Ulud Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 montre que tu es tjs là, quoiqu'il arrive, sans pression, sans harcelement. avec un peu de détachement pour qu'il sente que tu n'es pas acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Cad ? Donner des nouvelles de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Voila voila..Je viens d'avoir confirmation qu'il était amoureux.. D'une fille que je croise tous les jours et qui est en couple..L'espoir est définitivement mort. Il a du se prendre un râteau mais bon. Il m'a bel et bien effacer en deux mois.Il est toujours sympa et content quand je le contact mais bon. Je veux pas qu'il me garde sous le coude.J'abandonne non tu n'abandonnes pas, tu renonces, c'est différent.Abandonner c'est baisser les bras, c'est négatif, renoncer, c'est accepter que c'est fini et faire une démarche active pour aller de l'avant, avec ce chagrin, avec cette rupture, c'est "positif"Tu vois, ça confirme ce que je t'ai tout de suite dit, tu n'es pas revenue "trop tard", il était tout à fait d'accord avec la rupture et elle lui a bien convenu, la preuve.Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ouais..Ca m'a fait le choc qui me manquait. Maintenant il faut juste que j'avance et que j'évite de me torturer avec des questions et des interprétations (ce qui est le plus dur ¬_¬ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Même en l'ayant plus sur facebook je peux voir des commentaires.. Alors je sais pas si elle vit dans le monde des bisounours ou si elle ne tient pas autant que ça a son copain mais elle lui répond toujours avec un enthousiasme..C'est horrible.. J'ai envie de lui envoyer toute ma haine, de lui claquer "laisse tomber elle est déjà prise!"Comment on peut être accro à ce point a quelqu'un en deux mois..Ce soir ça va encore être le bad :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Voila j'ai craqué, et comme à chaque fois il me répond direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés