Aller au contenu

Aujourd'hui sa devait faire 5 ans ....

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Bonne année à tous ,

Je me présente j'ai 21 ans et mon speudo et ananas05 haha :)

Voilà , tout es dit dans le titre , je vis aussi une rupture plus que difficile, aujourd'hui sa aurait fait 5 ans avec mon ex, et depuis à peu près 2 mois mes meilleures alliés , sont :

- Les mouchoirs ( pour les pleures qui sont présents chaque soirs )

- le chocolat ( pour remonter le moral , bon ok pour la gourmandise aussi :p c'est une bonne excuse comme même non? )

- Ce forum, car ils sont de bons conseils ici :)

-La musique car sa permet de vider la tête , attention la musique qui est joyeuse pas triste déconseillée sinon c'est pas un paquet de mouchoir qu'il me faudrait mais une usine haha

- L'humour car j'aime bien rigoler ^^

-Les ami(e)s : soirée , sortie , les magasins ... ect

-Objectif: avoir mon BTS enfin cette année ( suite à un échec l'année dernière situation compliqué )

Voilà moi et mon ex formions un beau tit couple ( comme vous je pense ) , nous étions qu'une personne , une bonne complicité , beaucoup d'amour , mon premier petit copain , mon premier tout ^^ ( je sais pas si sa ce dit , on va dire que oui :) ) et pour lui c'est sa première histoire d'amour sincère , voilà nous avons vécu cette année enfin en 2015 deux ruptures, alors une en mai en plein dans mes épreuves de BTS , avec une situation plus que difficile à surmonter l'infarctus de mon père ( pronostics très négatif des médecin au départ) , tout pour aider ^^.

Alors s'il y en a eu deux , on comprend qu'on sait remis ensemble ^^, alors oui nous nous sommes rabibochés en juin le jour de mes résultats en plus , donc dans la défaite j'ai eu comme même un petit peu de bonheur ( je vais pas dire un grand bonheur car échoué à ses épreuves c'est très dure est compliqué à avaler ) ..

Bref , je suis restée positive face à cette échec , et rebondir encore mieux pour cette année et enfin décrocher ce diplôme :) .

La sa ce complique , on passe de très bonne vacance avec mon ex , et on décide même de prendre un appartement ensemble , whaouuu méga géniale , j'étais super contente , youpiii...! Enfin au bout de 4 ans et quelques mois sa se concrétise et on va pouvoir se poser !

Début septembre , bouuum , et ouais , l'entente n'ai plus au rendez vous ( d'ailleurs je sais pas si elle a pris des vacances mais si elle pouvait revenir sa serait bien lol ) , plus de dialogue soit très peu car lui rentre très tard avec l'alternance 21h30 à la maison ... Ce que je pouvais comprendre car voilà , la fatigue dans les pattes , enfin après un bisous sa jamais fait de mal ... et puis faire des efforts non plus ^^, alors on commençait à se disputer , et puis il n'avait plus trop de rapport sexuel non plus ( qui l'a peut être frustré en effet ) mais bon j'étais pas à l'aise avec mon corps à se moment là , maintenant sa va mieux j'ai perdu tout ce que je devais à perdre à quelque kilos près haha.

Un soir , on se prend la tête , donc je décide de dormir seule car j'étais triste en pleure , je cogite toute la nuit , sa me prend la tête car lui s'en fou un peu ( ou il veut pas montrer que sa le touche ), il faut savoir quelques jours avant je lui avait parlé que sa serait peut être mieux de faire autrement dans notre cohabitation , car je voyais que sa aller pas , pour pas détruire notre couple à petit feu , car nous nous aimons énormément , mais bon sa n'avait pas l'air de lui plaire ...Le lendemain , je décide donc de le mettre sur le fait accomplie , après la nuit passée j'étais pas forcément bien , voyant au levé même pas de bisous , de dialogue , je décide d'aller vers lui , lui reparler de mon idée , soit que quand tu seras a l'école bin moi , je rentre chez mes parents , comme sa tu souffles de ton côté puis sa évite de nous prendre la tête vu que tu es fatigué ce que je peux comprendre .. Et quand tu es à l'entreprise , je viens à l'appartement comme sa on a plus le temps de profiter ensemble vu que tu rentres vers 16h30 et tu seras aussi par la même occasion moins fatigué de ta journée soit moins tendu , et comme sa entre nous sa se passera surement mieux ...

Rien , aucune réponse , enfin si on a pris l'appartement ensemble donc je vois pas pourquoi on devrait changer, je lui dit oui mais c'est pour nous , tu vois pas que sa se passe pas bien qu'il faut changer sa tout de suite avant que sa soit trop tard! Il a rien voulut savoir , il m'a envoyé limite dans les roses , donc j'ai pris mes affaires je lui ai dit j'ai besoin de temps pour moi la car sa va pas entre nous ect.. je suis rentrée dans l'énervement de pas me faire comprendre , qu'il voit pas qu'on est entrain de se détruire comme sa , alors je suis rentrée mal en pleure , car je me disais que c'est le mieux à faire pour le faire réagir !

3 semaines de SR , il est venu me parler mais pour des broutilles , renseignements et avoir des nouvelles mais rien de plus ... J'ai pris sur moi , j'ai profité en attendant, soirée, sortie ect, et un moment sur les réseaux sociaux , je vois qu'il reparle à une fille que j'aimais pas vu sa façon de lui parler même tout les deux , le peu que j'ai eu m'avait assez soolé , j'ai été jalouse , sa explosé dans moi , vu ce que j'ai vu ..J'ai donc été lui parler, j'ai cassé le SR c'est pas bien mais bon.... Alors on sait bien reparlé aussitôt , malgré que j'ai eu des reproches au fil de la discussions je me suis dit normal , de façon au moins on met à plat les choses pour que justement sa puisse repartir bien après, on sait revue plusieurs fois entre cinéma, piscine, manger ensemble , sa se passait très bien , on s'embrassait, on a refait l'amour, enfin c'étais repartie normale , mais faut savoir que parfois des qu'on se revoyait sa aller puis après sa n'aller plus , et sa revenait bien puis plus ( à rien n'y comprendre ^^)

Au mois de Novembre il me dit que voilà , il sait pas ce qu'il veut il est perdue , c'est dans sa tête que sa va pas ( bin met toi un bon coup dedans , sa va vite se remettre en place tiens haha ) , il a besoin de temps pour lui , pour réfléchir , quand c'est pas l'un c'est l'autre , maintenant c'est à son tour ... Bon au début j'ai eu du mal , j'ai fais des interdits , enfin j'ai pas réussi a être distante , malgré tout il restait gentille au début... Puis un moment plus agressif , on sentait le ral bol que je respecte pas son besoin d'être seul pour qu'il réfléchisse.

On sait revu pour l'appartement en Décembre , on discutait aussi comme des potes au départ , puis il est venu le moment de parler de nous , sa à dévié d'un coup , puis il m'a dit comme sa , je suis toujours aussi perdue , je sais pas ce que je veux , j'ai craqué avec la pression d'attente , je sais que je t'aimerais toujours , je tiens à toi ect.. mais pour le moment cette situation me va , pour moi toi et moi nous sommes plus ensemble ( et la dans ma tête , mon coeur sa fait boumm) , il me dit mais pour le moment c'est comme sa , voilà , j'ai besoin de réfléchir sur nous deux , le fait que tu partes comme sa , et que je c'était un vrai engagement pour nous deux , sa m'a fait énormément de mal. Je suis partie mal , en pleure , j'étais dans un état ou pour moi plus rien n'avais de sens .. Je comprenais pas , j'étais dans le dénis , enfin comme si que c'était pas possible , non il peut pas dire sa enfin nous étions si bien ensemble , pas trop de problèmes , de l'amour à en débordé , et la d'un claquement de doigts tout se détruit , ou reste en suspend sans vraiment savoir si il va revenir avec sa réflexion ..

On sait revu , suite à une dispute par message sur un truc que je croyais qu'il m'avais virer ( réaction typique quand sa te touche mais vaut mieux parfois se taire et attendre au lieu de s'enflammer , après tu récolte ce que tu sèmes ), il était en plein boulot en plus quand j'ai pété mon cable =/ alors il sait énervé comme jamais , il m'a dit d'arrêter de l'harceler , il en avait marre , il m'a dit j'ai pris m'a décision , je veux plus jamais me remettre avec toi , c'est au niveau de mes sentiments , alors moi j'ai vu que j'avais fait une connerie et je me suis dis réfléchit répond juste , je lui ai dit d'accord il y a pas de problèmes , je comprend sa t'énerve moi aussi , bon alors je veux récupérer mes affaires , car sa sert à rien que tu les gardes je pense , il me dit bin vasy fait toi plaisir il y a ma mère , j'ai dit ok , je vois sa avec ta mère alors , immédiatement il me répond en me disant non j'ai pas envie je préfère être la en faite , donc sa attendra , je lui ai dit pardon ? , non sa n'attendra pas , ta vu comment toi tu me parles la ok tu es énervé, j'ai été con la et tu me dis que c fini , mais je vois pas pourquoi mes affaires devrait attendre sagement chez toi , un moment faut être clair donc on règle sa vite , j'ai pas un emploie du temps réservé pour toi quand tu voudras que je récupères les affaires non plus...

Sa l'a vraisemblablement énervé , il a dit tu peux attendre demain alors ... J'ai dit oui demain alors pas de problème du coup sa mère était chez lui mais lui chez son père gardre la maison j'ai était le cherché pour aller à l'appartement , je vois sa maman ( très difficile , moment plus que dure ) , je prend mes affaires , dans la voiture je craque , il est à côté de moi , il me sèche les larmes , il a la lettre dans les mains que je lui avait fait ( au scrapbooking donc plutôt sympas ) et il dit merci pour la carte ( au bout de 1 mois lol ) elle est très jolie , il me regarde les yeux rouges, je démarre je roule , sur la route il me pose des questions , sur mes études , l'année prochaine ce que je veux faire , mon avenir futur si j'ai toujours les mêmes idées , bref je le dépose chez lui , on boit un coup , on couche ensemble (pas bien je sais hann :o ^^, mais sur le moment j'étais contente, flatter et ailleurs) , je repars chez moi , je lui dit que je suis bien arrivée , rien aucune réponse , sympas, pour noËl j'envoie un message a sa maman , à lui, j'ai de bons retour .. et rien d'autre après ...rien pour la nouvelle année..

Puis sans suit , les questionnements , pourquoi il veut réfléchir , sa lui apporte quoi en vrai ? il a pas eu le temps de réfléchir quand moi je suis partie ,car j'en avais marre de toute cette situation qui se dégrader ? Je pensais que c'était pour nous , mais j'ai été autant égoîste ? tu devrais le comprendre , ce mettre à sa place aussi ? Mets toi en question aussi , regarde la tu déprimes, mais penses tu pas que tu devrais travailler sur des points de ta personnalité ? Comprendre tes erreurs pour mieux avancer et pas les refaires ?

Je suis en SR depuis deux semaines , et c'est très difficile, le temps ne pourra que nous aider soit à avoir cette chance , de repartir ensemble , ou bien de continuer sans lui mais se reconstruire quoi qu'il arrive ( facile à dire mais on ne sait pas de quoi est fait demain , comme on savait pas qu'on aller se faire larguer )

Aujourd'hui 5 ans , c'est encore plus difficile , j'aimerais en effet que tout puisse s'arranger , on pourra dire que l'année 2015 aura été riche en émotions...haha

Désolée pour le pavé , parler sa fait du bien , il y a tellement de cas différent , on se rend compte que d'un rien tout peu changer ! Et aussi le fait de le dire puis avoir des petites pointes d'humour par ci par là c'est ma manière à moi de relativiser , et de tenir :) , courage à tous le monde , et discuter sa fait du bien sa évite de déraper en envoyant n'importe quoi à son ex .. haha

Merci d'avoir pris le temps de me lire , et si vous voulez donner votre avis , ou discuter d'autre chose , no soucy !

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ananas05!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ton message , d'avoir pris le temps de le lire et d'y répondre :) , ha je veux bien sa m'intéresse klinex, si Willy le dit alors tout ce dit :D haha .

Merci beaucoup pour ta réponse , tu es aussi très drôle j'aime bien :) , et en effet tout ce que tu dis est réel même si sa fait mal De le lire à un moment faut se rendre à l'évidence .. Et essayer d'avancer !

Je suis nouvelle sur le site , du coup toi ton histoire elle en est où ? Où tu as passé le cape ? Je vais y jeter un œil après ..

Je t'embrasse aussi !

• 4 semaines après...

J'ai envie de m'exprimer un peu aujourd'hui,

Je survivais à peu près jusqu'à jeudi dernier, ou j'ai appris que mon ex avait une next depuis deux semaines , sa en fais trois maintenant ( s'il est toujours avec) , autant dire que tout mes efforts à se moment la pour me reconstruire, étaient reparti au point de départ.

Je suis plutôt frustrée, sa m'a littéralement chamboulée, j'ai même plus cette joie de vire...

C'est jamais agréable d'entendre de quelqu'un il a retrouvé une autre, au fond oui on peut rien faire, il fait un peu se qu'il veut avec son cul ect... C'est lui qui te plaque donc ta pas vraiment ton mot à dire... Mais sa reste difficile..

Le fait est qu'avant de savoir cela c'était déjà difficile, mais je commençais à me faire à se silence radio, de façon le gars à les cartes en main donc c'est plus à toi de faire quoi que se soit, tu as tout fait donc laisse le...

Mais la d'apprendre sa, et que sa me touche autant c'est que mon travail de reconstruction personnel n'est pas encore au point.Du fait aussi qu'il me laissait aussi dans le doute, je me sens comme une conne qui sait laissé croire à un espoir, et pardon de l'expression mais qui te l'a mis dans le c** autant le dire.

J'avais envie de m'exprimer car ces derniers jours ont été dure, des pleures a pas en finir qui surviennent d'un coup, pas arriver à maîtriser ces pleures ...J'aime pas me voir ainsi , mais c'est plus fort que moi.

Voilà les nouvelles, alors survivre oui mais la non ... je suis revenue au point de départ d'un travail qui n'était apparemment pas accompli.. Je sais pas vraiment comment m'y prendre en vrai, quoi faire, gérer, à noté que c'est ma première histoire d'amour, mon premier amour , donc première rupture et j'ai du mal à m'y faire.. On m'enlève une personne plus qu'importante à mes yeux et mon coeur.. Ce qui me dit que cette personne est réellement celle que je voulais en plus dans ma vie, c'est le fait que je suis plus la même, je suis un fantôme et qui vit que par son ombre ..

Bonjour ananas05

je suis revenue au point de départ d'un travail qui n'était apparemment pas accompli..

Le 1er vrai travail à faire est d'accepter totalement et complètement la rupture, et ça passe par, notamment ne PLUS avoir de ses nouvelles. Comment sais-tu qu'il en est à sa 3ème next? j'imagine qu'il ne t'envoie pas un sms pour t'informer....donc tu dois le savoir, soit "grâce" aux amis communs, soit "grâce" aux réseaux dits, sociaux.

Donc les réseaux sociaux, il faut tout bloquer, tout supprimer, ce qui te reliait à lui

et les amis communs, il faut les avertir, explicitement, que tu ne veux plus qu'on te parle de lui. plus du tout. de quoi que ce soit. sous aucun pretexte .

Oui ça va être dur, car FAIRE ça, sera une façon très claire pour TOI d'acter la rupture. Mais tu ne peux pas faire le deuil d'une chose que tu ne considères pas totalement comme "réelle", tu vois?

Du fait aussi qu'il me laissait aussi dans le doute, je me sens comme une conne qui sait laissé croire à un espoir, et pardon de l'expression mais qui te l'a mis dans le c** autant le dire.

le largueur dit ce qu'il veut (et il joue "sa partie", comme nous tous) mais celui qui accepte de se laisser entrainer dans le doute, c'est le largué.

Si je te dis que les martiens vont débarquer demain et que tu le crois, je suis un peu responsable mais...toi aussi. Et je ne dis pas ça pour dire "c'est ta faute", je dis ça pour dire que SI tu as des cartes en main, toi aussi, tu n'as aucune raison d'être juste une "victime", tu peux DECIDER de le croire, DECIDER de l'attendre, ou bien...DECIDER de ne plus en entendre parler et de ne PAS attendre.

Ce qui ne veut PAS dire, fermer une porte si un jour ma foi, etc...ce qui veut juste dire, ne pas tourner une vie sur cet espoir

comme je dis toujours, j'ai toujours l'espoir de gagner au loto, néanmoins, je ne m'empêche pas de vivre en attendant et à chaque tirage où je perds, je ne suis pas au bout de ma vie...

il faut faire pareil avec l'espoir du retour des ex...le laisser à sa petite place d'espoir, point. pas plus.

On m'enlève une personne plus qu'importante à mes yeux et mon coeur.

non "on" ne t'enlève rien, c'est "lui" qui a décidé de partir. La vie est ainsi, les gens partent, les gens meurent et il faut faire avec (ou plutôt...sans)

Ce qui me dit que cette personne est réellement celle que je voulais en plus dans ma vie, c'est le fait que je suis plus la même, je suis un fantôme et qui vit que par son ombre ..

oui tu es triste, oui tu es malheureuse, mais si tu te mets en situation de faire ton deuil, tu vas aller mieux, et faire de nouvelles rencontres, et de nouvelles amours...tu n'oublieras jamais cet amour là mais tu en auras d'autres, et d'autres bonheurs et encore, oui, d'autres malheurs...c'est ça, vivre. Rien de plus, rien de moins

et comme je dis là aussi toujours, si la douleur t'est trop fort, il ne faut pas hésiter à aller voir un pro, pour te faire aider, il n'y a aucune honte

courage

Bonjour Paige,

Je te remercie par avance pour ta réponse , c'est très gentille de ta part d'avoir pris le temps de me répondre .

Alors je me suis mal exprimée sur un point , sa fait donc trois semaines qui doit être avec m'enfin sa change pas du fait qu'il faut se qu'il veut ..

C'est sa belle sœur qui me l'a dit , et pour les réseaux sociaux c'est fait jai suivi vos bons conseils qui étaient dit dans d'autre sujet , et en effet sa libère déjà beaucoup ! Je trouve que les réseaux sociaux sont un moteur destructeur quand on est dans cette situation voix mieux agir en coupant contact que de se faire du mal.

En effet , j'aime beaucoup tes métaphores , cest A moi aussi de faire en sorte de me détacher complètement et de vivre aussi car j'ai droit aussi de vivre A pres tout ! Merci pour cette bonne philosophie de vie qui est toujours bien de rappeler !

En effet en vérité je me suis dis que tout deux sommes notre première histoire d'amour et je me dis il faut le laisser faire d'autre expérience aussi .. J'essaye aussi de me mettre à sa place également .

En effet il faut que je fasse le deuil et que je me boost un peu aussi..

Par contre en effet je me demande est-ce une relation tampon ou pas ... mais bon que sa soit ou pas faut que je fasse le deuil

Encore merci en tout cas , c'est très gentille ! Sa fait avancer les choses dans la tête aussi !

Merci à toi Ananas pour ta réponse :-)

C'est sa belle sœur qui me l'a dit

voilà ben la belle soeur (d'ailleurs, pourquoi tu vois sa belle soeur??? ) tu lui dis de ne plus lui parler de lui, PLUS JAMAIS, même si toi tu demandes (histoire d'anticiper les rechutes!!) si c'est une véritable amie, elle le comprendra!! si ce n'est pas une véritable amie (et que tu la connaissais juste par ton ex) et bien elle n'a aucune raison de rester dans ton entourage et elle dégage...

J'essaye aussi de me mettre à sa place également .

oh oh oh oh taratata, moi je te dirai bien de ne SURTOUT pas essayer de te mettre à sa place, d'abord parce que...c'est impossible (tu n'es pas dans sa tête) et ensuite parce que c'est encore une stratégie de notre inconscient (il est trop fort cet inconscient!!! c'est du boulot d'être plus futé que lui, j'te jure :mrgreen: ) pour "pardonner" à notre largueur, et donc continuer à l'aimer en toute bonne conscience ("c'est un type bien en fait, donc je suis légitime de l'aimer")

non non et non

il fait ce qu'il veut de son cul ok, mais t'es absolument pas tenue de lui donner ta bénédiction et tu as parfaitement le droit de dire "quel connard de m'avoir quitté ce con !!! et je lui souhaite d'attraper toutes les maladies possibles en baisant ses nouvelles pouffiasses!!" ahhhh ça fait du bieeeeeeeeeeeen !! :lol:

sois tendre et indulgente avec TOI, fais toi plaisir à TOI, dis toi que TU es une fille bien , aimable (au sens propre), agréable, gentille, drôle, comprends-toi TOI, pas lui !!!

Courage !

salut ci ça peu te rassurer ça aurait fait 5 ans moi aussi donc ci ça peu te rassurer je suis au fond du trous depuis 2 mois ,

l amour c bien mais ça peu faire très mal ,en tous ça courage a toi car c vraiment pas facile de se dire que quelque un peu nous zapper comme ça après tant d années

Salut Pier ,

Je suis désolée pour toi , nous savons tout deux la douleur (comme d'autre ) de plus partager sa vie avec celle ou celui qu'on aime et en effet qu'on nous oublie aussi vite qu'on nous a connu , je suis bien d'accord avec ce que tu dis ,

Je te remercie , et j'ai lu ton histoire également j'ai vu a quel point ce n'est pas facile :/ courage à toi aussi .

Si tu as besoin de parler en MP hesite pas ...

( je suis assez timide comme personne en vrai donc exposer mon histoire puis parler comme sa moi je suis gênée ^^ meme donner mon avis je n'ose pas j'ai peur qu'il soit pas vraiment d'un regard critique )

Merci pour ton message sa fait plaisir !

salut ananas du coup je suppose que c est pas ton prenom ou alors ça serai assez surprenant ,pour les mp pas de souci c peu être intéressant d avoir un avis chacun sur nos situations ,

après quand je vois des personnes qui sont effondrés après 12 ans de relation tromperie maison enfants je me dis que dans la tristesse et la malchance on est moins a( plaindre ) que certain ou certaine ,c ouf ce que la vie peu réservée qd meme

ce soir je ne serai surement pas dispo mais demain au vu du temps je pense passe par la car je suis devenu (adict au forum )les echanges et les histoires et vécu de chacun peuvent apporter une précieuse aides a la reconstruction ou l éventuel retour de son amour bone soirée a toi et a bientôt peu être

De rien Paige ,

Je te remercie également ,

Avec sa belle soeur si tu veux je suis restée en bon contact et j'ai su qu'elle avait accouché j'ai donc pris l'initiative d'aller la voir, lui faire une visite mais en tout amitié ( j'y aller en ayant aucune question envers mon ex auxquels je voulait rien savoir) , malheureusement comme elle a vu certainement de l'espoir dans ma façon de m'exprimer elle a préféré me le dire , mais au passage j'ai expliqué ma version vu qu'elle voulait le savoir et je lui ai fait part de quelque chose qui me suit arrivé fin mai qui explique mon comportement avec mon ex ect ...( je pourrais te le dire en MP car en publique je préfére pas ) . Oui en effet si elle n'est pas capable de me protéger en me disant rien alors elle dégagera car j'aimerais bien me reconstruire sans savoir ce qu'il fait . J'essaye d'aller bien c'est pas pour qu'elle me casse le morale .

J'avoue , aller révolution , c'est un gros con de m'avoir quitté et en plus de se foutre avec cette poufiasse qui doit baiser maintenant , j'espère qu'il va attraper tout plein de magnifique maladie mouhaha ! (vilaine haha ) Gros con que tu es de me quitté de mettre fin , ok j'ai fait la con mais je pense avoir été honnête et aussi d'avoir fait ce qu'il faut pour montrer mon amour ! 5 ans d'amour pour quoi? je vais en plus lui trouvé des excuses mais la c'est moi qui me rabaisse je dois être forte et aussi m'amuser , faire la fête , avoir le BTS , et être surtout heureuse!

Ce passage ci-dessus m'a fait vraiment du bien, je ne suis pas folle vous inquiétez pas juste je me soulage haha

Oui tu as raison Paige , je dois me respecter , me faire plaisir , vivre ma vie !

Merci beaucoup pour ton sens objective , d'avoir un regard extérieur comme le tiens et très positive, car seul face à son problème on avance pas parfois et d'avoir un avis clair et objective est toujours bon a entendre :) .

Non en effet c'est pas mon prénom , Je m'appelle Anastasia en vrai :)

Oui je pense que sa peut être intéressant, notamment de se soutenir dans les périodes ou on est au plus bas, car il y en aura surement et peut être pas que sur la rupture,

Je pense exactement comme toi , je me dis aussi qu'on est moins à plaindre , que ceux qui ont construit un foyer rempli d'amour , des enfants. La vie est pas si simple, je pense aussi que ces aussi un mal pour un bien à travers les difficultés on aide l'Homme à être plus fort face aux adversités, avoir des armes pour être près à affronter d'autre épreuve.

Moi aussi je suis adict au forum haha , d'accord pas de soucis , oui les histoires de chacun apporte un certain soutient.

Bonne soirée à toi aussi , je te remercie , à bientôt , oui :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...