Mixailovitch Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ouais je sais bien mais c'est pas la forme aujourd'hui.. Je suis au bord des larmes parce que j'arrive pas à tuber une clope..Je me répète sans cesse que pour lui c'est mort (je revois son expression en me disant de passer à autre chose)Et le fait qu'il en drague une autre.. Ça me brise le coeur.. Il me manque tellement.Je regrette tellement d'être partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Pas de message !! Ou écris le ici ! Tu crois qu'il va revenir vers toi, si tu pleure toute la journee ? Allez on lève la tête et on ne regarde plus derrière, le passé c'est le passé !! Les regrets n'y changeront rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ouais ^^De toute façon vu son "état" actuel il me détesterait plus qu'autre choseJe vais prendre une bonne douche, me mettre deux trois baffes et me calmer!Là, pendant 2h, je n'y ai pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ahah, je suis entrain de me préparer pour demain et être au top (d'ailleurs je m’asphyxie avec du vernis ^^') et la je vois qu'il aime une photo de moi et ma famille. J'ai hésité à exploser mon pc avant de me rappeler que c'était mon outil de travail. Bref ça m'a fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 N'interprète rien !! Et tu aurai du le bloquer déjà ça t'aurai évité ce sentiment que tu ressens actuellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il a encore de ma famille dans ses contacts, et j'ai pas la tête à interpréter quoi que ce soit.La je pense a mes copains que je vais retrouver demain et je suis contente de ne plus être en vacances (ce qui est bizarre vu que j'en aurais plus trop avant octobre xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le moral est pas fort fort... J'ai réussi à faire bonne figure toute la journée mais en rentrant j'ai craqué..C'est tellement fatiguant de pleurer tous les jours pour un rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci ^^Même si c'est dur, je me force à ne pas le contacter.Et le fait de reprendre le boulot ça va me redonner un rythme et me donner envie de dormir tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'aurais passé ma soirée a me morfondre. Je fais ce que je peux pour m'occuper l'esprit et penser a autre chose mais rien n'y fait.J'aimerais tellement lui dire a quel point il me manque, je me rend compte que c'était un vrai pilier pour moi, il me soutenait pour le boulot, la famille, les problèmes. La je me sens vide.. Il me manque quelques chose. Ca fait une semaine que je sais que c'est bel et bien mort, une semaine que je m'empêche de le recontacter.. Etre tous les jours dans le lieu ou on s'est aimé cest horrible. J'aimerais le serrer dans mes bras et repartir sur de bonnes bases.. Je sais que je lui ai fais du mal et je regrette. Voila mon état. Autant le dire ici que d'envoyer un sms fâcheux ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Coucou ! Bon j'ai cédé.. Je voulais vraiment avoir des nouvelles, donc je lui ai envoyé un sms.Il a répondu direct, on a parlait vite fait et j'ai coupé court à la conversation de manière gentille.Il a répondu "tchu" u__u Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment en attente de ses réponses. La je laisse couler, ça ma fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Voila voila..Je viens d'avoir confirmation qu'il était amoureux.. D'une fille que je croise tous les jours et qui est en couple..L'espoir est définitivement mort. Il a du se prendre un râteau mais bon. Il m'a bel et bien effacer en deux mois.Il est toujours sympa et content quand je le contact mais bon. Je veux pas qu'il me garde sous le coude.J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés