Aller au contenu

je sais pas si je peux encore y croire...

Messages recommandés

Mince!! Non c'est pas le même!!!

Oui, j'étais allée voir ton histoire. Pour moi vous avez l'avantage d'avoir vécu longtemps ensemble, nous ça aurait fait 4 ans le 14 aout. Enfin, je sais pas si c'est mieux ou pas...

Et le tien comme avec ses horaires, il garde les enfants? Moi oui.

Et puis, organisée comme je suis, j'ai fait un planning pour la semaine et les we. Et on s'y tient.

Il a eu des regards amoureux, mais c'est pas systématique. Moi, en plus, il m'a trompé, et même si c'était qu'un plan c**, ça fait mal, surtout que c'était avec sa collègue de boulot que je vois forcement quand je vais au magasin pour faire mes courses.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il ne les prend que le week end, la nous partons en corse, monsieur avait pris 3 semaines de congés exprès, donc au retour de corse, je lui donne les petits 1 semaines sauf le petit dernier seulement 3 jours maxi et il se démmerde, je ne lui laisse pas le choix !!!!

Le mien affirme qu'il n'a personne d'autre et pour une fois, je le crois, je vois par rapport à ses horaires et l'heure a laquelle il vient voir les petits à la maison ! mais bon, je ne suis plus sure de rien en fait !

Je voudrais tellement qu'il revienne et d'un autre côté j'ai pas envie, c'est bizarre quand même.

Je ne crois pas que le fait qu'on ai passé 12 ans ensemble soit un avantage, au contraire, il doit se dire que 12 ans c'est pas mal et que maintenant il passe a autre chose. Son comportement est très ambigu, et un jour c'est noir le lendemain c'est blanc, c'est déroutant !!!!

C'est pour ça que depuis samedi, je recommence le SR et je redeviens distante et tant qu'il ne sera pas décidé, je ne veut plus entendre ce qu'il a à me dire, il faut que je tourne la page !

ah oui, ils n'ont pas tout à fait le même comportement, bien qu'ils se ressemble sur un point : vouloir faire ce qu'ils veulent, et surtout la fête!! Moi il m'a dit qu'il avait envie d'autres femmes, et je le crois quand il me dit qu'il n'est pas avec l'autre pouf avec laquelle il m'a trompé.

Tu bosses? Ca doit pas être simple dans ton cas, seule avec 3 enfants...moi je vois déjà avec un, c'est pas simple!

non je suis en congté parental et c'est vrai que ce n'est pas simple ! 3 garçons de 7 ans 5 ans et 2 ans ! c'est la fête !

moi il veut juste se poser, prendre son appart et "méditer" sur lui même ( 1ere fois que je l'entend dire ça en 12 ans) et mener sa petite vie avec les gosses. il envisage de refaire sa vie mais beaucoup plus tard, en général il en parle quand je lui dit que j'ai fait des rencontres, amicales pour l'instant car je ne suis pas prête a aller plus loin

Tous ceux qui le connaissent, y compris ses potes pensent qu'il reviendra que ce n'est qu'un passage à vide, sa cousine avec qui je m'entend vraiment bien, m'a dit qu'il s'est surement fait monter la tête par sa mère et ses soeurs !

On verra, j'aimerais tellement y croire mais j'ai du mal ! donc le seul moyen c'est de passer à autre chose et comme il dit si bien : on ne sait pas ce que la vie nous réserve !

Oui, toi c'est spécial, il part parce qu'il a (mal) écouté ses proches. Donc oui, si il s'écoute, il est possible qu'il revienne. Moi non, il prend la décision tout seul comme un grand, enfin c'est moi qui lui ai demandé de prendre un appart quand j'ai su qu'il m'avait trompé, mais il n'allait pas bien depuis un moment. M'enfin je pensais que c'était une crise comme bien des couples, mais le fait qu'il me trompe, non, j'ai pas supporté.

Oui, toi c'est spécial, il part parce qu'il a (mal) écouté ses proches. Donc oui, si il s'écoute, il est possible qu'il revienne. Moi non, il prend la décision tout seul comme un grand, enfin c'est moi qui lui ai demandé de prendre un appart quand j'ai su qu'il m'avait trompé, mais il n'allait pas bien depuis un moment. M'enfin je pensais que c'était une crise comme bien des couples, mais le fait qu'il me trompe, non, j'ai pas supporté.

Et tu as bien raison : c'est important de se respecter, de ne pas tout accepter.

Tu sais miss, on a le même âge (mais bon je me sens jeunette vu que je n'ai pas d'enfants) et on a peut-être les mêmes peurs. Moi j'ai accepté beaucoup (trop) par peur de me retrouver seule. Et voilà, je suis seule. Alors ce que j'en dis :

- c'était vraiment pas la peine d'accepter ce qui m'embêtait pour finir au même point

- je suis seule, mais ça va : je ne me suis pas effondrée, j'en ai profité pour travailler sur moi (prendre sur moi pour aller vers les autres par exemple, faire mes propres projets)

- finalement je me retrouve en bonne compagnie : moi :D

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu apprennes à vivre seule.

En plus tu as de la chance, tu as un enfant ! C'est beau un enfant, c'est beaucoup de contraintes, de responsabilités, mais tu vas le voir grandir, apprendre, évoluer... Ce n'est pas rien quand même ! C'est magique !

Allez, courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet