chatbotté Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi non plus,je ne comprends rien,mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davincivox Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Moi non plus,je ne comprends rien,mdr Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 C'est ça bon vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 bonsoir,en effet c'est difficile à comprendre, perso j'ai compris que se priver d'amour est une preuve d'amour pour celle qui n'est plus de ce monde. Et du coup c'est fort dommage.pour ce qui est de retrouver ta derniere compagne, et bien je pense que tu peux très bien lui dire avec ton cœur, comme tu as pu le dire ici, et y ajoutant tes escuses pour l'avoir fait souffrir.et là de deux choses l'une, soit elle y est sensible, soit non..ça malheureusement, personne ne saura se mettre à sa place.en tout cas, tente qquechose, tu n'as rien à perdre et donc au pire tout à gagner.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatTTT Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Pauvre chien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés