Aller au contenu

obligée de casser le SR grrr... Besoin d'avis (question p2)

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et je sens vraiment que je change!!! C'est trop bien le SR!!:) lol et du coup je suis même dégoûtée de devoir rentrer en contact... Mais c'est pour mieux avancer après!

Je continue mon chemin grâce au SR mais surtout grâce à ce site et toutes les personnes que j'ai pu "rencontrer" ici! Merci!

Force, honneur, discipline et lucidité... 8-)

Merci Marianne! Ah oui tu as raison c'est mieux le "bonjour" (mauvais réflexe de l'ancienne relation). Par contre je vais l'envoyer que demain matin pour passer une soirée tranquille sans stress car je suis pas encore assez forte pour ne pas être en attente après de sa réaction grrr...

Ah oui merci pour ta réponse! Je savais bien que malgré mes efforts j'étais trop gentille:) oui j'avoue je suis loin d'être guéri car j'aimerais qu'il soit mal et qu'il pleure tout seul sans son lit:) bon on peut rêver nan? Lol donc ok pas de phrase d'accroche:)

Merci!

Pour info j'aime bien le mail il est trop clair, mais si tu peux carrément passer en mode "cordial" fais le. Genre pas froide non plus mais un peu moins de marque de familiarité. Le "coucou " je dirais : " salut" par exemple mais sinon dans l'ensemble je trouve ça bien et bravo tu as l'air de tenir le bon bout !! ;)

Dans mon cas c'était parceque je souffrais énormément et que comme c'était lui qui m'avais infligé cette souffrance, je lui en voulait tellement que je souhaitais qu'il regrette et qu'il ai mal au fond (même si je n'ai jamais souhaité qu'il revienne car ca n'aurai pas pu fonctionner de toute façon il m'a trahis...)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...