Aller au contenu

Besoin de vos avis...je ne sais plus comment m'y prendre...

Messages recommandés

Ca durera... Car finalement, reprendre le contrôle de notre vie et de nos décisions : cela fait un bien fou :roll:

Et même si certains jours nous sommes à plat, on remonte chaque fois plus fort aussi... Je pense que tu as raison de ne pas écrire si tu n'en a pas envie... Ce ne doit pas être une obligation...

Je suis contente que ma comparaison te plaise :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une petite chose marrante....j'ai eu une très brève relation pansement que j'ai vu en tout et pour tout une après-midi et une soirée (sur 2 jours différents), comme je m'en fous royalement (et pour lui, ça n'était pas non plus voué à être une super histoire d'amuuuuuuuuuuurrrrrrrrr, on était tous les 2 bien clairs là-dessus et connaissions nos histoires respectives, donc, pas de secrets !!), je pratiquais un SR sans m'en rendre compte, et il y a quelques jours, il m'écrivait que je ne le gardais plus dans mes contacts et que j'avais peut-être raison...(Caliméro !! Le pauvre), bon, ok, comme je m'en foutais tjrs, je crois que je n'ai même pas répondu, j'avoue que même ça, je ne sais plus.....et tout à l'heure, j'avais un message + un mail, me demandant des nouvelles !!

Comme quoi, le SR, ça marche....mais pas tjrs sur la personne que l'on veut !! :lol: :mrgreen: je :arrow:

Oui, décidément, le SR fonctionne !

Ce matin, un signal sur mon téléphone, j'ai un sms...

Un ex ex ex ex ex, celui qui a le + compté dans ma vie, celui avec qui j'ai encore des contacts (c'est mon assureur !!), m'avait envoyé un sms il y a 10 jrs, sms auquel je n'avais pas répondu...hier soir, re-sms de sa part, un peu + bref, mais qui sent le "pourquoi tu réponds pas ??".

Alors oui, ça a l'air de fonctionner, lui aussi parfois ne me répondais pas. je n'ai pas voulu imposer un silence radio (pourquoi faire ? je m'en fous maintenant de lui), seulement, j'avais la tête prise par ailleurs, du coup "fuis-moi, je te suis"...ça fait déjà le 2ème qui revient (la même semaine en + :shock: ), qui sera le prochain ??

Bonne journée à tous !

Articles du blog en lien avec ce sujet