pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 yes meme ci le coeur n y ai pas il faut se bouger pas le choix ...ca me rassure je serai pas seul au monde :)bonne soirée bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ça m'a fait PLAISIR de lire tout ce mal de ton ex Anastasia! Bravo bravo! Continue! Et je suis bien contente de voir que Pier et toi allez papoter! Je compte sur vous pour bien déblatérer sur vos ex mais surtout. ...pour parler d'autres choses et de ce fait, vous prouver VOTRE valeur personnelle! Bises à vous deux les jeunes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonsoir Iwillsurvive , Sa me fait plaisir , Tu as raison, ils ne sont pas anéantis mais je pense qu'avec cette nouvelle, je l'ai ai mis de côté mes efforts et je vois pas le travail que j'ai fait mais j'étais focalisé sur cette nouvelle plutôt et tu fais bien de me le dire car finalement en me concentrant sur moi, et en pensant à moi, je vois que j'ai comme même avancé. Je te remercie. Voilà il faut que j'avale la nouvelle, que je prenne le temps de digérer, et de reprendre encore mieux le chemin vers la guérison :) Un grand merci pour ton message , je t'embrasse également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 HAHAHA Paige , tu me redonnes le sourire, sa me fait plaisir de l'avoir dit et sa me fait plaisir que sa te face plaisir :D...Oui, discuter avec chacun qui plus est Pier, peut aussi aider à avancer partager et aussi papoter sur d'autre point.Tout à fait . Bises à toi Un grand merci à cette belle équipe qu'il y a sur ceux Forum ! Vous êtes super sympas , et avec de très bons conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés