steph74 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et voila, c'est camille qui a raison , elle dit que les ex reviennent toujours quand on a tourner la page. A toi de voir ce dont tu as envie, et tu as raison, pourquoi attendre septembre. ca me parait louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Hello everybody, what's up??? Bon dernières nouvelles de ma petite histoire, mon ex ma demandé en mariage hier soir et ma réponse a été...Non :o Tout ceci ma fait rompre avec mon amie, je n'avais plus la tête a elle je l'avoue, mais je ne suis pas prêt à me remettre avec mon ex, je veux juste vous donner un conseil ami largué SR,SR et SR moi qui n'y croyais pas cela marche du tonnerre, moi qui aurait repris mon ex directement il y a quelque tps, le SR m'a été bénéfique, car je le suis reconstruis, j'ai repris confiance en moi, et ma vie s'en trouve changée. Voilà je repasserai vous dire si je la reprends ou pas, car maintenant c'est elle qui m'harcèle et qui me colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés