ErwanNZ Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci pour votre aide..Elle m'en a jamais parlé qu'elle etait pas tres heureuse. Elle a dit que sinon j'aurais fait la gueule.. Bref.Je vais essayer de me changer les idees. Jeensuis inscrit à la salle de sport ça va m'aider je pense...Merci pour votre soutien et de m'eclairer l'esprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Hésites pas a revenir sur le forum pour dire "j ai un doute, rebottez moi le cul" je le fais de temps en temps... parceque la "force" que nos message te donnent aujourd hui va faiblir d ici qq jours, parceque tu souffre et ça affaiblit l esprit, n hesites donc pas a venir recharger les batteries :)relis toute cette discussion qu'on vient d avoir pour te re-persuader et tu verras avec le temps tu en auras de moins en moins besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés