Pralineglacée Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ca durera... Car finalement, reprendre le contrôle de notre vie et de nos décisions : cela fait un bien fou :roll: Et même si certains jours nous sommes à plat, on remonte chaque fois plus fort aussi... Je pense que tu as raison de ne pas écrire si tu n'en a pas envie... Ce ne doit pas être une obligation...Je suis contente que ma comparaison te plaise :P Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Une petite chose marrante....j'ai eu une très brève relation pansement que j'ai vu en tout et pour tout une après-midi et une soirée (sur 2 jours différents), comme je m'en fous royalement (et pour lui, ça n'était pas non plus voué à être une super histoire d'amuuuuuuuuuuurrrrrrrrr, on était tous les 2 bien clairs là-dessus et connaissions nos histoires respectives, donc, pas de secrets !!), je pratiquais un SR sans m'en rendre compte, et il y a quelques jours, il m'écrivait que je ne le gardais plus dans mes contacts et que j'avais peut-être raison...(Caliméro !! Le pauvre), bon, ok, comme je m'en foutais tjrs, je crois que je n'ai même pas répondu, j'avoue que même ça, je ne sais plus.....et tout à l'heure, j'avais un message + un mail, me demandant des nouvelles !! Comme quoi, le SR, ça marche....mais pas tjrs sur la personne que l'on veut !! :lol: :mrgreen: je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oui, décidément, le SR fonctionne !Ce matin, un signal sur mon téléphone, j'ai un sms...Un ex ex ex ex ex, celui qui a le + compté dans ma vie, celui avec qui j'ai encore des contacts (c'est mon assureur !!), m'avait envoyé un sms il y a 10 jrs, sms auquel je n'avais pas répondu...hier soir, re-sms de sa part, un peu + bref, mais qui sent le "pourquoi tu réponds pas ??".Alors oui, ça a l'air de fonctionner, lui aussi parfois ne me répondais pas. je n'ai pas voulu imposer un silence radio (pourquoi faire ? je m'en fous maintenant de lui), seulement, j'avais la tête prise par ailleurs, du coup "fuis-moi, je te suis"...ça fait déjà le 2ème qui revient (la même semaine en + :shock: ), qui sera le prochain ??Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés