tu te comportes très bizarrement..?"lâ il n'a pas répondu :roll: ( Si il n'y répond pas, c'est que c'est une affirmation ?) Tu l'as déjà fait ce post et tu avais eu des reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Une mouche Tsé-Tsé, à mon avis...Tsé-Tsé, la mouche... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Répondez juste à la question svp :) c'est bien une affirmation ? car sinon il aurait bien pu répondre par le négatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonsoir LamissIl t'insulte, c'est vrai que c'est une belle preuve d'amour !S'il te répond oui, ce sera une affirmation (Hey j'suis fort hein ?)... Sinon tu ne peux que supposer malheureusement.En tout cas recommencer sur de nouvelles bases si vous vous insultez me parait compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je l'ai insulté moi aussi et lui ai dit des choses pires ;) et pourtant je l'aime Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai répondu à la question de la mouche, c'est déjà très bien. Nous avons résolu le mystère de la mouche, c'est déjà une bonne chose.Sinon, s'il ne répond pas, c'est une affirmation de son silence. Question pour un Champignon. Voilà voilà. Ou alors obnubilé par ce qui se passait à la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Xpdrrrr j'en peux plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon, vos réponses ont dévié sur un sujet qui ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon, vos réponses ont dévié sur un sujet qui ne m'intéresse pas Tu as déjà eu des réponses alors pourquoi tu ouvres ce post?C'est pas cool pour ceux qui ont pris la peine de te répondre... Les réponses ne plaisent pas alors on ouvre autre fil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon, vos réponses ont dévié sur un sujet qui ne m'intéresse pas Pas de réponse = pas de réponse.Personne ne lit dans les pensées de ton ex.Par ailleurs, s'insulter c'est super bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiss16 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 je vois que la réponse est évidente, ma question donc ne mérite même pas que la pose ou l'expose ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tiens si tu as oubliéhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-comporte-tres-bizarrement-pourquoi-tant-immaturite-betise-t56413.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ce que tout le monde te dit c'est que l'on a aucun moyen de savoir ce que ton ex a en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés