Aller au contenu

Je renonce après 6 mois de reconquête, que faire?

darder

Messages recommandés

msx83

A lire chaque jour pendant notre reconstruction :

Aujourd'hui je veux juste mon concentrer sur moi, les impacts que tout cela a eu sur moi et comment me réparer de cette rupture pour pouvoir aller de l'avant.

Tu comprends. J'ai pas envie d'analyser le pourquoi du comment il est ce qu'il ait. C'est ce qui fait d'ailleurs qu'on abdique. On laisse tomber pour ce concentrer sur sois

encore bravo championne!!!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

msx83

Alors là je te dis bravo!!!

tu dis tout dans ton message!!!

je suis à fond avec toi!!!!

je vais prendre ton message pour me "booster" moi même

Pensons à nous à notre reconstruction

yesssssssss!!!

merci!!!!

Il y a pas de quou. Trouver des excuses aux ex ne nous avancera pas dans notre vie et ne nous aidera pas a aller mieux.

On reste focus sur nous. Aujourd'hui on en a grandement besoin.

aujourdhui ca va pas fort pour moi. Comme je vous ai dis j ai demenage en urgence , dans un premier temps (pdt qu il me mentait) je lui avais dis que je lui laissais tous MES meubles pour lui et surtout pour pas perturber ses enfants encore une fois... apres 3 mois de rupture , aujourdhui je ne me sens plus d humeur a tout lui laisser, c est trop facil. Il se met avec moi , n a rien ( juste un calecon, 2joggings et deux tshirts , serieusement ) et finalement me quitte comme une vieille chaussette pour une autre et je lui laisse tt ( a lui et surement elle par la suite) , non non non , donc je decide qu a mon retour en France ( pour signer les papiers du divorce) je vais en profiter pour recuperer tous mes meubles ... j ai du rompre le sr pour lui reclamer des photos des meubles pour avancer le travail. Ca fait mal , il n a rien dit bien sur , m a juste demander de faire la liste des choses a vendre. Je pensais avoir avance un peu , mais pas du tout , ca me fait mal , j ai envie de lui dire pourquoi il m a fait ca apres 3mois de mariage... mais non il faut que je me retienne.... donc aujourdhui ca va vmt pas fort pour moi !

coucou msx83

Pour tout te dire super bien !!!

Il fallait juste que je fasse une dernière chose avant de pouvoir abdiquer...

Il fallait que j'agisse pour mettre fin à mes incertitudes...

parce que le SR c'est bien beau mais on avance pas, on est toujours dans l'espoir!!!

je lui ai donc laissé un message sur son répondeur à 18h hier pour lui demander un rdv pour boire un verre...

Puisqu'il n'y avait pas moyen d'avoir une réponse sur : s'il teste, se venge ou me met en attente

Et bien là il est au "pied du mur"...Je me sens prête pour le voir

Mais s'il ne répond pas ben au moins il saura que j'ai compris et que je n'attend plus rien...

Je passerai en mode SR définitif le coeur plus léger et sereine car j'aurai été au bout de tout ce que je pouvais faire!!!

Moi, un petit down hier soir où j'ai pu voir que madame s'est connecté toute la soirée sur une appli de rencontre

Je me rend compte que c'est vraiment terminé, je me secoue un peu pour voir du monde mais je réalise que je suis loin d'être prêt pour entamer une nouvelle relation .

coucou msx83

Pour tout te dire super bien !!!

Il fallait juste que je fasse une dernière chose avant de pouvoir abdiquer...

Il fallait que j'agisse pour mettre fin à mes incertitudes...

parce que le SR c'est bien beau mais on avance pas, on est toujours dans l'espoir!!!

je lui ai donc laissé un message sur son répondeur à 18h hier pour lui demander un rdv pour boire un verre...

Puisqu'il n'y avait pas moyen d'avoir une réponse sur : s'il teste, se venge ou me met en attente

Et bien là il est au "pied du mur"...Je me sens prête pour le voir

Mais s'il ne répond pas ben au moins il saura que j'ai compris et que je n'attend plus rien...

Je passerai en mode SR définitif le coeur plus léger et sereine car j'aurai été au bout de tout ce que je pouvais faire!!!

Tu as raison, il faut que tu sois fixé à tout prix.

C'est bien beau le sr mais si tu restes dans l'espoir et l'attente, tu avances pas et tu restes dans une attente insupportable

Coucou Darder

Il vient de répondre sur un ton.moqueur

C'est son habitude...

avec plein de smileys partout...

Il dit "oui faudra qu'on prenne le temps de boire un verre de bonne année tout de même et papoter..."

Ça veux dire quoi ça?

Comment je dois interpréter ça?!?!?!

Je.fais quoi maintenant??

Help ! !!!

Besoin de conseils...

Hello les copains!

On ne le laisse pas aller. C'est finis mais c'est pour notre bien. On sera vraiment mieux à terme sans eux.

Perso mon Rdv psy hier fu la libération. De comprendre qu'il était vraiment manipulateur et de me dire que je ne veux pas de quelqu'un de manipulateur qui ne sait pas se remettre en question. Du coup je me suis senti libérée à en pleurer dans les rues.

Toujours des images souvenirs qui reviennent ou des idées de lui avec la next alors je gère un peu à la facon marianne07 dont les conseils sont très précieux!

Je suis super contente du travail de cette dernier semaine et surtout de ces derniers jours. En même temps vous me direz après 6 mois à attendre un retour avorter par monsieur il était temps!!!!!!!

Moi, un petit down hier soir où j'ai pu voir que madame s'est connecté toute la soirée sur une appli de rencontre

Je me rend compte que c'est vraiment terminé, je me secoue un peu pour voir du monde mais je réalise que je suis loin d'être prêt pour entamer une nouvelle relation .

Gicle la de tes contacts... Coupe complètement les ponts...

pour moi aujourdhui ca va pas fort encore une fois... cette nuit j ai reve de lui ( ca devait faire une semaine ou deux que je ne revais plus de lui , a force de sortir , rentree fatiguee , parfois bourre ...). Hier je suis pourtant sortie comme tous les autres jours , je suis rentree vers 23h , assez fatigue ( je me reveille a 6h30 pour aller au boulot....) je me suis endormie de suite ... mais non cette fois ca ne m a pas empecher de rever de lui ... en mal ... mais de lui quand mm ! j ai reve que je racontais a qqun qu il m avait trompe et quitte pour une femme de 43 ans (donc la realite) , j etais en pleure et je ressentais exactement ce que j ai ressenti au moment ou je l ai su , donc poignard dans le coeur , je suis tombee de haut... brisee en mille morceau, mon coeur qui n arrivait plus a distribue assez de sang pour mon organisme... bref ce matin du coup reveil assez dur , tres mal , envie de pleurer mais je me retiens ( je vais quand mm pas pleurer au boulot)...

C'est dingue, les jours passent et plus je me rend compte que cette fille ne m'a jamais apporté ce dont j'avais besoin (ni réconfort, ni stabilité, ni légèreté , ni effort) et je me demande comment j'ai pu autant m'accroché à un fantôme.

Je pense que j'étais dans une période difficile et de ma vie et j'ai surinvestis sur quelqu'un qui n'était pas prête à me rendre 1/100 de la pareille.

Cependant, même si je n'ai pas de regret à avoir, cette histoire m'a traumatisé quand même car j'ai vraiment souffert et perdu des plumes dans cette histoire.

Ma confiance en moi a été légèrement amer.

Je l'aime moins chaque jour mais je me sens très amer et encore un peu obsédé par cette relation.

J'arrive pas à ruminer et à refaire "le match".

J'espère que c'est une phase "normal" qui est voué à disparaitre.

Pourtant, je bosse beaucoup, je fréquente d'autres filles, je suis hyper actif mais émotionnellement , j'ai pas franchis encore le cap du détachement emotionnel

C'est dingue, les jours passent et plus je me rend compte que cette fille ne m'a jamais apporté ce dont j'avais besoin (ni réconfort, ni stabilité, ni légèreté , ni effort) et je me demande comment j'ai pu autant m'accroché à un fantôme.

Je pense que j'étais dans une période difficile et de ma vie et j'ai surinvestis sur quelqu'un qui n'était pas prête à me rendre 1/100 de la pareille.

Cependant, même si je n'ai pas de regret à avoir, cette histoire m'a traumatisé quand même car j'ai vraiment souffert et perdu des plumes dans cette histoire.

Ma confiance en moi a été légèrement amer.

Je l'aime moins chaque jour mais je me sens très amer et encore un peu obsédé par cette relation.

J'arrive pas à ruminer et à refaire "le match".

J'espère que c'est une phase "normal" qui est voué à disparaitre.

Pourtant, je bosse beaucoup, je fréquente d'autres filles, je suis hyper actif mais émotionnellement , j'ai pas franchis encore le cap du détachement emotionnel

J'ai exactement la même réflexion...

T'en fais pas la lumière est pas loin pour nous