Oops86 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Yes g un peu repris du poil de la bête au réveil, ce qui est bien c kon se parle et que la rupture va se faire de façon adulte on va dire. Il ne l'a pas dit mais je suppose qu'il y pense comme moi. Moins déprimée qu'hier, plus positive :-) ojd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackOrchidée Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Cool,un jour après l'autre de toute façon. On ne peux pas aller plus vite que la musique..Et si tu ressens la déprime pointer le bout de son nez, fais toi une liste de tes envies. Et aussi une liste de tes qualités. Jte jure ça fait du bien ! Parce que je suis sûre que tu en as plein. Et si lui ne les voit pas, tu n'as pas besoin de le convaincre. Tant pis pour lui. Jte jure. Ca vaut pas le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Dénouement : on a finalement discuté lui et moi et je lui ai proposé qu'on reste amis. Il dit qu'il réfléchit mais à vrai dire, je ne sais pas trop à quoi ni pourquoi vu qu'on ne se voit quasiment plus, toujours à cause de son agenda soi-disant surbooké (mon ex avait un job encore plus prenant du coup je suis un peu perplexe devant son raisonnement... mais ça ne se dit pas). Mon histoire (très courte) se termine à la même période que la précédente l'an passé mais c'était clairement pas le même contexte donc le ressenti n'est pas le même. Je ne sais pas si c'était une relation tampon ou si j'ai juste pris un peu trop vite comme une chance de retrouver un petit ami quelques temps après un séparation douloureuse. Néanmoins, je garde le positif : je sais clairement ce que je veux et ce que je ne veux et ça c'était vraiment ce que je ne voulais pas.PS: ce qui est nul c'est que je ne saurai jamais s'il aurait pu faire un effort pour la Saint Valentin lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est bien que vous ayez pu discuter calmement et vous séparer sans rancoeur.Faut que ça coule de source sinon... Quant à être amis... pas une super idée je trouve. Tu penses assumer le fait de le voir avec une autre avec il s'investirait vraiment et n'avoir aucun pincement au coeur ? Ne pas te demander ce qu'elle a de plus que toi pour arriver à avoir ce que tu recherchais chez lui ?Pour les temps à venir, chouchoute toi, pas facile de commencer l'année ainsi mais au moins tu peux continuer ta vie sur des bases saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Euh en fait, c'est un collègue de travail. Donc être amis ne veut pas forcément dire que je vais avoir une place omniprésente dans sa vie privée ni lui dans la mienne, au point qu'on se fasse des bouffes avec nos next ou qu'on se les présente (en tout cas, j'y mettrai des limites si il fait ça lol). C'est juste qu'une relation cordiale sans plus va de soi parce qu'on va se croiser au travail et qu'on partage le même groupe d'amis. Je ne me vois pas proposer autre chose.Effectivement, si par la suite j'apprends qu'il s'est investi dans une autre relation alors qu'il n'a jamais pris la nôtre au sérieux je vais avoir un pincement au cœur et me poser des questions. Mais notre relation n'a duré que 3 mois pour un bilan franchement décevant donc je dois avouer je ne suis pas plus attristée que ça en fait. C'est même moi qui ai amené le sujet de la rupture sur la table parce que franchement, j'avais affaire à un drôle d'énergumène lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 D'accord. Je comprends mieux.Effectivement, trois mois ce n'est pas long. Mais même une histoire courte laisse des traces, leur durée n'en font pas des histoires qui ont moins de valeur pour les personnes qui les vivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 D'accord. Je comprends mieux.Effectivement, trois mois ce n'est pas long. Mais même une histoire courte laisse des traces, leur durée n'en font pas des histoires qui ont moins de valeur pour les personnes qui les vivent. Non bien sûr qu'il y en a toujours. C'est la raison pour laquelle, j’essaierai de ne pas me jeter dans une autre relation de façon précipitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés