Aller au contenu

c'est fini

Messages recommandés

je sais pas s'il y a du positif dans sa réaction, en même temps ça peut lui paraître loin, mais de toute manière qu'elle revienne vers moi ou pas je pars quand même, cela fait des années que j'ai envie de partir ailleurs, et si elle m'aime c'est elle qui m'attendra

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une très bonne décision! On a trop tendance à laisser nos rêves de côté pour d'autres personnes qui ne le méritent pas forcément... Je veux pas dire que ton ex le mérite pas, loin de là! Mais comme elle a mis fin à la relation, tu es tout à fait en droit et tu DOIS vivre pour TOI... J'aurais pas tenu le même discours à qqn qui est en couple et qui décide de partir comme ça loin, mais là, tu es seul et tu as envie de découvrir plein de choses alors FONCE!! Tu en as les moyens, la force de caractère... que demander de plus??
Et elle se dit même prête à te rejoindre... ;)

Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait il y a un monde je t'assure :lol:

A mon avis elle réalise pas encore, elle pense surement que je "bluff" mais manque de chance pour elle, pas du tout.

De toute manière, ça ne peut etre que bénéfique pour moi et ma reconstruction, quoiqu'il se passe.

Sa soeur m'a envoyé un message, on a parlé un petit peu, j'ai pris un peu de nouvelles de mon ex car je sais qu'elle lui dira pas que je l'ai fait, et elle m'a dit qu'elle avait l'air heureuse et me conseille de pas espérer grand chose.

Voilà je tombe un peu de haut, je suis au taf les larmes aux yeux et j'ai vraiment l'envie de tout lacher maintenant et de me barrer à l'arrache quelque part.

Ouch.... pas facile damocles mais tu es plus fort que ça et d'autres anges t'attendant ailleurs... elle mérite pas que tu souffres pour elle, pense à toi et à ton coeur qui veut battre de bonheur.... on peut pas refaire confiance à quelqu'un qui nous a abandonné... tu auras toujours le souvenir de cette plaie au coeur, et tu te dois ne pas l'empêcher de se refermer. Prends soin de toi

Oui... Ce n'est pas facile de savoir :roll:
Moi, c'est l'inverse : mon ex parlait beaucoup de partir loin peu après la rupture... Et il sait que je l'aurais accompagné sans le moindre regret... Mais depuis, j'ai l'impression qu'il fait tout pour rester travailler ici alors que rien du tout ne le retient :shock:
Ca aussi, c'est incompréhensible pour moi...

Et c'est moi qui commence à avoir la bougeotte!!!

Si tu as des opportunités, n'hésites pas... Rien n'empêche qu'elle te rejoigne si elle en a envie ;)

Ceci est surement un de mes derniers messages sur le forum, tout d'abord merci à tous pour votre soutien.

Je pars demain, j'ai pris mes billets, je pars à l'arrache mais je ne préviens personne, je verrai bien ce que me réserve l'avenir, j'en peu plus ici, j'ai fais le tour, tout me rappelle ces bons souvenirs devenu des mauvais souvenirs.

Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus.

J'essaierai de me connecté d'un cyber de temps en temps pour vous donner des news.

Encore merci à tous en particulier puppis et femmed1seulhomme.

A bientot

Damocles,

Au moins t'aiurais-je "attrapé" avant ton soudain départ.

Je ne vais sûrement pas te décourager, bien au contraire, je crois que tu accomplis ce que beaucoup d'entre nous souhaitons ou avons souhaité sans oser passer à l'acte. Tu as raison, bouleverse ton monde, vas de l'avant, découvre autre chose.

Vas-y retourne à la Vie, non dans la fuite mais dans l'exploration, la curiosité et surtout l'envie!

Pense juste à nous de temps en temps, ok? Je serais très heureuse d'avoir de tes nouvelles! (Et, en vérité, te lire me donnes envie de faire pareil. Mais je suis une trouillarde :? )

Damocles, sache simplement que où que tu sois sur cette terre, tu auras toujours un foyer de substitution, virtuel certes mais peuplé de gens bien réels!

Je t'embrasse fort et j'espère à très bientôt aussi! (pour des nouvelles fabuleuses, je n'en doute pas!)

Puppis, je ne te connais pas plus que ça mais je peu te le dire tu es une personne absolument géniale.

Ceci est ma dernière soirée avec vous dans mon ancienne vie, je reviendrai surement dans la nouvelle.

Là où je vais je crois qu'il y a certains d'entre vous qui y sont, je vous préviendrai et ssi certains veulent me faire découvrir leur ville ce sera avec plaisir.