Abîme Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 sil te frappe ya rien à reconstruireallez voir les flics a la premiere incartadesil frappe les gosses encore pirecontacte des associations et fuis cebcinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si tu subis de la violence, c'est une autre affaire.Tu dois trouver une solution d'urgence pour te protéger. Par contre, ta détresse avec ton mari te pousse à chercher un sauveur, ce qui crée automatiquement une relation déséquilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si tu subis de la violence, c'est une autre affaire.Tu dois trouver une solution d'urgence pour te protéger. Par contre, ta détresse avec ton mari te pousse à chercher un sauveur, ce qui crée automatiquement une relation déséquilibrée. Exactement...Comment pouvons-nous t'aider ? Contacte en urgence un avocat... Des associations... PARLE-EN ! Tu dois t'enfuir de ce truc de merde avec ce cinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella 56 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour à tous ....J en suis pas encore là..Je vous ferais part des événements au fur et à mesure Merci à tous pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Malheureusement je suis passée par là. Je me suis enfuie au moment opportun. Si tu as besoin d'en parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est... Je suis là. N'hésite surtout pas Stella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella 56 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J ai eu rdv le 2 decembre 2015 avec un avocat en lui expliquant mon quotidien ...et en lui avouant une liaison.Et tous ce qu il a su me dire c est j ai aucune preuve de mes dires...Le témoignage de mes copines n est pas suffisant.En plus je devrais lui verser une pension alimentaire pour lui..Et le divorce va me coûter très cher car la procédure est de 36 mois ....par ordonnance du juge et pendant se Labs de temps je dois pas quitter le domicile sinon je perds mes enfants.en gros voilà la procédure de justice Voilà je ne cherche pas d aide ..juste une façon de faire revenir mr X vers moi...Merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J ai eu rdv le 2 decembre 2015 avec un avocat en lui expliquant mon quotidien ...et en lui avouant une liaison.Et tous ce qu il a su me dire c est j ai aucune preuve de mes dires...Le témoignage de mes copines n est pas suffisant.En plus je devrais lui verser une pension alimentaire pour lui..Et le divorce va me coûter très cher car la procédure est de 36 mois ....par ordonnance du juge et pendant se Labs de temps je dois pas quitter le domicile sinon je perds mes enfants.en gros voilà la procédure de justice Voilà je ne cherche pas d aide ..juste une façon de faire revenir mr X vers moi...Merci pour votre soutien Une plainte = une preuve. Courage... Je sais ce que c'est. Et Mr X... Il reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella 56 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J ai eu des nouvelles de mr XJe lui ai envoyé des mp banal..auquel il a répondu ...J ai fini par l appeler se matin ....on a eu peu de temps car j avais que 5mmJe pensais pas qu on avait plein de choses à se dire pourtant on es resté dans la phase moto et météo..boulot. on a rit ...souris ensemble Mais couper court.. je bossais et lui aussi !!!Je me fais aucune idée...l impression d être des super potes ! !!Affaire à suivre...On continue depuis se matin à parlé en mp de tout et rien ! !Du temps.il va en falloir jusqu'au mois de mai au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés