zoulizoula Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjour tout le mondevoilà mon ex m'a quitté il y a trois semaines, et je ne l'ai jamais revu depuis. j'ai, bien sur, eu du mal a l'accepter et j'ai commis pas mal d'interdits, dont le harceler par sms ! sms auxquels il ne réponds qu'une fois sur cinq quand il n'a rien a faire. deux fois il m'a dit "on en reparle plus tard" et n'ai jamais venu en reparler. ce qui fait que depuis une semaine, j'ai décidé d'entrer dans le silence pour mieux digérer cette rupture. mais il m'a envoyé un sms me souhaitant une bonne année. la question peut paraitre débile, mais je ne sais pas si je dois lui répondre et quoi lui répondre ??? je sais que si je lui répond, lui ne me dira plus rien rien dérrière et je resterais accroché a mon téléphone en espérant une réponse, mais je me dis que si je ne répond pas, il va se dire que je suis passée a autre chose. enfin voilà je suis un peu perdue pour un simple sms. quelqu'un vivrait il pareil ? ou voudra juste dire un ou deux mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut zoulizoula! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je vis pareil...Si tu as besoin de soutien je suis là. C'est très dur pour moi aussi. Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 BonjourBon, on va essayer de prendre de bonnes résolutions pour cette année non ?D'une, tu as bien "vu" que le fait de harceler la personne a un effet complètement inverse à celui recherché... plus tu écris, plus il s'en fout...(certains diront le fameux "fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis mais c'est autrement bien plus complexe que ça...bref....)Donc, pour la bonne année... tu trouves pas ça super (sans ironie aucune) que ton ex de 3 (petites) semaines te souhaite une BONNE ANNEE ? non mais réfléchi un peu .... :)Et arrêtes de "penser" au fait qu'il "croit que" ... faut passer le cap, et si tu peux effectivement passer à autre chose c'est vraiment la meilleure des résolutions à prendre car cela te sera TOUJOURS profitable....Donc nada, que dalle, niet, tu réponds pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Trop tard j'ai craqué car la solitude que m'amène cette séparation et surtout l'incompréhension fait que j'ai répondu :-(Merci pour vos mots sur mes maux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je vis pareil...Si tu as besoin de soutien je suis là. C'est très dur pour moi aussi. Merci et avec plaisir pour échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 dommage que tu ai repondu. La tu lui a just montrer que tu etais encore accro, sa a flatter son ego de savoir ke sil a faim tu es dispo.NE CRAQUE PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il en a profité pour me dire que je ne lui manque pas, ça fait mal mais je l'ai cherché ... en même temps ça aide à voir qu'il n'y a plus d'espoir ... maintenant il me faut accepter que je n'ai plus personne à côté de moi ... mais je lui en veux ... comment pouvait il me faire croire que tout allait bien les derniers jours tout en mijotant le fait qu'il allait me quitter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 nos ex reflechisse longuement avant de nous jettee, mais la realiter est telle qu'ils nous jette comme des merde. Ils ont le temps de se preparer psychologiquement contrairement a nous qui comprenons rien lorsque sa nous tombe dessus, d'ou se sentiment d'abandon et de colere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si on y réfléchie objectivement, l'un n'aime plus l'autre et il part c'est comme ça, il n'y a rien à faire, on a déjà quitté quelqu'un on sait qu'on ne peut pas se forcer ...Mais voilà, les sentiments, la rancune, les émotions prennent le dessus. Les émotions font qu'on est humain, on doit les accepter pour peut être mieux les laisser s'en allait ... mais p*** quand on a mal, qu'on pleure, qu'on se sent seule, c'est trop dur ... une des pires choses ce sont les souvenirs qui viennent sans prévenir ... alors on cherche partout sur internet "comment oublier son (c***) d'ex" et tout les conseils qu'on trouve et bien pour ma part j'ai du mal à les appliquer ! Je sais qu'une des meilleures solutions est de laisser le temps au temps ... mais ce temps passe si lentement ... alors je souhaite de fermer les yeux et de me réveiller six moi après où tout va mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipinette Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 je pense exactement comme toi, mais en realitee on doit continuer a vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et bien passez les 6 prochains mois à fouiller les histoires du forum, je suis certain que vous allez trouver une mine d'or et d'informations qui vont vous aider....parce qu'il n'y a pas de raisons, et personne n'en est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Essaie d'avoir une vie active, si tu veux penser le moins possible à ton ex, boulot, sport plus autre loisirs passion.Fait toi un planning où tu es occupé toute la journée, tu verras que ça passera de plus en plus vite.Hésite pas non plus à sortir les week-ends avec tes amis, dans des bars, boîtes ect, pour rencontrer du monde, avec une vie bien remplie et passionnante où l'on s'épanouie, l'ex ne reste pas longtemps dans la tête.Dit toi que tu es indépendante, que tu n'as besoin de personne pour être heureuse, que tu dois retrouver ta totale liberté.Avance, évolue, change de fringue, personne à besoin de personne pour être heureux, être dépendant de quelqu'un, c'est être prisonnier ! Alors fait ton choix, celui d'être une prisonnière toute ta vie ou d'être un oiseau libre et intouchable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Moi je crois que je vais lâcher l'affaire et la laisser se dém*rder dans sa vie de m* Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Sincèrement je pense qu'il n'y a que ça a faire. Je sais que parfois c'est incontrôlable et que le manque est douloureux ... mais oui faut lâcher l'affaire. Chose difficile à faire je le sais, mais faut trouver comment ? Le moyen sur de ne pas replonger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés