folleamour7 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 j'ai surement peur qu'il m'oublie, qu'il garde pas un bon souvenir de la relation, alors qu'on ne s'est pas déchiré, et que j'ai tout fait pour le rendre heureux, mais c'est difficile de lui dire aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 j'ai surement peur qu'il m'oublie, qu'il garde pas un bon souvenir de la relation, alors qu'on ne s'est pas déchiré, et que j'ai tout fait pour le rendre heureux, mais c'est difficile de lui dire au revoir Tout ça c'est normal. Il ne va pas t'oublier vu que tu as fait partie de ta vie mais s'il ne fait rien pour y rester et te proposer une relation digne de ce nom, ça ne vaut pas la peine de s'accrocher. Tu ne peux pas non plus contrôler la vision qu'il garde de votre relation. C'est son choix à lui, il faut maintenant faire les tiens et avancer pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés