zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Le problème c'est je ne suis pas la super femme indépendante bien dans ses baskets. Je vis quand je suis en couple :-(Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Sincèrement je pense qu'il n'y a que ça a faire. Je sais que parfois c'est incontrôlable et que le manque est douloureux ... mais oui faut lâcher l'affaire. Chose difficile à faire je le sais, mais faut trouver comment ? Le moyen sur de ne pas replonger ... A partir du moment où tu ouvres les yeux sur la personne, même si la relation n'était pas si difficile, que des solutions auraient pu être possible, etc... Quand tu te rends compte ne serait-ce que de l'instabilité affective de la personne, tu ouvres les yeux, et tu commences une démarche pour oublier. Moi je veux réellement quelqu'un qui m'aime, qui me donne ce dont j'ai besoin. Pas quelqu'un de parfait, pas une relation parfaite, mais m'aimer et ne pas me plaquer c'est le minimum.Pourquoi je voudrais me remettre avec elle après qu'elle m'aie jeté et refoutu avec un "pansement" 2 jours après, par facilité, par confort ? Cette personne là n'est pas bonne pour moi même si je le croyais jusqu'à présent...Le manque, c'est difficile, la trahison, le rejet, le fait de ne pas pouvoir jeter sa haine à la gueule de la personne, le fait d'être remplacé, les souvenirs, les cauchemars, tout ça c'est une période de merde, mais je préfère encore souffrir un bon coup en me disant que c'est pour l'oublier, plutôt que rester dans l'attente de quelqu'un qui de toute façon, ne sait pas aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est ce qui fait mal. Se réveiller et comprendre que l'autre en face n'était pas honnête, qu'il trouvait juste un confort égoïste à nos côtés.Je me demande s'il m'a vraiment aimé au final. Et je comprend que j'aurai du ouvrir les yeux plus tôt, car tout était là. Tous ses comportements me montrait effectivement que monsieur n'était pas amoureux mais juste en train de s'éloigner doucement, et avait prévu de me quitter depuis un moment. Mais il a pu le faire en douceur pour lui et du coup il ne souffre pas. Quand on est amoureux on est aveugle alors que tout est sous nos yeux.Effectivement c'est difficile de ne pas pouvoir lui cracher tout à la tronche. De mon côté je dois m'habituer au fait que je garderais mes questions pour moi, ma haine aussi (même si je lui en ai un peu fait part pas sms)... Mais tout n'est pas fini et il est sur que nous trouverons mieux et profitons en pour analyser ce que nous recherchons réellement, nos erreurs en couple et tout le reste. Pour que notre prochaine relation soit la plus belle que nous ayons connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah bon parce que tu trouves çà super toi kakahuet que l'ex souhaite la bonne année????Et si l'ex souhaite la bonne année alors qu'il est déjà bien "alcoolisé"???Avec un sms de mots doux le lendemain puis plus rien...Tu trouves toujours çà bien????ben moi non car selon moi il se fout de ma g----Il veux juste me "mettre en attente" et vérifier si je suis toujours réceptive...Je trouve çà archi bas!!!!Voilà en tout cas moi l'analyse que je fais!!!et pis j'en ai marre d'essayer de "decoder" quoi que ce soit...donc OUI JE VAIS REPRENDRE TES CONSEILS : vivre et continuer ma reconstruction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui Abîme lâche l'affaire et prends soin de toi Laisse la dans sa vie de m---De toute façon c'est comme mon ex si elle y reste dans sa vie de m---- c'est qu'elle est pas si mal que çàELLE A FAIT SON CHOIX donc laisses la jouer sa petite victime et arrêtes de bouffer ton énergie pour elle!!!Elle ne te mérite pas crois-moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 =>Le problème c'est je ne suis pas la super femme indépendante bien dans ses baskets. Je vis quand je suis en couple :-(Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre<=Tu dois absolument travailler sur ce point, je te conseille de lire les livres " je ne souffrirai plus par amour" et "imparfait,libre et heureux" ainsi que "Le prochain c'est le bon" pour commencer.Vivre et n'être heureux, qu'à travers le couple, ce n'est tout simplement pas vivre, tu as un manque à combler c'est évident mais quoi ?Qu'est-ce que le couple te procure ?As-tu des passions dans la vie ? Des loisirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Non je n'ai rien. Quand je suis en couple ce sont les seuls moments où je vis, j'ai envie de faire des choses, je m'amuse. Seule je trouve la vie trop dur, rien ne m'eleve, je je me sens seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah bon parce que tu trouves çà super toi kakahuet que l'ex souhaite la bonne année????!!! D'un, je ne vois pas d'où j'ai pu sortir ce genre de choses, mais je me suis sûrement mal exprimé et de deux, honnêtement je m'en balance un peu la coquille des ex qui souhaitent la bonne année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je n'ai pas lu tout le sujet sorry, mais c'est juste un mot. Si la personne en reste là et que vous-même, vous vous contentez de répondre sans plus, ça n'a aucune incidence et chacun continue son chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 =>Non je n'ai rien. Quand je suis en couple ce sont les seuls moments où je vis, j'ai envie de faire des choses, je m'amuse. Seule je trouve la vie trop dur, rien ne m'eleve, je je me sens seule<=Et bien voilà, on a trouvé ton problème. On ne se met pas avec une personne pour combler un manque dans notre vie, mais pour partager justement notre vie avec.Donc pour commencer, tu vas devoir trouver ce qui t'intéresse dans la vie (sport, cuisine, peinture, poterie ect, ect) et t'y investir pour t'épanouir.Tu peux aussi aller dans diverse association, pour rencontrer du monde déjà et y participer, ce qui pourrait te faire du bien.Tu dois être bien et heureuse dans ta vie, sans être en couple, c'est important, car si tu continue comme tu le fait, tu te cassera la gueule à chaque fois et puis tu es adulte maintenant.Tu as des amis avec qui sortir ? Avec qui tu peux passer du temps ?Il va falloir que tu songes à combler ta vie, avant de te remettre en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oops86 je suis totalement d'accord avec toi sauf que moi il m'a tél en live avec des mots doux. bon ok il était déjà alcoolisé mais le lendemain soir le 1er à 22h il m'écrivait encore des sms avec des mots doux...depuis plus rien...Donc là...????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Franchement : zappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Willsun, merci de prendre du temps à m'écrire, c'est touchant. Oui j'ai de très bonnes amies même mais elles sont loin et surtout j'ai tendance à m'isoler, et ne pas en parler. Mais même ça, j'arrive plus à les voir quand je suis accompagnée. Car seule je me sens vide de sens, et même pitoyable et je n'ai pas envie de leur infliger ma peine. Merci pour tes conseils, je comme ne ces à me rendre compte que je ne me trouve pas alors je ne pourrais pas trouver l'autre non plus. Il va vraiment falloir que j'apprenne à m'occuper de moi toute seule et pas seulement quand je suis en couple. J'ai quelques envies qui se mettent en place c'est déjà bien ;-)Encore merci willsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 =>Car seule je me sens vide de sens, et même pitoyable et je n'ai pas envie de leur infliger ma peine.<=Tu m'as l'air d'avoir une mauvaise image de toi-même, l'estime de soi et la confiance en soi sont deux pilier important dans la vie, pour être en phase avec soi-même.Va vite lire les bouquins que je t'ai recommandé, ils traitent bien ces sujets.Tu peux aussi aller voir un psy, pour mieux te comprendre, comprendre tes failles et les résorber.Plusieurs problèmes, remonte de la petite enfance et son important à traiter avec un professionnel.C'est un plaisir de pouvoir t'apporter des pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Encore merci. Le chemin est long. Je t'ai mieux répondu en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés