Aller au contenu

PLAN CUL? SEX FRIEND?

Messages recommandés

On se marre, on se marre... Mais en attendant c'est pas très drôle pour Marianne.

S'il contourne la question, tu lui reposes franchement. Et là tu pourras lui répondre "je crois que j'ai ta réponse alors..." et lui signifier clairement que tu ne veux pas d'une demi-relation. Que tu veux une vraie relation.

S'il ne te détrompe pas, tu pourras partir sans perte ni fracas... En lui disant que tu ne souhaites pas continuer ainsi... Lui souhaiter une jolie vie. Pas besoin de partir en hystéro... Mais partir tout de même.

Merci Abîme pour ces conseils! Il me reste plus qu'à passer à l action!!!!! :)

Ça va, détends-toi un peu Abîme...

On lui a donné un conseil sérieux, et le fait qu'elle ne trouvait pas ça très clair a débouché sur un petit délire, c'est tout...

Non mais moi j'ai ri de vos conneries... Mais on sait pas dans quel état est l'auteur du post...

Ne t’inquiète pas Abîme je vais très bien et tant mieux si ma cupidité peut faire rire un peu les gens!!!!!! ;)

Pour en revenir à mon ex, il m'a envoyé des SMS aujourd'hui pour que l'on se voit ce soir ou demain soir à l’hôtel et j'ai dis que je ne pouvais pas!!!!

Coucou Marieanne ton histoire m'a fait penser a la mienne ... C'était au départ une relation sur des soirées comme si comme ça , sex Friends quoi ! Mais moi je l'aimais vraiment et j'avais vraiment du mal comme tu dis c est pas confortable . Je lui ai dis sincèrement que je l'aimais donc on a entamé une relation qui a duré 3 ans . Bon maintenant c fini et je tourne en rond mais je demanderai conseil dans un autre post . Je serais toi même si c est dur fais un break ne cède pas même si t as envie de le voir . Juste pour voir jusqu ou il ira pour te conquérir car la c est un peu facile pour lui . Saches qu'un homme a cette facilité de te parler de mariage enfants ... Tout en n'ayant rien a faire de la personne . Voilà bisous et courage .