Aller au contenu

Fin d'année qui fait plouf !

Messages recommandés

Non comme je l'ai dis auparavant beaucoup de choses n'allaient pas ce qui nous à conduit à la rupture.

De toute façon je crois que pour le moment c'est un peu mort...

:cry:

Je l'ai vu car je devais récupéré des affaires. On a discuté, cette fois ci je voulais une vrai discussion d'adulte sans faux semblant.

Il m'a redit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux à mon égard....depuis plusieurs mois. Ceci explique le fait qu'il ne faisait pratiquement aucun efforts pour nous, il n'avait plus envie.

Je suis tellement triste d'avoir entendu ces paroles de lui, mais en même temps je suis soulagée....je ne sait pas comment l'expliquer.

Il retourne dans sa ville natale, ses racines. Comme je le pensais il a besoin de vivre sa vie. Il a l'impression d'être passé à côté de beaucoup de choses. Pas forcément draguer des minettes, mais se faire des amis, réussir professionnellement (il a fait des études qu'il détestait...jusqu'au Master), reprendre la musique...

Le coup de poing par contre c'est qu'il m'a avoué son désir de voyager.........je ne l'ai pas vu venir celle la o_O

Il ne se sent pas mature et se l'avoue enfin.

Son envie de déménager c'est aussi moi qui lui ai mise en tête: nous sommes depuis peu tout les 2 au chômage et j'ai émis il y a 3 semaines l'envie qu'on aille voir ailleurs....quitter Paris et pourquoi pas se rapprocher de sa famille. Bon bah finalement il va le faire....sans moi >__<

Vous allez me prendre pour une folle furieuse mais je suis contente pour lui, cependant j'ai l'impression d'être dans une sorte de déni de rupture. J'ai sincèrement l'impression que notre histoire n'est pas fini. Que dans quelques temps, mois ou années, on se retrouvera. Et ça me rend sereine.

J'ai pas l'impression que j'aimerais de nouveau aussi intensément quelqu'un.

J'aurais d'autres mecs (peut-être) et lui d'autres nanas, on aura évolué dans nos vies mais j'ai pas l'impression que le point final est tiré.

Comme si on ne s'était juste pas rencontré au bon moment.

Pour le moment le fait de me voir le met vraiment mal à l'aise, ce que je trouve très "drôle" parceque moi hier j'étais bien (bon j'ai un peu pleuré sur la fin au moment de se dire au revoir mais sinon tout le reste ça a été :lol: ). Je vais donc faire un SR indéterminé et c'est lui qui reviendra vers moi quand il s'en sentira le courage. En attendant je vais me recentrer sur moi et comme je l'ai dis, travailler sur les comportements qui ont fait que j'étais devenue aussi horrible.

En plus comme je suis parti je ne paie plus de loyer............et c'est les soldes, y a pleins de bouquins que je veux acheter youpiiiiiiiiiii :D (et aller, je vais me prendre une paire de chaussures.....voila.....j'suis une folle moi !!)

Oh et je garde le chat, après tout il est à mon nom !

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet