zebullon78 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui c'est vrai, c'est le genre de truc qui peut déclencher le déclic chez elle ... Ou pas. L'avenir nous le dira, en tout cas la j'essaye vraiment de prendre de la distance pour m'en remettre et pour pas rester accroché uniquement à l'espoir qu'elle revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Tu sais que tu as des coachs qui peuvent t'aider sur le site ?Je pense que tu devrais pas trop croire à ce que t'as dis ton ex au moment de la rupture. Émotionnellement, elle était complètement à la rue, et quand on est dans cet état, on raconte pas forcément des choses sensées. Du coup, on a du mal à comprendre pourquoi elle est partie, quelles sont les vraies raisons de la rupture. Et on a par conséquent du mal à t'aider pour te dire quelles démarches suivre pour la reconquérir.En soi, il y a pas de reconquête impossible (sauf cas de violence ou cas ou les personnes se font du mal).Là pour l'instant, je suis dans le flou. Il faudrait que t'essayes de nous faire comprendre pourquoi elle est partie et que tu fouilles dans votre passé, essayer de décortiquer dans votre histoire là ou il y a eu un "avant" et un "après".Au pire, il faudra lui demander. Ca peut se faire par sms, en lui disant que tu as envie de comprendre et que ça te permettrait d'avancer.Tu sais, chez les filles, elles préparent souvent leur rupture bien avant le jour même de l'annonce de la séparation (plusieurs semaines avant), ça couvait en fait, et tu ne l'as pas vu venir, tandis ce qu'elle, elle s'y était préparé mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Tout a fait d'accord, elle le prépare bien a l'avance... Laisse la respirer et profite en pour respirer tou aussi, revoir des enciens potes, sortir etc... A un moment donné elle calmera ses sortis, c'est ce qui lui permet de moin penser a toi et de plus pensé a elle, l'amour n'est pas mort mec, il est masqué pour le moment c'est tout, il va revenir, la fête etc ça ne durera qu'in temps pour elle, si elle sent qu'elle te perd la elle se rendra compte ce qie tu représente pour elle, essaye d'etre le meilleur de toi meme, force toi a t'ameliorer et tu gagnera en confiance personnel, ce genre de choses sui changent ton comportement positivemebt et qui attire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés