zoulizoula Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Msx836 mois que tu l'attends et qu'il te fait espérer s'il t'aimait il se serait déjà remis en question et serait avec toi aujourd'hui Oui c'est exact, si on aime vraiment on veut être avec celui qu'on aime. S'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils n'ont plus la flamme. Regardez comment les largués font tout pour revenir avec leur ex parce qu'ils les aiment. Ça prouve bien que quand on aime on veut être avec l'autre. Donc si l'autre est absent c'est qu'il n'aime malheureusement plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Msx83J'avais pas lu qu'il était revenu 4 jours pour te relaisser après C'est pire que ce que je pensais Un peu comme mon ex M'a réécrit des mots doux et laissé dans le silence ensuite Il faut le zapper crois moi Il ne te mérite vraiment pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci zoulizoula pour ta réponse C'est exactement cela que nous devons nous dire et ne pas les recontacter L'amour n'est pas un calcul mais un véritable échange de sentiments positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et c'est là que me pose la question de la différence entre l'amour et l'attachement ???Mon avis, mais sûrement que je me trompe car je ne connais pas tout ce qu'il peut se trouver derrière le terme attachement, est que si l'ex jette puis reviens et fait des yoyos, c'est qu'il est juste attaché et aucunement sincère. Il se sent seul, ressens de la nostalgie du passé, ne vis pas sa liberté comme il l'aurait souhaité et la solution de facilité : "je vais rappelle l'autre de toute façon elle m'aime encore"Ils se font des fantasmes sur leur nouvelle liberté et parfois ça capote, alors que faire ? Revenir vers un lieu sur (leur ex) et dès que de nouvelles ouvertures se présenteront ils repartiront ....Ça n'est pas de l'amour, juste de l'attachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 c est exactement ca zoulizoula , je commence a realiser pareil , qu en fait ils realisent que l herbe n est pas plus verte ailleurs , du coup reviennent car ils savent ( ils ne sont pas betes) qu on les aime et seraient capables de leur pardonner encore et encore , mais est ce qu on veut ca , est ce qu on cherche ca ? revenir avec qqun qui joue avec nos sentiments , qui nous jette et reprend quand ils veulent ? Je ne crois pas ! oui je suis partie au vietnam , ca me fait bcp de bien , nouveau travail , nouveaux "amis" , nouvelle vie , tres bien pour redemarrer a zero ! j avais deja fait ca il y a 4 ans (et c est apres que j ai rencontré mon ex mari .... ) mais j etais partie de paris à Marseille . La je change de pays carrement (mais bon j ai des origines , donc facile pour moi) , si tu n as pas d attache je te conseille de faire pareil ... Deja on ouvre les yeux sur la VIE , car la france est malheureusement en train de degringoler malheureusement ... Mais mm on ouvre nos yeux sur le confort de vie , la mentalite etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Msx83J'avais pas lu qu'il était revenu 4 jours pour te relaisser après C'est pire que ce que je pensais Un peu comme mon ex M'a réécrit des mots doux et laissé dans le silence ensuite Il faut le zapper crois moi Il ne te mérite vraiment pas!!!Et oui c'était lundi. Donc pour moi qui en 4 jours avaient imagines même si c'était effrayant qu'on allait repartir et s'en sortir x est une mega supra grosse chute.D'où ma volonté d'abdiquer d'aller de l'avant et de ne pas me retourner mes les montagnes russes me font défaut et le moral est encore bien vacillant. J'ai ligne que bientot j'en serait au même stade que vous en ayant plus aucune nouvelle. Puis je capitalise aussi sur les 6 mois de séparation avant les 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Msx83J'avais pas lu qu'il était revenu 4 jours pour te relaisser après C'est pire que ce que je pensais Un peu comme mon ex M'a réécrit des mots doux et laissé dans le silence ensuite Il faut le zapper crois moi Il ne te mérite vraiment pas!!! C'est exactement ce que je compte faire. C'est mon objectif premier de cette année. Tournée la page de cette histoire.Et puis j'ai vraiment beaucoup réfléchi et je me sui rendu compte au milieu de ma peine que ce n'étais pas lui que je pleurais et qu il m'était difficile de perdre mais c'est bien à une relation et un projet de vie que je dois renoncer aujourd'hui. Je suis un peu triste encore aujourd'hui mais c'est moins violent qu'hier avec le temps ca va s'estomper c'est ca qui est bien! C'est que forcément ça va aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Coucou Msx83Bravo j'encourage ton nouvel optimisme quand tu dis que ça ne peut que forcément aller mieuxPar contre quand tu dis que tu renonces à ton projet de vie crois moi des jours meilleurs viendrontLa vie est pleine d'imprévus ne te fige pas dans des à priori et des fatalités!!!Aujourd'hui penses à toi et fais quelque chose que tu aimes rien que pour toi!Je compte sur toiN'oublie pas qu'on est une team :D Par exemple moi j'attends mon cours de body combat de 11hC'est génial comme cours cardio!@+Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 mef i pour ton soutien. Comment vas tu toi aujourd'hui ?Je disait juste de quoi je devais abdiquer et je sais que c'est pour remettre ces projets à plus tard avec quelqu'un qui me comptera et me rendra heureuse.J'ai envoyé un dernier e-mail à mon ex ce matin parce que je suis comme ça j'ai besoin de dire les choses. Un mail pour lui dire simplement merci. Cette relation n'a pas toujours été horrible. Il a pas toujours été cette abjecte personne alors j ai ressenti le besoin pour clôture tout cela de lui dire merci.Je n'attends aucun retour. Ce matin je me sent en phase avec moi meme et mes décisions. Je crois que ca ne m'est arrivé souvent. Je suis triste, nostalgique mais bien. Et surtout une fois encore je sais que ça va aller bien.Je file me prendre un bon bain c'est mon plaisir de la journée.Bon cours!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Personnellement je pense qu'à partir du moment où elle est malsaine à ce point cette femme - parce que clairement, elle a un sacré problème d'estime de soi - elle n'est vraiment pas bonne pour toi. Dès lors, tu dois la rayer de ta vie, et commencer par t'en foutre complètement de ce qu'elle peut penser.Dans tous les cas, le silence radio est une réponse en soi : il est la preuve de ton indifférence et de ta reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À qui est ce que tu t'adresse abîme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Coucou Msx83De rien pour mon soutien. Je suis là si tu as besoin même en MP si tu veux. Ça va pas trop mal aujourd'hui mis à part que j'ai peu d'appétit et que je dors mal. Et toi ça va comment pour le sommeil? Tu sais heureusement que j'ai le sport pour m'aider moralement et m'éviter de cogiter..enfin y a des moments même avec le cardio j'ai du mal... Je ne crois pas que tu aurais dû envoyer ton mail. Tu n'as pas à lui dire merci après le silence dans lequel tu es. Bon je te comprends quand même c'est si douloureux par moment. J'ai moi même craqué pour ça que je te mets en garde.. Moi tu vois dans un sms après Noël suite à ma lettre de rupture il m'a écrit "je n'approuve pas la décision de rompre, je n'oublierai jamais de la vie nos 2ans er demi ensemble et nos breesbees n'étaient rien par rapport à tant de bonheur vécu"... ok super et pourtant rien ne s'est passé au contraire : SR après le 1er janvier encore apres 2 sms doux... Donc tu vois une chose que tu dois retenir comme le disait quelqu'un sur ce site dans un forum sur le SR, à chaque fois que tu rompts toi même le SR tu te fais davantage souffrir devant le silence et la non action de ton ex alors résistes s'il te plaît au nom de la team et penses à toi à ta reconstruction!!!Moi perso j'abandonne c'est trop tordu comme histoire avec lui mais toi peut être qu'en laiissant croire vraiment que tu l'oublies par le SR y aura une réaction? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À qui est ce que tu t'adresse abîme ? A l'auteur du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darder Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Personnellement je pense qu'à partir du moment où elle est malsaine à ce point cette femme - parce que clairement, elle a un sacré problème d'estime de soi - elle n'est vraiment pas bonne pour toi. Dès lors, tu dois la rayer de ta vie, et commencer par t'en foutre complètement de ce qu'elle peut penser.Dans tous les cas, le silence radio est une réponse en soi : il est la preuve de ton indifférence et de ta reconstruction Oui je me rend compte qu elle est vraiment malsaine Au début de notre relation ,j étais pas vraiment attaché et madame êtait folle de moi et me courait aprèsDès que j ai commencé à être attaché et à m impliquer ,elle m en a fait voir de toutes les couleurs et elle devenait de plus en plus distante et égoïsteElle avait reconnu son énorme problème et disait vouloir bosser dessus Sauf ,que ç êtait un leurre car au dernier verre j étais redevenu le bouc émissaire qui l avait pas rendu heureuse Bref ,elle est atteinte et en a pour des années pour devenir une fille stable et saineJe suis pas son médecin ni son psy donc j ai pas le temps d attendre qu elle "guérisse "J ai ete assez patient pour deux Tant pis pour elle ,tant pis pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 DarderCe que tu écris Je l'ai vécu exactement avec mon ex!!!Ce genre de personne pour se guérir va te pomper ton énergie jusqu'à la moelle excuses l'expression mais c'est vrai :cry: FUIS comme moi!!!Ne crois pas qu'elle en aura pour des années à se soigner... sans doute jamais parce que je pense qu'elle est dans le déni de sa pathologie. Elle te fais croire qu'elle fait un travail sur elle mais c'est faux à mon avis...Continues à te reconstruireTu n'es pas seul sois fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés