Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 "la femme de ta vie", ça veut rien dire :/ si elle passe sous un autobus "la femme de ta vie", tu es condamné à rester moine? et si elle est à Tokyo la femme de ta vie tu es condamnée à ne jamais la rencontrer? c'est une notion qui n'a aucun senscette femme a été la femme d'une grande partie de ta vie, et le sera peut-être encore , mais c'est une des femmes de tes vies :-)jamais personne n'est revenu en lui courant après comme tu dis. Personne. Tu peux lire tous les témoignages ici, SI l'ex revient, QUAND l'ex revient, c'est toujours après un long et bon SR.Bien sûr qu'il faut dire à l'ex ce qu'on ressent, lui prouver qu'on peut changer, qu'on a "entendu" les reproches faits, et puis une fois dit, ben il faut s'effacer, pour laisser à l'autre le temps et l'espace d'enregistrer ce qu'on lui a dit, ET de lui manquersi tu manges des frites tous les jours, tu ne risques pas de te réveiller un matin, affamé de fritesc'est pareil icipour l'instant ELLE EST PARTIE ET NE REVIENT PAS.tu dois l'admettre c'est le 1er des respects à lui rendre. Tu dis être amoureux d'elle, mais tu ne respectes pas sa 1ère demande: la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex b Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci pagine je l'applique a fond ce silence radio ni SMS ni appel ni rencontre soit disant par hasard sauf qu'elle me parle par texto concernant des détails inutiles et je lui répond le lendemain en restant fixé sur sa demande et aujourd'hui elle m'appelle pour une idiotie EDF soit disant alors qu'elle a tout les détails c'est elle qui a les papiers donc prétexte bidon je me suis rendu compte qu'elle avait besoin de m'entendre après elle est devenu agressive et j'ai écourté poliment la discussion . Une heure après elle me rappelle pour me présenter ses excuses ??? Je n'y comprend rien elle voit un psy et me demande une fois de plus corps et âme nos photos et me dit qu'elle regarde le fameux montage photo que je lui ai fait mais me dit qu'elle ne reviendra pas et en parlant j'ai bien compris que ses collègues femme l'appui dans le sens opposé a nous je voudrais les flinguer et le pire j'en suis capable de je lutte pour me tenir a carreau en tout cas j'aime beaucoup ton avis paige il m'apporte énormément merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Laisse tomber l'influence présumée de ses collègues/amies. C'est une grande fille tu ne crois pas?Je te copie colle ce que je t'ai dit dès ma 1ère interventionBien sûr, que, ELLE, veut que vous restiez amis, c'est le bon vieux:-beurre: elle retrouve sa liberté, son indépendance-l'argent du beurre: elle garde ton amitié, ta présence, ton épaule, ton soutien, TON AMOUR (ouah quelle joie d'avoir à portée de main un mec fou de nous, à qui on ne doit plus rien puisqu'on l'a quitté! très très bon pour l'ego ça), et aussi, la déculpabilisation ("regarde, je suis gentille, je te prends en ami")-les fesses du crémier ou/et du next crémiermais toi? toi tu n'as AUCUN intérêt à la garder en amie. C'est comme mettre sous les yeux d'un diabétique, une tartelette aux fraises toute la journée. tu ne pourras pas t'en "sevrer", tu ne pourras pas prendre du recul, tu seras le nez dans le guidon H24.De plus avoir en ami quelqu'un dont on est encore amoureux, est IMPOSSIBLE, car être ami veut dire que tu es prêt à la recevoir avec son next, chez toi, à aller boire un verre avec eux, à les regarder se bécoter tranquillement. Tu es prêt à ça? sérieusement? bien sûr que non!et toi tu me répètes: "elle veut garder le contact" ben oui, tu as lu ce que j'ai écrit avant?il faut que tu lui dises que TOI tu ne lui répondras plus, il faut que tu lui dises qu'elle ne peut pas TOUT avoir: sa liberté et ton amour.Mais personne ne peut le faire à ta place, cela doit venir de toi et de toi seule, et ne compte pas sur elle pour te faciliter la tâche, ce n'est pas du tout son intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 :-1 avec Paige! (je viens juste te soutenir car il n'y a rien à ajouter à ce que tu as déjà dit).Alex b: tu es dans la déni de ta rupture et ce déni a pour le moment son rôle à jouer. C'est fini avec ton ex, tu finiras bien par t'en rendre compte. Et pa reprendre ensuite ta vie en main. Je te souhaite du courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 je viens juste te soutenir car il n'y a rien à ajouter à ce que tu as déjà dit Merci ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés