damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Sa soeur m'a envoyé un message, on a parlé un petit peu, j'ai pris un peu de nouvelles de mon ex car je sais qu'elle lui dira pas que je l'ai fait, et elle m'a dit qu'elle avait l'air heureuse et me conseille de pas espérer grand chose. Voilà je tombe un peu de haut, je suis au taf les larmes aux yeux et j'ai vraiment l'envie de tout lacher maintenant et de me barrer à l'arrache quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ouch.... pas facile damocles mais tu es plus fort que ça et d'autres anges t'attendant ailleurs... elle mérite pas que tu souffres pour elle, pense à toi et à ton coeur qui veut battre de bonheur.... on peut pas refaire confiance à quelqu'un qui nous a abandonné... tu auras toujours le souvenir de cette plaie au coeur, et tu te dois ne pas l'empêcher de se refermer. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Quand je pense à ses paroles d'hier, rien ne concorde, franchement je sais plus quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je pense qu'elle ne croit pas vraiment à ton départ et que du coup elle profite de l'instant présent sans se poser de questions... ou alors elle veut partir avec toi et elle profite à fond de son mec de passage :shock: j'en sais rien en fait... elle est bizarre, ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui... Ce n'est pas facile de savoir :roll: Moi, c'est l'inverse : mon ex parlait beaucoup de partir loin peu après la rupture... Et il sait que je l'aurais accompagné sans le moindre regret... Mais depuis, j'ai l'impression qu'il fait tout pour rester travailler ici alors que rien du tout ne le retient :shock: Ca aussi, c'est incompréhensible pour moi... Et c'est moi qui commence à avoir la bougeotte!!! Si tu as des opportunités, n'hésites pas... Rien n'empêche qu'elle te rejoigne si elle en a envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ceci est surement un de mes derniers messages sur le forum, tout d'abord merci à tous pour votre soutien. Je pars demain, j'ai pris mes billets, je pars à l'arrache mais je ne préviens personne, je verrai bien ce que me réserve l'avenir, j'en peu plus ici, j'ai fais le tour, tout me rappelle ces bons souvenirs devenu des mauvais souvenirs. Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus. J'essaierai de me connecté d'un cyber de temps en temps pour vous donner des news. Encore merci à tous en particulier puppis et femmed1seulhomme. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Damocles, Au moins t'aiurais-je "attrapé" avant ton soudain départ. Je ne vais sûrement pas te décourager, bien au contraire, je crois que tu accomplis ce que beaucoup d'entre nous souhaitons ou avons souhaité sans oser passer à l'acte. Tu as raison, bouleverse ton monde, vas de l'avant, découvre autre chose. Vas-y retourne à la Vie, non dans la fuite mais dans l'exploration, la curiosité et surtout l'envie! Pense juste à nous de temps en temps, ok? Je serais très heureuse d'avoir de tes nouvelles! (Et, en vérité, te lire me donnes envie de faire pareil. Mais je suis une trouillarde :? ) Damocles, sache simplement que où que tu sois sur cette terre, tu auras toujours un foyer de substitution, virtuel certes mais peuplé de gens bien réels! Je t'embrasse fort et j'espère à très bientôt aussi! (pour des nouvelles fabuleuses, je n'en doute pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Puppis, je ne te connais pas plus que ça mais je peu te le dire tu es une personne absolument géniale. Ceci est ma dernière soirée avec vous dans mon ancienne vie, je reviendrai surement dans la nouvelle. Là où je vais je crois qu'il y a certains d'entre vous qui y sont, je vous préviendrai et ssi certains veulent me faire découvrir leur ville ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tres courageux de ta part damocles , j'aimerais faire de meme mais je n'ai pas le courage et je ne me vois pas imposer cela a mon fils , quoi qu'il en soit si ton periple t'emmene du coté de la vendée n'hesites pas ce sera avec plaisir , bonne chance a toi l'ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci beaucoup jerome,je note je note, attention tu risques de me voir débarquer un de ces jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="damocles"]Puppis, je ne te connais pas plus que ça mais je peu te le dire tu es une personne absolument géniale.[/quote] Damocles, je ne te connais pas plus que ça non plus, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que JRME est le repaire secret d'une élite qui ne le sait pas encore. Merci en tout cas du compliment, je le prends et le range bien en vue sur une étagère dans mon cœur, en tant que joyau pour mon prochain down. C'est ça la vie, la vraie, au fond, non? Se rendre compte qu'une fois débarrassé de l'aliénation à une personne, des milliers d'autres vous tendent la main. Moi je me sens comme ça en tout cas! Tu sais, je t'ai trouvé très intelligent et ouvert dans tes réactions, et maintenant, je vois quelqu'un qui ne se laissera pas entrainer au fond, ni même perdra son temps dans une bataille qu'il n'est pas/plus temps de mener. Tu te gères d'une main de maitre, et je n'ai qu'a admirer et en prendre de la graine. Sans complaisance, sans nostalgie déplacée, tu décides de te battre pour être et rester qui tu es... La p'tite Pup s'en rappellera! Oui, je me répète mais cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de toi dans ta Nouvelle Vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je donnerai de mes news le lendemain de mon arrivée, car faut pas croire quand je dis que je pars à l'arrache c'est vraiment à l'arrache, je me suis trouvé un hotel pour 2-3 jours et après il va falloir que je me remue sévére :lol: C'est pour ça que je donnerai ma destination quand je serai arrivé, comme ça certains pourrait me faire profiter de bons plans pour travailler quelques temps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 AAAaaaahhhhh!!!! Mais c'est horrible!! Je veux dire c'est génial! Pour toi!! Tu as bien raison de t'en aller, je peux te dire que les voyages il y a que ça de vrai , découvir le monde, prende beaucoup de recul, croquer la vie à pleine dents... et jouir de chaque lever de soleil et de chaque nouveau visage rencontré. TU va me manquer tu as interêt à revenir nous donner des news, prends bien soin de toi et que ton voyage vers le bonheur t'apporte son lot de sagesse, tolérance, joie et quiétude!! Tu le mérite et tu as bien raison de prendre les choses à bras le corps. C'est ta revanche et tu vas la mener d'une main de maître, j'en suis sûre. Sache qu'ou que tu sois on pensera à toi et on t'accompagnera à chacun de tes pas... je te souhaite plein de doux instants que tu pourras nous faire partager!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci beaucoup :D Bon je vais vous dire où je vais je ne pense pas que mon ex est conscience de l'existence de ce site :lol: Voilà je vais à bordeaux pour le moment si certains sont de la région, qu'ils se manifestent je me ferai une joie de les rencontrer, mais préparez vous à rencontrer un mâle névrosé, timide mais complétement cinglé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Personne de bordeaux alors? ça va vraiment être l'aventure totale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Personne alors?je pars à 19h ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sorry damocles, moi je suis un peu plus haut que bordeaux, encore plein de jolis choses pour ton voyage sur un coup de tête;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour les gens, Le voyage sur bordeaux a été court, 2 jours, je suis revenu, mon ex m'a fait culpabilisé avec la petite et j'ai craqué, mais sur un de ses messages qu'elle m'a laissé lorsque je suis parti, elle me suppliait de ne pas l'abandonner, elle et pas la petite, donc je trouve ça bizarre. Du coup, je suis parti à mon rdv chez le psy, et il m'a confirmé tout ce que je pensais, qu'elle se sabordait, que ses sentiments non rien à voir la dedans, que c'est peut être dû à don manque de confiance en elle (elle n'arrete pas de me répéter que je suis trop bien pour elle, qu'elle ne me mérite pas...), et qu'en gros elle se punit, il m'a dit que son rdv chez le psy pau peut être l'aider, mais seulement si elle a la volonté de s'en sortir(ça j'en doute fortement). Voilà les nouvelles fraîches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 alalala ... je ne sais pas quoi te dire :| Craquer aux bout de deux jours pcq elle te fait culpabiliser... même si tu partais deux semaines en vacances ça ne traumatiserait pas ta fille, alors je me pose des questions. Elle te siffle tu accoures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Elle a tiré sur la corde sensible, ma fille. Après ma réaction peut se critiquer, mais j'ai été harcelé pendant 2 jours, mes potes, mon ex, mon père. Mon ex a même été voir mon meilleur pote, alors qu'elle sait très bien ce qu'il pense d'elle, pour lui dire de me faire revenir. Et sa réaction, ne m'abandonne pas, j'arrive pas à m'en remettre, le psy me dit que j'ai essayé de l'aider pendant 1 mois et demi, qu'elle a refusé ma main tendue et que je dois la laisser régler ses problèmes elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben oui surtout que c'est elle qui t'a abandonné. Elle est parti dans les bras d'un autre je te rappelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Oui je le sais très bien, c'est pour cela que je vais la laisser se débrouiller, le psy vraiment m'a fait du bien car il a confirmé tout ce que je pensais. Il me dit que je ne peu rien y faire de toute manière donc voilà je lache l'afaire je ne cherche plus à la récupérer en fait, et ça j'ai bien envie de lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai bien envie de lui dire que je n'ai plus envie de la voir, que je préfère avoir à faire à ses parents ou sa soeur pour la petite, et laisser couler comme ça, enfin je sais pas ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je continue mon monologue :lol: Je me dis que ça ne peut que m'être bénéfique, je la vois plus du tout comme ça et elle réfléchira peut être plus, a vous de me dire si ce choix est le bon?ou le moins pire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon je lui ai dit, donc je ne la verrai plus pour le moment, on verra comment ça se passe, je lui ai souhaité bonne chance pour sa thérapie et bonne continuation. Réaction?Quelques larmes (je crois vraiment que c'était pour me culpabiliser), et elle m'a dit de toute façon ça change tout le temps avec toi (pas faux :lol: ), je lui ai dit que ce n'était peut être pas définitif mais que c'était mieux pour nous deux, pour faire le point chacun de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir Damocles! D'abord, hummm, dommage que ton évasion ait tourné à la pseudo-fugue... Maintenant, sur ce que tu dis d'elle, effectivement elle se saborde, elle angoisse et panique, et opte pour un comportement complètement aberrant. Elle est paumée, c'est tout. Tu ne peux rien faire pour elle, c'est évident. Mais pour toi, que vas-tu faire? A ce stade, je vois deux choix: Tu lâches l'affaire, simplement. Tu focalises sur toi-même, tu te reconstruis pour à terme te tourner dans une autre direction. Ou, Tu te mets en mode "veille" pour elle. Tu fais le choix de sauver votre relation, tu la laisses traverser ce passage à vide en maintenant au fond de toi l'amour et l'abnégation nécessaires pour la retrouver un jour autrement. Mais cette décision là t'appartient. Et rien ne t'oblige à choisir maintenant. En vérité, il n'y a que le temps qui sera capable de te dicter la bonne attitude à avoir, les meilleurs choix à faire. Mets-toi en retrait. Aide-toi. Sur la façon dont tu doit t'y prendre, écoute simplement ton intuition. Avoir affaire à elle ou plutôt à sa famille? Interroge-toi toi-même, tu as [i]déjà[/i] la réponse. Et un petit mot sur le chantage par rapport à ta fille: Je suis de l'avis de Fd'1sH à 200%. A toi de faire la part des choses, dans un chantage il y a toujours un maitre chanteur mais aussi une victime consentante (du moins à un certain niveau)... Ceci dit, ravie ( :? ) de te voir de retour parmi nous! Heu, d'avoir de tes nouvelles si vite, plus précisément! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Voilà un sms que je lui ai écris mais pas envoyé Le jour où tu arretera de faire la fière et que tu te décidera à bien vouloir de mon aide, tu me fera signe. Car tu ne mens qu'a toi même , j'ai bien compris que si tu fais cela c'est pour me protéger. Mais nous deux c'est pour le meilleur et pour le pire. Pense à ta mère qui a refusé l'aide de tout le monde, ne fait pas la même erreur. Elle s'était l'alcool, toi c'est de tout brisé autour de toi, il faut que tu en prennes conscience. Je ne te laisserai pas tomber, jamais tu m'entends? Comme toi qui n'a jamais laissé tomber ta mère, on s'accroche pour les gens qu'on aime, et tu ferai exactment la même chose pour moi. Aller mal c'est une chose mais refuser d'aller mieux ça en ai une autre. Fait le pour ta fille, ne deviens pas ce que tu détestes plus que tout, reprend toi. On se mérite, je ne suis pas trop bien pour toi comme tu as pu me le dire. On est fait pour être ensemble. Tout le monde a ses moments de mal être, mon psy m'a confirmé tout ce que je pensai, que tes sentimens n'avaient rien à voir la dedans mias que tu ne voulais pas me faire souffrir avec tes soucis et que du coup tu te punis. Je suis là pour supporter ces moments difficiles avec toi, c'est ça être un couple, et toi tu n'aurais pas lacher l'affaire non plus si tu voyais que j'étais perdu. Tu te rends compte que c'est dès que tu t'en sors pas dans tes études que tu fais ça, tu remet tout en question à chaque fois. Ai confiance en toi, en ce que tu es, en tes capacités et en nous. Rien n'est jamais fini tout commence à chaque instant. Voilà j'ai envie de lui envoyer mais je ne sais pas quand, aujourd'hui, peu avant son rdv chez le psy, peu après, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Damoclès, je fais un p'tit saut rapide ici pour te répondre. Je trouve ton message très beau, sincère et aimant. Et je comprends parfaitement que tu aies envie de le lui faire parvenir, qu'elle prenne conscience de ce que tu ressens. Mais... elle, est-elle capable de l'entendre actuellement? J'en doute. Ne sers pas encore et encore de béquille, alors que tout ce dont elle a besoin, c'est apprendre à marcher seule. Le risque, avec un tel message, c'est qu'elle l'entende comme une accusation de plus. Et puis, en voulant la guider comme tu le fais, tu la déresponsabilises. C'est à elle de réaliser tout ceci, ne t'acharnes pas à le lui faire comprendre de force. Bientôt ces mots là pourront réellement la toucher, mais dans l'immédiat... J'en doute. Bref, ce n'est que mon avis. Et... j'ajoute que lire ces mots-là aujourd'hui en particulier entre sacrément en résonnance avec mon propre ressenti. Donc, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Petit complément par rapport à ce que tu dis précédemment aussi. Pour le moment ce sont tes actes, et uniquement tes actes qui comptent. Tu as besoin de te (et lui) montrer stable et déterminé. Pas facile alors que ses actes à elle sont si contradictoires. Il faut que tu sortes de ce schéma action(elle)/réaction(toi). Et que tes choix portent sur le résultat que tu veux obtenir à long terme, parce que tant que tu t'en tiendras aux pseudo-problèmes quotidiens, tu risque de te retrouver aussi perdu qu'elle... Et je doute que ce soit ton but! ;) Bon courage encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je sais qu'il ne faut pas l'envoyer, et je ne vais pas le faire je pense. Mais je me dis que si elle se rend compte de son problème, qu'elle se dise il a pas "tout fait" pour que je m'en sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci à toi Puppis pour ton aide, tu n'imagines pas combien ça me fait du bien. J'ai un peu l'impression de reprendre la main, et de retrouver un peu de fierté, sa mère m'a ammené la petite ce soir, elle m'a dit que mon ex avait limite les larmes aux yeux. Elle m'a aussi confirmé que contrairement à ce qu'elle me faisait paraître elle n'allait pas aussi bien que ça, et que quand elle parlait de moi s'était soit en termes élogieux ou parce qu'elle s'inquiètait. Je sais que ça ne veut rien dire mais au moins elle pense à moi, alors que le fait de pas la voir aujourd'hui me fait énormément de bien alors que ça lui fait du mal c'est contradictoire quand même. Je pense que c'est juste l'histoire d'une journée, et puis avec l'habitude elle s'y fera mais c e qui est positif c'est que moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bon c'est officiel je viens de rompre avec ma relation pansement, j'ai été honnête avec elle, je lui ai dit que je n'étais pas prêt à m'investir, elle a compris totalement, s'en doutait même, et elle l'a plutot bien pris J'en suis content car je ne voulais pas la faire souffrir. Voilà les dernières nouvelles, mon premier vrai jour de sr, premier jour où je ne la vois pas du tout, je suis soulagé à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo pour l'honneteté, et puis pour le record du monde de SR ;) que vas-tu faire dans les prochains jours? Ou en es-tu dans ta tête^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Les prochains jours, profiter de ma fille c'est tou ce qui compte je l'ai cette semaine et j'en profite. Dans ma tête, en ce moment c'est l'anarchie, je me dis que si elle gache cette histoire ce n'est pas la bonne et puis c'est tout, le fait que je vois qu'elle soit perdue me met mal à l'aise, car plus le temps passe plus je me dis que ça ne vaut pas la peine de poursuivre pour souffrir encore plus, ou alors il faudrait vraiment qu'elle me donne des certitudes Je me rends compte que quelque chose est brisée, je ne pense pas pouvoir lui redonner ma confiance, en tout cas pas tout de suite, la tendance n'est pas à l'abdication mais à la résignation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 D'accord, je comprend, on passe tous par là... petit à petit tu auras plus de conviction et de désir d'être heureux, et ta résignation se transformera en volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai déjà le désir d'être heureux, je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre pour le moment, car pas prêt à m'investir et les histoires d'un soir franchement ne m'intéresse pas. Ce qui me fait avancer, c'est de me dire que c'est elle qui s'en mordra les doigts, car lorsque que l'on veut que la vie soit facile elle l'est, et c'est elle qui a voulu tout bazarder, pour moi j'ai fais tout ce qui était en ma possession pour la rendre heureuse, si elle n'a pas su apprécier j'en suis désolé pour elle mais je ne pouvais pas faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon 2éme jour de sr, rien à signaler de particulier, elle me manque mais je préfère ne pas la voir actuellement, elle a essayé de m'appeller j'ai pas répondu et je ne pense pas que je rappellerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ce soir elle est passée car j'avais une galère avec la petite. Et révélation!!!!!!!!! Première fois depuis la rupture, son regard a changé, je n'y vois plus d'amour seulement de l'affection malheureusement. Voilà dur, mais je ne la récupérerai pas ça j'en suis sur maintenant. La femme que j'ai vu devant moi est une femme forte qui regarde droit devant et qui ne regardera pas en arrière, elle est désolé du mal qu'elle m'a fait ça j'en suis sur mais je ne pense pas qu'elle regrette. Voilà ceci signe la fin de mon histoire, une vraie abdication, plus aucun espoir de mon coté. Je repasserai essayer de donner des conseils de temps en temps mais pour moi c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je ne sais pas trop quoi te dire ce soir, mon petit renard... Si ce n'est que ce genre de décision ne se prend pas sur l'interprétation d'un regard perçu comme distant. Et si ce n'était que de l'inquiétude? Un soucis perso? Ou sa réflexion sur elle-même qui la bouleverse? Je te l'ai déjà dit et je le répète. Ne soit pas dans la réaction au jour le jour, tu n'as absolument pas besoin de ça. Concentres-toi sur toi-même et tes objectifs à long terme. Relis donc un peu tout ce que nous tous ici avons souhaité partager avec toi... Et donne du temps au temps. C'est ton plus grand et ton plus fiable allié actuellement. Hey, les renards ne deviennent pas des tigres en fuyant au premier bruissement dans les fourrés! Relis encore ce que je t'ai envoyé, il y a là une sagesse dont tu as besoin. Ne te prive pas des petits cadeaux de la vie sous prétexte que celle-ci t'échappe. Encore une fois, Damocles, courage, et ce soir j'y ajoute: Patience et Constance!!!! Et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour à tous cela faisait 1 mois que je ne passai plus par ici, donc je viens donner un peu de mes news. Suite à mon message du 18 Juin j'ai completement laché l'affaire avec mon ex, et je me suis remis avec quelqu'un et tout se passait bien, mais voilà mon ex revient elle me dit qu'elle m'aime mais me demande d'attendre Septembre(pourquoi?je ne sais pas elle dit qu'elle me prouvera son amour comment? Je ne sais pas non plus) et depuis ce pseudo retour c'est la rechute, les même coups de spleen, je pense à elle sans arrêt. Idiot comme je suis je lui ai ouvert une porte en lui disant que c'est maintenant ou jamais, et elle n'en démord pas elle me supplie d'attendre septembre, elle est tjs avec son mec et moi je suis également avec mon amie, je suis de nouveau dans une phase d'attente et je ne sais pas quelle attitude adopter. Voilà les nouvelles fraîches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et voila, c'est camille qui a raison , elle dit que les ex reviennent toujours quand on a tourner la page. A toi de voir ce dont tu as envie, et tu as raison, pourquoi attendre septembre. ca me parait louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Hello everybody, what's up??? Bon dernières nouvelles de ma petite histoire, mon ex ma demandé en mariage hier soir et ma réponse a été...Non :o Tout ceci ma fait rompre avec mon amie, je n'avais plus la tête a elle je l'avoue, mais je ne suis pas prêt à me remettre avec mon ex, je veux juste vous donner un conseil ami largué SR,SR et SR moi qui n'y croyais pas cela marche du tonnerre, moi qui aurait repris mon ex directement il y a quelque tps, le SR m'a été bénéfique, car je le suis reconstruis, j'ai repris confiance en moi, et ma vie s'en trouve changée. Voilà je repasserai vous dire si je la reprends ou pas, car maintenant c'est elle qui m'harcèle et qui me colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés