jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Darder Oui maintenant place à la reconstruction Sortir et t'amuser c'est une bonne idée Tu peux aussi prendre soin de toi grâce au sport comme le cardio qui est excellent pour reprendre confiance en soi et rencontrer des gens sympas La lecture Et aussi la musique : écoutes des playlist boostantes comme celles qu'on trouve sur Spotify. Voilà je suis avec toi! Vive la team!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 MaylicEffectivement il t'embobine vraiment Comment peut-il te faire une leçon sur.l'amour alors qu'il joue sur 2 tableaux!Sois forte.et.degages le!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Matin tristounet pour moi. Hier j'ai passé une super soirée avec une copine. Fin de semaine très positive sur le plan pro.Cette nuit j'ai rêver de lui. Avec une next. Que la rupture se produisait à cause d'elle. Que j'étais là dans la maison qu'il avait acheter pour elle. Une maison qu on avait repéré ensemble. Et que j'étais effondrée j'arrivais pas à partir. Des souvenirs me revenais dans se rêves c'était vraiment horrible.Et là je me reveil trempée triste à en mourir. Les montagnes russes vont finir par avoir raison de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Accroche-toi msx83Moi aussi je suis sur des montagnes russes en ce moment Mais faut se battreĹà je vais faire une séance de sport tu voisAlors vas y fais quelque chose qui te ferait du bien en ce moment Je suis de.tout coeur avec toi Courage ma belleOn s'écrit plus tard dans la journée ok???Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merciiii c'est très gentil. J'ai tellement envie d'accélérer les choses d'être le jour où je ne penserai plus à lui. Le jour où je penserai plus à toutes cette merdouille. J'en ai marre de chercher à comprendre pourquoi et comment on en est arrivée là.Il y avait trop d'amour meme la ca fait 6 mois que l'on se déchire car on s'aime mais on y arrive plus. La vie est si injuste.Pourquoi malgré tout le mal qu il m'a Fiat je l'aime encore et je suis encore dans l'attente d'un miracle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 je te comprends totalement moi aussi j ai ce ressenti , appuyer sur le bouton avance rapide !!! Ne plus penser a lui , a ressasser , a se demander pq il t a fait ca pq il a abandonne! Pq je l aime tjs , alors aue c est un ...... ( pr ma part) ... Pa t infliger tte cette souffrance ! Tu te force mais t arrive pas a ne plus y penser , t y pense chaque seconde chaque minute , avant de dormir ... En dormant! C est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est exactement ça. Il y a des moments où ca va. Mais là ce rêve ça m'a complètement remise dedans. Je suis triste si triste que les larmes coulent toutes seuls sur mes joues.J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et me dise que ca va aller. Mais il n'a jamais su le faire en 4 ans: alors pourquoi aujour'dhui en serait-il capable.Ça fait 6 mois que je suis comme ça. J'en ai vraiment marre. J'en peux plus je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je te comprends , c est pareil pr moi ! Ca fait pas 6 mois (la moitie en fait) mais c est exactement ca ! Mais il ne faut pas , ils ne meritent pas nos larmes ! Il faut lacher prise ! On reste coince dans nos souvenirs mais ce n est pas la realite et en vrai on ne veut d eux on veut plus souffrir donc il ne faut plus penser a eux ! On merite qqun qui nous prends ds les bras justement et qui nous dira tt va bien se passer ! Mais pas eux ! Eux ont decide autrement , d abandonner ! Il faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu as raison et je le sait sauf que depuis ce matin je suis dans un état de tristesse et que j'ai du mal à me le dire meme si je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi aussi aujourdhui ca va pas fort ... Pourtant j ai travaille aujourdhui donc c est un jour comme un autre ! Pas un we ou t as le temps de cogiter .... Je suis avec toi , on est deux si ca peut te reconforter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ça me réconforte un peu. Je préférerai être au travail au moins j'avance sans me poser de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu es à l'étranger c'est ca? Ca ta fais du bien de partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Msx83Je pourrais faire un copier collé de presque tout ce que tu écris et que du coup ce que tu ressens sauf pour le :On s'aimeTu l'aimes Mais lui ne t'aime pas vraiment Il te fais croire qu'il.t'aime qu'il souffre par ta faute te culpabilise se fait passer pour la victime Mais il cherche juste à te pourrir la vie et te détruire Nos exs ne sont que des manipulateurs Ils veulent notre peau c'est tout... Je sais que ce que je t'écris est une torture je suis désolée mais c'est pour te faire réagir 6 mois que tu l'attends et qu'il te fait espérer s'il t'aimait il se serait déjà remis en question et serait avec toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 au bout de 6 mois on c'est remise ensemble à son initiative 4jrs et lundi il a fait marche arrière alors je dirai que 6 mois et en même temps 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Toi ça fait combien de temps? Quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés