Aller au contenu

Elle a rompu : Je veux la reconquérir, conseils ?

Messages recommandés

C'est mort de chez mort entre nous.

ELLE ne peut plus. La distance, sa baisse de sentiments, son instabilité flagrante, son incapacité à investir notre relation à distance, son immense difficulté à aimer et à accepter d'être aimée en retour...

Je pense qu'elle réfléchira effectivement, mais que son déni est plus fort que tout, plus fort que nous.

Je ne veux plus la récupérer, c'est même pas que je veux pas quelqu'un comme ça, c'est que je comprends, quelque part, sa décision, je me mets à sa place même si c'est douloureux de me rendre compte qu'elle est ainsi, en rapport avec tous les trucs qu'elle m'a dit lors de la rupture que je n'arrive même plus à rassembler.

Toujours est-il que c'est mort et qu'il va me falloir l'accepter...

Concernant le fait qu'elle voulait me garder comme amie, elle ne m'a pas recontacté, donc je suppose qu'elle se noie dans sa relation nouvelle pour ne pas penser à moi. Je pense aussi qu'elle sait très bien que je ne suis pas dupe et refuse de s'y confronter.

Elle a supprimé tous mes amis de son FB aussi.

SR jour j'ai tenu jusque là ! Et je compte bien tenir. Je suis contente de moi.

là je me sens bien et je compte commencer par réorganiser mon appart, faire du changement.

Penser à moi et à MON FILS

en ce qui concerne mon ex, j'ai aussi perdu une amie donc éventuellement je me dis que peut être quand j'aurai vraiment fait le deuil, ce sera possible, mais pas avant d'avoir réellement zappé.