Puppis Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="damocles"]Puppis, je ne te connais pas plus que ça mais je peu te le dire tu es une personne absolument géniale.[/quote] Damocles, je ne te connais pas plus que ça non plus, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que JRME est le repaire secret d'une élite qui ne le sait pas encore. Merci en tout cas du compliment, je le prends et le range bien en vue sur une étagère dans mon cœur, en tant que joyau pour mon prochain down. C'est ça la vie, la vraie, au fond, non? Se rendre compte qu'une fois débarrassé de l'aliénation à une personne, des milliers d'autres vous tendent la main. Moi je me sens comme ça en tout cas! Tu sais, je t'ai trouvé très intelligent et ouvert dans tes réactions, et maintenant, je vois quelqu'un qui ne se laissera pas entrainer au fond, ni même perdra son temps dans une bataille qu'il n'est pas/plus temps de mener. Tu te gères d'une main de maitre, et je n'ai qu'a admirer et en prendre de la graine. Sans complaisance, sans nostalgie déplacée, tu décides de te battre pour être et rester qui tu es... La p'tite Pup s'en rappellera! Oui, je me répète mais cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de toi dans ta Nouvelle Vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je donnerai de mes news le lendemain de mon arrivée, car faut pas croire quand je dis que je pars à l'arrache c'est vraiment à l'arrache, je me suis trouvé un hotel pour 2-3 jours et après il va falloir que je me remue sévére :lol: C'est pour ça que je donnerai ma destination quand je serai arrivé, comme ça certains pourrait me faire profiter de bons plans pour travailler quelques temps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 AAAaaaahhhhh!!!! Mais c'est horrible!! Je veux dire c'est génial! Pour toi!! Tu as bien raison de t'en aller, je peux te dire que les voyages il y a que ça de vrai , découvir le monde, prende beaucoup de recul, croquer la vie à pleine dents... et jouir de chaque lever de soleil et de chaque nouveau visage rencontré. TU va me manquer tu as interêt à revenir nous donner des news, prends bien soin de toi et que ton voyage vers le bonheur t'apporte son lot de sagesse, tolérance, joie et quiétude!! Tu le mérite et tu as bien raison de prendre les choses à bras le corps. C'est ta revanche et tu vas la mener d'une main de maître, j'en suis sûre. Sache qu'ou que tu sois on pensera à toi et on t'accompagnera à chacun de tes pas... je te souhaite plein de doux instants que tu pourras nous faire partager!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci beaucoup :D Bon je vais vous dire où je vais je ne pense pas que mon ex est conscience de l'existence de ce site :lol: Voilà je vais à bordeaux pour le moment si certains sont de la région, qu'ils se manifestent je me ferai une joie de les rencontrer, mais préparez vous à rencontrer un mâle névrosé, timide mais complétement cinglé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Personne de bordeaux alors? ça va vraiment être l'aventure totale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Personne alors?je pars à 19h ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sorry damocles, moi je suis un peu plus haut que bordeaux, encore plein de jolis choses pour ton voyage sur un coup de tête;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour les gens, Le voyage sur bordeaux a été court, 2 jours, je suis revenu, mon ex m'a fait culpabilisé avec la petite et j'ai craqué, mais sur un de ses messages qu'elle m'a laissé lorsque je suis parti, elle me suppliait de ne pas l'abandonner, elle et pas la petite, donc je trouve ça bizarre. Du coup, je suis parti à mon rdv chez le psy, et il m'a confirmé tout ce que je pensais, qu'elle se sabordait, que ses sentiments non rien à voir la dedans, que c'est peut être dû à don manque de confiance en elle (elle n'arrete pas de me répéter que je suis trop bien pour elle, qu'elle ne me mérite pas...), et qu'en gros elle se punit, il m'a dit que son rdv chez le psy pau peut être l'aider, mais seulement si elle a la volonté de s'en sortir(ça j'en doute fortement). Voilà les nouvelles fraîches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 alalala ... je ne sais pas quoi te dire :| Craquer aux bout de deux jours pcq elle te fait culpabiliser... même si tu partais deux semaines en vacances ça ne traumatiserait pas ta fille, alors je me pose des questions. Elle te siffle tu accoures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a tiré sur la corde sensible, ma fille. Après ma réaction peut se critiquer, mais j'ai été harcelé pendant 2 jours, mes potes, mon ex, mon père. Mon ex a même été voir mon meilleur pote, alors qu'elle sait très bien ce qu'il pense d'elle, pour lui dire de me faire revenir. Et sa réaction, ne m'abandonne pas, j'arrive pas à m'en remettre, le psy me dit que j'ai essayé de l'aider pendant 1 mois et demi, qu'elle a refusé ma main tendue et que je dois la laisser régler ses problèmes elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui surtout que c'est elle qui t'a abandonné. Elle est parti dans les bras d'un autre je te rappelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Oui je le sais très bien, c'est pour cela que je vais la laisser se débrouiller, le psy vraiment m'a fait du bien car il a confirmé tout ce que je pensais. Il me dit que je ne peu rien y faire de toute manière donc voilà je lache l'afaire je ne cherche plus à la récupérer en fait, et ça j'ai bien envie de lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai bien envie de lui dire que je n'ai plus envie de la voir, que je préfère avoir à faire à ses parents ou sa soeur pour la petite, et laisser couler comme ça, enfin je sais pas ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je continue mon monologue :lol: Je me dis que ça ne peut que m'être bénéfique, je la vois plus du tout comme ça et elle réfléchira peut être plus, a vous de me dire si ce choix est le bon?ou le moins pire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon je lui ai dit, donc je ne la verrai plus pour le moment, on verra comment ça se passe, je lui ai souhaité bonne chance pour sa thérapie et bonne continuation. Réaction?Quelques larmes (je crois vraiment que c'était pour me culpabiliser), et elle m'a dit de toute façon ça change tout le temps avec toi (pas faux :lol: ), je lui ai dit que ce n'était peut être pas définitif mais que c'était mieux pour nous deux, pour faire le point chacun de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés