Aller au contenu

je l'ai quitté, je reviens trop tard..

Nemesis66

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je sais bien mais c'est pas la forme aujourd'hui.. Je suis au bord des larmes parce que j'arrive pas à tuber une clope..

Je me répète sans cesse que pour lui c'est mort (je revois son expression en me disant de passer à autre chose)

Et le fait qu'il en drague une autre.. Ça me brise le coeur.. Il me manque tellement.

Je regrette tellement d'être partie

J'aurais passé ma soirée a me morfondre. Je fais ce que je peux pour m'occuper l'esprit et penser a autre chose mais rien n'y fait.

J'aimerais tellement lui dire a quel point il me manque, je me rend compte que c'était un vrai pilier pour moi, il me soutenait pour le boulot, la famille, les problèmes. La je me sens vide..

Il me manque quelques chose. Ca fait une semaine que je sais que c'est bel et bien mort, une semaine que je m'empêche de le recontacter.. Etre tous les jours dans le lieu ou on s'est aimé cest horrible. J'aimerais le serrer dans mes bras et repartir sur de bonnes bases.. Je sais que je lui ai fais du mal et je regrette.

Voila mon état. Autant le dire ici que d'envoyer un sms fâcheux ^^"

Coucou !

Bon j'ai cédé.. Je voulais vraiment avoir des nouvelles, donc je lui ai envoyé un sms.

Il a répondu direct, on a parlait vite fait et j'ai coupé court à la conversation de manière gentille.

Il a répondu "tchu" u__u

Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment en attente de ses réponses.

La je laisse couler, ça ma fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^

Voila voila..

Je viens d'avoir confirmation qu'il était amoureux.. D'une fille que je croise tous les jours et qui est en couple..

L'espoir est définitivement mort. Il a du se prendre un râteau mais bon. Il m'a bel et bien effacer en deux mois.

Il est toujours sympa et content quand je le contact mais bon. Je veux pas qu'il me garde sous le coude.

J'abandonne