Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 j'ai plus de batterie sur mon tel c'est déjà ça.Je pense que je vais faire un sevrage tel/FB et aller me promener par ce magnifique temps pluvieux :)Je n'attends plus rien de lui et j'ai déjà été assez bête pour lui souhaiter un joyeux Noël.Le SR sera ma petite résolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci ! :)je pense que cette page va devenir mon ptit journal de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Voir des photos de lui avec une autre ca fait mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je sais pas.. L'espoir surement. Mais ouais je vais le virer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Faut juste que je trouve le courage!Mais la j'ai joué au jeu du chat et de la souris avec un pote. Ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mais je me retiens quand même de lui souhaiter bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ahah... J'en étais sur il est amoureux d'une autre..Même si je savais que c'était déjà mort ça me fout un gros coup au moral :(Franchement j'ai plus envie de rien.. J'ai tellement envie de tourner cette foutue page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Essai de voir le côté positif, il est amoureux d'une autre très bien, tu n'as plus à espérer, et donc tu peux courir vers l'avenir sans te soucier de ton ex. Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ouais mais ça va être dur..Si il est passé aussi vite à autre chose, c'est qu'il ne tenait pas tant que ça a moi.Mais bon, si il est heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui, ça sera dur mais nécessaire tu en sortira plus grande !! Tu sais l'histoire avec un(e) next signifie quelque chose que pour nos ex, on est pas dans leur tête, et notre problème à nous largue c'est qu'on veut savoir, pourquoi ? Si il l'aime ? Si et si et si. ... Au final on s'en fou, ces réponses nous servent à rien à part souffrir. LACHER PRISE c'est ce qu'il faut faire, c'est pas simple mais c'est la seule solution. Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Après dans l'histoire c'est moi la méchante largueuse ^^"Si il est heureux tant mieux, j'essayerais de faire de même.Mais bon, passer a autre chose en deux mois.. Faut que je me change les idées! J'essaie de ne pas y penser mais ça revient toujours ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés